Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

à l'aide svp


Messages recommandés

es ce que quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne aux sujet de cette annonçe..... carton rouge

http://www.topannonces.fr/annonce-plus-de-750-cm3-26894835.html
http://www.topannonces.fr/annonce-plus-de-750-cm3-27962982.html
http://www.topannonces.fr/annonce-plus-de-750-cm3-29084043.html
http://www.topannonces.fr/annonce-plus-de-750-cm3-28365623.html

soit je suis trés con ou naif mais ne se cacheré t'il pas une arnaque la dessous ????

merci pour vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pue du c.. tous ça carton rougemort de rire c'est belle est bien une pure arnaque.
j'ai un pote qui avait vu vw T4 a un prix de ouf.....
et il a recherché sur différent forum le nom du lascars de l'annonce et au moins une dizaine c'etait fait escroqué par ce type.....
en general il vive en afrique est fonctionne en mandat western union pour l'accompte pour bloqué la soit disant vente....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Oui comme la dit Wil il son afrique et mon bof aussi à failli acheté mais grosse arnaque sur et certain.


je m'en douter un peu que c'était une arnaque mais bon autant poser la question avant de..... lol! me..... ...... sniff ça fait mal...... mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi une réponse que j'ai reçu pour un R1 de 2008

il site le gars.... un petit buzz

"Bonjour,
Je vais commencer mon e-mail en vous disant que je suis une nationalité grecque et j'ai lu et compris votre e-mail ... Je comprends votre adresse e-mail parce que ma femme est une Nationalité France. Nous avons tous deux travaillaient comme ingénieurs de la construction en France (c'est comme ça que nous avons rencontrés). Actuellement, nous sommes quelques problèmes dans notre mariage et nous sommes confrontés à un divorce. Nous sommes actuellement dans la Grèce de prendre soin des documents de divorce. Nous étions tous deux vivent en France mais maintenant, avec le divorce, je vais devoir revenir en Grèce et trouver un nouvel emploi et de laisser toutes les choses en France derrière et les oublier ... Parlons de la moto, je suis sûr que mes problèmes personnels ne sont pas vos préoccupations ... La moto est en excellent état, pas de dommages ou de problèmes mécaniques, le moteur est également en très bon état, aucun problème avec lui. Il fonctionne correctement et entretenus régulièrement. La moto est enregistrée en France ont tous les documents en français .... factures pour les maintenances.. La moto est dans la Grèce avec moi. La moto sera expédié de la Grèce, si vous serez d'accord pour l'acheter (j'ai besoin de vendre la moto dès que possible pour que tout peut être autorisé entre moi et la femme) ... Le prix total sera 4,000 euros et je vais payer pour l'expédition à votre adresse. L'expédition se fera avec une compagnie de navigation respectable que j'ai trouvé ici, dans la Grèce (la entreprise de transport prendra également soin de tous les frales documents). Je soutiendrai is de port. Vous aurez une période de 5 jours une fois l'inspection, vous recevrez la moto. Si vous ne serez pas heureux et satisfait de la moto, la entreprise de transport prendra la moto en arrière et le remettre de nouveau à moi (pas de frais supplémentaires pour vous). Donc, si vous pensez que nous pouvons faire beaucoup, s'il vous plaît écrivez-moi de retour avec votre nom et adresse complète pour la livraison afin que je puisse obtenir l'accord a commencé par la entreprise de transport. Une fois que je vais avoir les coordonnées (nom, prénom et adresse complète) Je vais les transmettre à la entreprise de transport et ils vous en contact avec les instructions de paiement la livraison +. Je vais aussi vous livrer tous les documents de la moto et la moto à la entreprise de transport. Je vais attendre de vous entendre avec les informations demandées (nom, prénom et adresse complète pour l'expédition). J'espère que nous pouvons faire beaucoup. "
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...