Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Incription 2011 pour l'association


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà bientot les inscription de l'association pour l'année 2011, suite a la conversation téléphonique avec le trésorier (Patounette) cette année elle seront mis en ligne directement sur ce post, pour le tarif c'est le meme que l'année dernière soit quinze euros par membre (par contre pour le rasso de cette année elle seront obligatoirement pris dans le prix du Rassemblement). Des infos et la mise en ligne seront fait ultérieurement, mais d'ici peu.
Deux mode de paiement (comme d'habitude) soit par virement soit par chèque à l'ordre de "association les fous du guidon". Voilà en esperant vous voir nombreux aller @++.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bonjour à tous, voilà bientot les inscription de l'association pour l'année 2011, suite a la conversation téléphonique avec le trésorier (Patounette) cette année elle seront mis en ligne directement sur ce post, pour le tarif c'est le meme que l'année dernière soit quinze euros par membre (par contre pour le rasso de cette année elle seront obligatoirement pris dans le prix du Rassemblement). Des infos et la mise en ligne seront fait ultérieurement, mais d'ici peu.
Deux mode de paiement (comme d'habitude) soit par virement soit par chèque à l'ordre de "association les fous du guidon". Voilà en esperant vous voir nombreux aller @++.

lol! j'ai pas bien compris pop pour la cotisation cela change rien de toute manière ??? vous les rajouter au tarif du rasso ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
voilà dans la semaine on va mettre en ligne les fiches d'inscription à l'association (fiche séparé pour le rasso...c'est pour ceux qu'il veulent prendre seulement l'inscription à l'assos sans venir au rasso

petit résumé des possibilités

seulement inscription à l'assos.......................1 fiche (assos)
inscription asssos et rasso.............................2 fiches (assos + rasso)
conjoint d'un membres qui vient au rasso......1 fiches (du rasso) (exemple joss, lucie, Babouille, etc...)

pour le règlement ....
en 1 fois (un seul chèque ou virement pour l'assso et le rasso) en avril
en 2 fois: avril-mai
en 3 fois: avril-mai-juin

petit rappel...les renseignements (adresse, tel,etc...) sur les fiches sont confidentielles...seul les membres du bureau sont informés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max38 a écrit:
donc,si j'ai bien compris...... je me fait une copie de la fiche de l'association et je joint un chéque de 15 euros et ensuite un copie pour le rasso et 3 chéques de 30 euros......


oui à part que le chèque de 15€ pour l'assos...tu le met en commun avec un chèque de 30€

soit pour résumer: 1 chèque de 45e et 2autres de 30 €

Poptribal a écrit:
Ouep c'est bien ca Max, si tu vient du 14 au 17 juillet.


ben bien sur qu'il vient...je l'es mis dans la liste des membres présents au rasso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Bon alors tu peux me mettre inscrit pour l'association Patou, j'ai regler pour un an à OVH (hebergeur du site web), voilà donc je t'envoie la facture prochainement.


ok...faut que je démarre la mise à jour des inscription à l'assos...il y Tony qui m'avait donner les soussous lors du rasso !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonjour et bon fin de week end à tous et toutes,
juste un petit mot pour vous dire que cette année je suspend mon adhesion à lfdg ainsi que pour le poste de vice-president si il y'a reelection je desire ne plus me representer pour l'insatant....voilà
Au pire si je participe à une sortie cette année c'est pas un soucis je payerais cafés...si besoin rire .
Je préfère ne plus faire partie du bureau en quelques sortes je donne ma démission mais rien de méchant juste que je ne désire plus m'investir dans l'organisation...
Voilà en espérant être clair Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...