Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 11 avril 2010 hommage a babass'


Messages recommandés

Tout est dit dans le titre nous rendons hommage a notre ami et ca passion en organisant une expo moto qui ce situera a st savin au bowling a partir de 15h00 nous allons faire une quete et une entrée payante de 2 euros afin de lui rendre un dernier hommage en lui gravant une super belle moto sur ca pierre tombale.



Le voici en pleine action

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà donc pour le trajet, j'ai prévu ca, aprés a voir si ca vous dit, donc rendez vous, chez moi pour une petite part de gateau, ainsi qu'un petit cawa à 8h45 9h00, ensuite départ de Villefontaine vers les 10h grand max et direction la tour du pins - st genix sur guiers - le bourget du lac - bourdeau - chanaz arret pour manger par là bas vers les 12h - 12h30, ensuite on repart vers les 13h - 13h30 la balme - morestel et arrivé à st savin vers les 15h30 16h00.

Voici la carte pour voir un peu mieux lol! sinon pour lesbornes j'ai pas encore fais le calcul exactement mais je pense aux alentours des 200 bornes.



Je me suis trompé au niveaux de Beley, on passera tout droit vers la balme, parce que j'ai peur que ce soit trop juste au niveau temps de passer par la haut. Sinon je pense que c a peu prés ce que Fredy tu as fais la dernière fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu fais pas chanaz ????? en au pire on passera par ou tu dit. Et peut etre qu'a Chanaz y as de la neige.

Ben sinon donc ben il y a comme personne pour le moment qui vient, je metterais a jour assez souvent : Poptribal, GolfGTIone69, Stephane pour les autres tené au jus, et dites si vous nous rejoigné le matin ou directement pour l'hommage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait chindrieux c'est juste à côté de chanaz on passe aux environs et non y'a pas de neige la bas c'est pas asser haut t'es fou mort de rire sinon moi pour l'instant c'est à l'hommage je pense enfin j'essairais de décaler la venu de mes beaux parents mais c'est pas gagné Mr. Greenrire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit plus normalement nettoyage des motos par quelques femme lol 2 euros pour ceux qui le voudrons ;)

chaux stunt motos et peu etre quad pour la balade je ne pourrai pas preparation du husky pour le chaud je passerai ver 9h cher roro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
petit plus normalement nettoyage des motos par quelques femme lol 2 euros pour ceux qui le voudrons ;)

chaux stunt motos et peu etre quad pour la balade je ne pourrai pas preparation du husky pour le chaud je passerai ver 9h cher roro


pas tout compris Rudy !

balade en quad ?

husky ? pour le chaud ?

tu viens à 9 h pour la ballade ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ok donc Fredy38, GolfGTIone69, Stéphane, Benji, geoffrey, Poptribal, voilà et Harry juste pour le cawa car organisation de l'hommage pas de soucis. Aller ben si d'autre mise à jour cette semaine no problémo.


tu peux rajouter Joss !

il te faudra une grosse cafetière et un gros gateau ! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ok donc Fredy38, GolfGTIone69, Stéphane, Benji, geoffrey, Poptribal, voilà et Harry juste pour le cawa car organisation de l'hommage pas de soucis. Aller ben si d'autre mise à jour cette semaine no problémo.


tu peux rajouter Joss !

il te faudra une grosse cafetière et un gros gateau ! mort de rire

cool ça fait plaisir bon cette fois tu lui fera pas peur patounette, tu vas rester calme derrière mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
..........

tu peux rajouter Joss !
..................
cool ça fait plaisir bon cette fois tu lui fera pas peur patounette, tu vas rester calme derrière mort de rire


Poptribal a écrit:
Ben pas peur a voir peut etre quelle est plus habituée lol!


non !!!est s' habitueras jamais ! (trop puissant le fazouille !)
lol!

je resterai tranquillou derrière !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
news info
passage dans le dauphiné aujourd huit pour annoncé l expo en hommage de dimanche

et dimanche un reportage sur cette journée sera faite par le dauphiné

encore merci les louloutes de votre presence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Patou pas de soucis pour le gateau, et puis nickel pour le dauphiné, peut etre qu'il y aura mon poto Cédric qui y travail.
Sinon Vince pas de soucis tu va pas nous ralentir, demande a ceux qui avait les 125 quand on était aller au Galibier (rasso de 2006) ben il suivait trés trés bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ok Patou pas de soucis pour le gateau, et puis nickel pour le dauphiné, peut etre qu'il y aura mon poto Cédric qui y travail.
Sinon Vince pas de soucis tu va pas nous ralentir, demande a ceux qui avait les 125 quand on était aller au Galibier (rasso de 2006) ben il suivait trés trés bien.
*
Pas de soucis vince façon on attends toujours aux intersections et c'est à partir de 15h00 donc même si on arrive à 15h30 -16h00 c'est pas un soucis vu que cela dure jusqu'au soir 21h00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
bon ben à demain 9 h chez Roro !

YYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss!!!! en plus on récup après will et son fils donc +1 c'est toujours bon will ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bon du coup je viens avec vous demain, j'ai acheter l'équipement pour mon petit et j'ai roulais avec lui cet apm pour tester. par contre je monte pas chez toi roro on ce capte sur la route, vu avec fredy il me tel quand vous partez. et vince t'inkiete tu vas rien ralentir moi trankil avec mon fils.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content de cette journée, c'était bien sympa........ yeeah
je vous mettrai les tof un peu plus tard, par contre pour les videos je sais pas faire pour les basculer sur le pc. donc si quelqu'un a de l'info ca m'aiderais pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...