Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos et vidéos de la sortie piste à lurcy le 08/08/2010


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Aller je rajoute les tofs que j'ai de cette journée c'était la première sortie piste de djwarty de l'année 2010 d'ailleurs Yeah

Mais qu'est ce qu'on mâte ?????????? mort de rire


Image Hosted by ImageShack.us

Aller on commence par les miennes

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Au bout de deux sessions..............


Image Hosted by ImageShack.us

Plus de slides Twisted Evil bon après je suis passer au slide en bois et c'est nettement plus rentable...

Un petit interieure en courbe rapide....

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Celles de DJWARTY qui m'a bien surpris il s'est vite remis niveau pilotage malgrès sa jambe....

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nine a écrit:
beaux souvenirs !!! a quand les prochaines sorties ????

c'est clair en faisan le tri des tofs à la volée cela ma rappelé ces sacrées journées, que c'était top pioupioupioupioucool ben sinon on se remet ça au plus vite dés que l'hiver sera passer j'espère qu'il passera plus vite que l'année dernière au moins qu'on puisse démarrer vers mars enfin on verra bien vivement la saison 2011 le plus rapide possible c'est sûr blonde .
En tout cas on a passé de super moments sur piste et vivement les prochaines, cette année il y'aura Max aussi qui va essayer une ptite journée d'ailleurs, ptetre qu'il va prendre le virus lui aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
luluRR a écrit:
eeee je sais plus vu que j'ai changé de tel, mais il me semble oui au pire il y a toujours le fofo

oui pas de soucis de ce côté là c'est sûr, en tout cas chaque année je metrais mes dates de roulages c'est pas un soucis et quand tu peux ben fais signe ou tout simplement si tu veux déjà voire le déroulement d'une journée et comment ca se passe.... ben tu peux venir avec moi pas de problème cela permet de passer une journée ensemble et toi de voire déjà le milieu.... :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...