Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit d'hockenheim (Allemagne)


Messages recommandés

Voilà je poourrais en dire plus très bientôt j'espère, je doit normalement m'y rendre avec des potes au mois de mai.....

j'espère pouvoir faire au moins une vidéo embarquée... :)

Sinon pour le circuit :

15 min => 12 € c'est pas mal surtout pour en faire une première fois, ça permets de payer seulement ce que tu consomme .... lol

info sur le circuit => http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_d%27Hockenheim

accès aux tribunes et paddock (pour les accompagnateurs(trices) : 3€
Limite de bruit 90 dB ...... de 19h à 20h ...... Mr. Green En dehors de ces heures, pas d'infos .....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
ca a l'air sympatoche tout ca.Si t'es pas trop loin ca doit etre interessant.


c'est à 1h / 1h30 de chez moi mais vers le nord.... du coup pour vous ça risque de faire loin à moins que vous passiez par l'alsace pour un WE ^^

genre circuit un jour et europa-park le lendemain ^^

sinon il y a le circuit de l'extreme :


le Nürburgring !!!!

extrait de wikipédia : "Le Nordschleife a la réputation d'être le circuit le plus exigeant au monde. Il mesure aujourd'hui 20,832 km de long et présente pas moins de 73 virages « officiels », 33 gauches et 40 droits. On y trouve des montées à 16 % et des descentes à 11 %. Dans les années 1960 et 1970 les Formule 1 décollaient des quatre roues plusieurs fois par tour sur des bosses comme Flugplatz. Le record absolu du tour sur ce tracé a été établi en 1983 par l'Allemand Stefan Bellof, au volant d'une Porsche 956, avec un chrono de 6min 11s 130[1].

Le point le plus haut du circuit est situé à 620 mètres d'altitude sur la ligne droite des stands, le point le plus bas étant de 320 mètres, à Breidscheid."

la configuration peut atteindre 28 km !!!

truc de malade!

par contre motos et voitures cohabitent pendant les sessions....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...