Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite virée au col du sapeney (route d'aix les baims)


Messages recommandés

Je vous mets les tofs d'un petit coin sympa que quelques un connaisssent sûrement (près de yenne -la balme)




Le col était fermée à mi chemin pas pour cause de neige mais je pense de nettoyage du à l'hivers de la route....


Donc du coup on est allé en direction de serrière en chautagne dans le petit village boire un café et on est reparti soit 150 bornes, bonne petite ballade avec le soleil cette fois -ci Yeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super sympa (juste avant yenne par la route du col du chat.....) et les police se mettent au stop pour ceux qui le grillent rire sinon routes nikel et sympatoches a faire c'est clair yeeah niveau virolos y'a de quoi faire je vous le dis Twisted Evilmort de rire
J'y retourne d'ailleurs ce week pour voire le col de seyssinet (cote d'une course de cote qui rempace celle de rumilly) un petit buzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire roro en fait j'expliquais à patou que j'y étais aller et que j'ai fais un ptit résumé vite fais pour montrer le coin.... et que le col de seyssine est juste à côté donc j'en parlais vite fais pour ce week en même temps(en passant quoi mort de rire ) sinon fait ch...... alors si ils annoncent de la neige bordel tant pis. on va attendre que le soleil revienne pour y retourner fire .
Sinon ça faisait bien longtemps que j'avais pas repris cette route en moto et elle est vraiment pas mal, enfin c'est le fait de changer de coin aussi blonde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,la route monte du village de chindrieux pour redescendre via le col de Cessens sur la vallée qui rejoint Annecy,la course de cote s'effectue dans le sens vallée d'annecy vers Cessens,pour l'instant le col est fermé jusqu'a fin mars car pas déneigé,la gendarmerie veille et pose des amandes.à l'ouverture cette route est très fréquenté par les deltistes et parapentistes et ce depuis 30 ans,faire gaffe dans les traversées de village car les gens se sont plaint , bref très peu de visibilité dans les virages et croisement difficile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesus24 a écrit:
bonjour,la route monte du village de chindrieux pour redescendre via le col de Cessens sur la vallée qui rejoint Annecy,la course de cote s'effectue dans le sens vallée d'annecy vers Cessens,pour l'instant le col est fermé jusqu'a fin mars car pas déneigé,la gendarmerie veille et pose des amandes.à l'ouverture cette route est très fréquenté par les deltistes et parapentistes et ce depuis 30 ans,faire gaffe dans les traversées de village car les gens se sont plaint , bref très peu de visibilité dans les virages et croisement difficile.


Oui merci bien pour l'info, on fera gaffe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...