Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendu de la sortie du 16 mai 2010 !!!!!!!


Messages recommandés

Salut à tous, bon voilà dans un premeir temps un petit compte rendu de la sortie du 16 mai 2010 avec quelqus tofs à l'appui.

Aller c partie mon kiki, donc rendez vous à Cour et buis aux alentours de 8h45 pour moi meme, Stéphane et Vince38, en attendant GolfGTIone69, Joss et LuluRR.





Ensuite direction Revel Tourdan, ben plus exactement au feu a gauche à L'embranchement, hein Stéphane mort de rire pour un petit kawa et les croissants.







Apres le petit déjeuner, direction St bonnet le froid gla gla gla lol! avec un arret àla station essence ou Vince38 semblait etre un peu loin du pistolet de la pompe mort de rire et ou aussi Stephane a fenu la faience des WC de l'intermarché (les pauvres) mort de rire




Ensuite ben on c fais plasir avec la montées de Serrière (pour faire chauffer les pneus) et les virolos à la sortie d'Anonnay, franchement trop classe et nous avons commencer à monter en direction de St bonnet le froid par le sens montant, une pause pipi vite fais avant de faire quelques vidéos dans un virage pour redescendre au resto car on avait les cros mine de crayon lol!







Apres s'etre bien rempli la pense lol! nous avons rejoint Freddy38 et direction Bourg Argental, petite pause remplisage d'essence, avant de se taper un petit col de la république.




Ensuite passage à St bonnet le froid (enfin lol!) etredescente sens inverse du matin. Arret s un autre virage pour quelques vidéos et enfin la journée aller prendre fin pour tout le monde. Resdecente de par Serrière et au rond point petit coup de klaxon à GolfGTIone69, LuluRR et Stéphane qui on bifurqué à gauche, et nous direction Beaurepaire ou à certain niveau encore petit coup de klaxon à Freddy38 et Vince38, et retour à la maison pour chacun.

Trés bonne journée n tout cas avec un temps qui passer quand meme pas mal. Sinon ben désolé pour le retard mais plein de boulot en ce moment, la vidéos trés prochainement @++.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bordel je me suis trompé de post pour la vidéo oupppsss Boulet je remet ca de suite lol!

luluRR a écrit:
Poptribal a écrit:
Ca y est la vidéo est dispo : http://lfdgteam.free.fr/Videos.htm

tu t'es pas trompé de post?? lol
si non tres bien avec la bande son c'est génial. vivement le cerdon avec de grosses arsouilles


http://lfdgteam.free.fr/Videos.html lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
sympatoche la vidéo.Ca roule bien.
Pis benji ca le démange il commence à sortir ses fesses.
Les slides vont etre bientot inaugurés je sens.


oui ca y est ca commence !!! lol!
tiens d'ailleurs il faut que je mette les vidéos que j'ai fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
djwarty a écrit:
sympatoche la vidéo.Ca roule bien.
Pis benji ca le démange il commence à sortir ses fesses.
Les slides vont etre bientot inaugurés je sens.


oui ca y est ca commence !!! lol!
tiens d'ailleurs il faut que je mette les vidéos que j'ai fait


quel vidéo ?...circuit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
benji a écrit:
djwarty a écrit:
sympatoche la vidéo.Ca roule bien.
Pis benji ca le démange il commence à sortir ses fesses.
Les slides vont etre bientot inaugurés je sens.


oui ca y est ca commence !!! lol!
tiens d'ailleurs il faut que je mette les vidéos que j'ai fait


quel vidéo ?...circuit !


oui j'ai fait des tofs du circuit et j'ai aussi des vidéos de la sortie du 16 mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...