Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ménage de printemps!!


Messages recommandés

Voilà voilà, j'ai des equipement moto en double voir triple!

Donc je vends :

- Une veste cuir Strada taille XL avec protection Coude/Epaule avec doublure intérieur. (bon etat)
PS: j'enlèverais mes victimes éclatés dessus une fois la vente faites lol
Prix 100€




- Un pantalon cuir Bering taille L sans protection (quelque ti accroc en bas de la jambe droite, mais pas de trou. On le voit sur la photo) Mais sinon etat nickel!
Prix 80€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non non sa va pas mdr, arreter la moto, la seule fois ou j'etais obliger de le faire, j'etais passé par dessus une voiture, avec une jambe dans le platre pendant 3 mois et 6 mois de réeducs lol Nan c'est juste que j'en peux plus de me trainer le cul en 125, a cause de mon accident, j'ai du stopper la moto pendant un temps, apres en voulant m'y remettre, je voulais pas directement passer au permis, donc j'avais repris une 125 mais la je sature à fond lol et n'ayant pas de tune pour ça en ce moment, je revends plein de truc qui traine de coté!

Là je n'ai mis que les vetements moto, mais a coté, j'ai de l'audio et 3 jeu de jantes pour voiture, un jeans RG taille 32US->40FR neuf sous emballage, et surement d'autre connerie lol

Si le pantalon MQP t'interesse, je te le descends quand tu veux pour l'essayer ;).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...