Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie LFDG du 2 mai


Messages recommandés

voilà le topic pour organiser notre prochaine sortie !
après consultation de pas mal de membres voici les personnes qui viennent : -> 8
Roro
Fredo
Stef
Will
moi et Joss
luluRR
Benji
...

Geo ?
...

on pourrai faire cette sortie à Saint Bonnet le froid
RdV chez Benji (pause café !!! hein ?)

et Road book par Benji...moi je m'occupe de réserver le resto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui trés bien sinon ben si pas possible pour St Bonnet le froid, je propose un petit Cerdon (je voulais la proposer pour la sortie suivante de toute façon) j'ai déjà le Road book et la personne qui paye son cawa (Stephan) lol! Voilà donc si pas possiblr roue de secours déjà prévu lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
ui trés bien sinon ben si pas possible pour St Bonnet le froid, je propose un petit Cerdon (je voulais la proposer pour la sortie suivante de toute façon) j'ai déjà le Road book et la personne qui paye son cawa (Stephan) lol! Voilà donc si pas possiblr roue de secours déjà prévu lol!


Nickel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluRR a écrit:
si possible je veut bien venir m'imposer big


c'est avec plaisir Lulu...je met la liste au 1er post à jour !

djwarty a écrit:
ca me soule je veux rouler!
Quelqu'un me laisserai accrocher une brouette sur le coté de sa meule comme ca je pourrai venir.mort de rire
mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon alors Benji tu réponds pour le cawa chez toi et les petit choco mort de rire sinon pour le road book de saint bonnet le froid ca t'aller !!!!! Tu m'avais dit que tu devait changer d'itineraire sur la carte que je t'avais filé ???? Tiens nous au jus.


bah ouai normalement c'est bon ! rire
faut que je regarde pour l'itinéraire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
Poptribal a écrit:
Bon alors Benji tu réponds pour le cawa chez toi et les petit choco mort de rire sinon pour le road book de saint bonnet le froid ca t'aller !!!!! Tu m'avais dit que tu devait changer d'itineraire sur la carte que je t'avais filé ???? Tiens nous au jus.


bah ouai normalement c'est bon ! rire
faut que je regarde pour l'itinéraire !


Ok ! c'est noté ...je met la liste à jour (je le fais c'est pour la résa du resto)



djwarty a écrit:
tenté patou???
On met le fazouille en side.lol!
mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon sinon ben passe la deux si t'es pas là cette semaine, donc fais le ce week, sinon je metterais celui que je t'avais proposer et tu changera aprés.


j'y suis pas arriver a mettre le plan de l'itinéraire avec le tracé de la carte. mais ca aurait été pas mal de faire un ptit detour par le col de la republique Twisted Evil si on pourrait , vu que c'est dans le secteur et passer apres par vocance. regarde si tu peux voir stp
et bien sur un ptit caf a la maison pour ceux qui veulent venir parce que ca fait un detour pour certains
on verra pour l'heure de départ la semaine prochaine suivant ceux qui veulent passer a la maison.@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
C quoi ca Cour et buis un patelin de la bas lol! On y sera pas de soucis.


mort de rire

j'ai regarder sur l'itinéraire....vous devrez passer par Eyzin Pinet (je sais un autre patelin de la bas !)...et ensuite il y à Cour-et Buis....attention il y a un feu tricoleur....si si il on l'électricité ! mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
luluRR a écrit:
ba moi je ne pourrai pas, brele en rep pour une bonne semaine trop deg. amusez vous bien .


A ben m.... sinon elle est en réparations pourquoi ???? Tu es tombé ????


non je crois que c'est un problème de joint spy

oui voilà exactement et j'ai posé mes tubes aujourd'hui mais il a trop de boulot fire
t'en pis l'été sera long yeeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluRR a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
luluRR a écrit:
ba moi je ne pourrai pas, brele en rep pour une bonne semaine trop deg. amusez vous bien .


A ben m.... sinon elle est en réparations pourquoi ???? Tu es tombé ????


non je crois que c'est un problème de joint spy

oui voilà exactement et j'ai posé mes tubes aujourd'hui mais il a trop de boulot fire
t'en pis l'été sera long yeeah


ouais tans pis...et ta raison on a tout l'été devant nous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
luluRR a écrit:
bon finalement mes suspension sont revenues, je remonte tous sa demain et pour dimanche je suis opé. Cool


et bah c'est nickel !!! yeeah j'espere juste qu'il fera beau !! Cool
+1

Lulu ...tu passe chez moi ou tu vas direct à Cour- et-Buis ? (si t'y vas directe, tu pourras arsouiller ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:


Lulu ...tu passe chez moi ou tu vas direct à Cour- et-Buis ? (si t'y vas directe, tu pourras arsouiller ! )


le problème c'est qu'arrivée a cour et buis je vais avoir du mal a vous trouvez lol

apres pour la météo elle est pas top pour le moment :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
donc on se rejoint a 8h45 a cour et buis!!!!si sa pleut pas plus que sa sa sera bien!!!


mais non guenille !!! on se rejoint chez moi a 9h pour déjeuner !!! Mr. Green

au fait , c'est bon pour le resto patou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluRR a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:


Lulu ...tu passe chez moi ou tu vas direct à Cour- et-Buis ? (si t'y vas directe, tu pourras arsouiller ! )


le problème c'est qu'arrivée a cour et buis je vais avoir du mal a vous trouvez lol

apres pour la météo elle est pas top pour le moment :s


Facile à cour-et buis...au feu (y en à qu'un) à gauche...et l'église à 100m à droite !

autrement 8h20 chez moi ! (s'il pleus pas)

quel tafiole ce Stef ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c toujours bon ou pas ???? Parce que moi perso je décolle de chez moi à 8h00 donc que je me lève pas pour rien lol! Bon je vies de regardé et rares averse le matin et eclaircies l'aprés midi, bon ben aller à demain les petis loups et en pleine forme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Oui trois pauvre PELOTS mort de rire
Enfin on remet ca pour une autre date, à vous de dire quand maintenant le week end prochain ou l'autre, ou sinon pour le jeudi de l'ascension à voir.
Sinon merci encore Patou pour le sms.


ok pas de probleme on fera la sortie prochainement
on reverra pour la date en espérant qu'ikl fasse beau pas comme demain vu se qu'ils annoncent comme temps de merde sniff
quelqu'un a prevenu fredo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...