Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends 125 NSR Honda


Messages recommandés

Salut,
Je vends une 125 NSR Honda noire de 1996. Elle a 41000 km et est en tres bon état, pas de gros frais à prévoir.
Je la cède a 1000 euros ( elle est a 1100 euros sur le Bon Coin )avec un antivol SRA. Je vend a part un autre antivol avec alarme intégrée ( il coute seul aux alentours de 120 euros ): si on tente de lever la moto ou si on la bouge elle bip et si on insiste ça "gueule" lolol...je le vend 60 euros car il est neuf.
Hésitez pas a appeler si vous etes intéressé:
06 60 59 51 10 ( Arnaud )
Pour info je compte acheter un MP3 en version 250 ou 400.....et je ne baisserai pas le prix de ma NSR, au pire je la garde lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Spawnange tu vend le NSR ???????? Eh ben un Mp3 c pas mal mais ca reste un scooter et ma voisine en a un et ben je préfère perso une meule, je dit ca car je l'ai testé et a part le stabilisateur pour le manier super bien, sinon niveau conduite ca penche pas mal mais c pas ca mine de crayon, aprés vitesse trop mou lol! sinon un truc bien que je te conseil, ben passe le permis gros et puis achète un ptit ER6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut,
Je suis tombé en panne avec la NSR en l'aamenant a mon futur acheteur.....j'étais sur l'autoroute et a part une petite frayeur j'ai pu me stationner sur la bande d'arret d'urgence.....
Heureusement j'avais l'option "dépannage 0km"....
Les symptomes: le moteur de la moto c'est arreté mais la roue ne c'est pas bloqué.....impossibilité de la redémarrer....et un vieux bruit un peu bizarre quand on appuie sur le démarreur.....on entend qu'elle se lance mais un bruit pas comme d'hab'.....je la vendais a 1000 euros et un gars me propose 600 euros en l'état... est-ce une bonne affaire vu les symptomes????lui il s'en fout il a un moteur de NSR...si quelqu'un a une idée hésitez pas a me la donner...
A +++
Spawn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà ça sent pas bien bon si tu dis que quand tu lances le demarreur elle fait un bruit bizarre mais sinon comme ça je peux pas t'aider et à la poussette ca donne quoi ??????? dure comme ça de voire.....
Ca peut etre une amorce de serrage un problème d'allumage quand elle s'est coupé elle a fait comme une panne d'essence et roue libre????? déjà essaye de voire a l poussette si rien n'est bloqué.. sinon pour la vente je dirais dans l'état enfin tu vois car ça chiffre vite suivant ce que c'est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan le serrage aurait bloqué la roue !

t'a regardé si il y avait encore de l'essence.... au cas où... ou le robinet de réservoir ouvert?

c'est peut être con mais ça arrive... sinon euh.... je sais pas.... dslé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas obligé Crash que le serrage bloque ta roue !!!!!!!!!!
Si juste au niveau des segment il sont collés ben plus assez de comprésion et voilà le moteur s'arrète, enfn aprés ca peu aussi etre une bougie perlé, mais ca changerai pas le bruit comme Spawn m'a dit hier soir, enfin je lui est dit ce que ca pourrait etre, donc il verra bien avec son mécano si il garde ou si il vend.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...