Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement LFDG 2011


Messages recommandés

Bonjour à tous, donc ben pour cette année, comme nous en avions parler au dernier Rassemblement, nous avons choisit la Savoie pour nous retrouver tous ensemble et passer un moment de convivialité et de détente, pour le moment le gite n'est pas encore reservé, vu que celui de 2006 est en cours de changement propriétaire, mais dans un premier temps on vous propose un sondage par rapport au date. Donc avec Patounette, on vous propose trois date (voir sondage). Par la suite suivant quel jour retenus on vous en diras plus. On vous laisse jusqu'à mi-mars pour faire votre choix. De plus ample infos par la suite @++.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites précisions complémentaires :
les dates sont sous réserves des disponibilités du gite
....et de ce fait, les dates pour choisir (sondage) risque d'être anticipée (proposé mi-mars par Roro
et si la date du WE du 14 juillet est retenu...le prix ne sera pas le même que les autres WE car cette date comporte 1 jour de + (1 nuit 15€ + 1 resto 12€+ pause bar 3€ + repas du soir et petit dèj 5€) soit 30 € (oui je sais c'est 35...mais j'arrondi...l'assos peut absorber )
et pour finir le prix du rasso devrait être le même prix que l'année dernière, soit 60€ (2 premier WE de juillet)ou 90€ (WE du 14 juillet)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors donc c'est vrai que Mi Mars c trop long pour la reservation, donc je qu'il faut arréter le sondage fin janvier pour voir, aprés on pourra réservé. J'ai eu les nouveaux proprio du gite, d'ailleur un petit rappel avec le site du gite pour ceux qui était pas présent en 2006 :

http://www.lepressoir73.com/


Suivant les dates suivera le road, à voir pour peut etre une sortie sur l'Italie mais bon je pense plus si on le fais le week du 14.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon alors juste pour le road book donc je vous met les grand axe, bien entendu juste pour une journée de roulage, a voir la suite si on prend le week du 14 juillet.

Donc :

St Lerger
St Jean de Maurienne
St Michel de Maurienne
Valloire
Col du Galibier
Col du Lautaret
La grave
Vaujany
Col de la Croix de Fer
La Chambre
St Leger

Voilà environ 190 bornes, mais je pense que ca ira deja pas mal, vu qu'on va déjà se taper trois col .
Par la suite (a voir avec les dates) je pense le Col du Mont Cenis avec une petite virée en Italie histoire de voir ce qu'il y a chez nos voisins Italiens (en matière de meule bien entendu).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait roro le rasso n'est pas encore décider pour la savoie!!???, je croyais que c'était décider c'est pour ça, hier patou ma dit que c'était pasencore bloquer ni vraiment décider(pour le lieux je parle) donc si il y'a moyen qu'on voye tous ensemble d'autres lieu comme Andorre(gros prix sur les accessoires motos et equipement en même temps) ou kévin connait pas mal les routes et col pour rouler ou plus près comme les pyrénnées ou le sud (playa lunaparc etc.....) enfin c'est d'autres idées interessante je pense.... enfin ça serait bien que tout le monde donne son avis Mr. Green ça serait plus clair et je pense queca bougerait plus dans les posts du rasso.
en plus vu que l'on a 4 jours cette année (enfin d'après le sondage c'est bien parti!!!)autant en profiter non??? que tout le monde donne son avis quand même. Au pire se rencontrer un week ou faire une réunion de membres.... bon pour les nordistes et ceux du sud ouest c'est clair c'est pas évident mais au moins que tout le monde s'exprime.

Donc perso j'ai voté la première semaine de juillet le pont du 14 juillet mais tous les weeks me conviennent à part le week du circuit du bourbonnais mais c'est le 23 donc pas dans la liste mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben je croyais que l'année dernière au Rasso on avait dit la Savoie, avec Patou et Tonio (il devait meme venir en camping car), enfin si mes souvenirs son bon, aprés on peu aller ailleur par contre a voir ou ???? Et aussi trouver un gite, restaurant, etc des que ca sera good pour l'endroit exact.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben au boulot alors pour savoir la destination !!!!!!!!! Le gite, les restos, etc ........
Après le sud c trés vague, ca va de Grace a Perpignan lol! Au pire on pourrais faire la route Napoléon, et remonté la cote, enfin a voir. Au pire on pourrait faire un rasso mais sans resté a un endroit précis, aprés c juste le problème des courses !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais faut voir l'endroit que le monde donne des idées mais l'essentiel ca serait d'avoir un gite et resto surtout.

Je viens de trouver un gite à Aubenas (ardèche) je vous met le liens par contre le prix est pour deux jours (week end) donc je pense que si c bon (accord de tout le monde) qu'il le fasse pour 400 euros pour le week end du 14 juillet a voir avec eux.

http://www.giteslesfolchers.com/index.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso l'ardeche et la savoie on peut y aller tous les week end.C'est à coté(enfin pour les gens du coin cad la plus grosse partie des lfdgistes).
Quitte à partir plusieurs jours, je préfere aller ailleurs plutot qu'à coté de chez moi et rider sur des routes ou j'aurais peut etre pas d'autres occasion de rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben apres faudrait voir avec Crash vers l'alsace, mais bon il fait un temps pourris la bas lol! mais c juste que d'habitude on faisait en sorte que ca fasse a peu pres la meme distance a pu pres pour tout le monde, aprés je sais que la Savoie ca les dérangais vu que j'avais demandé l'année dernière, aprés bon je comprend que pour nous c'est du connus, reconnus et corrigé lol! donc apres il faut surtout prendre un coin ou il y a un gite "abordable" qui puisse au moins contenir 15 personnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bijour à tous, donc suite a la conversation téléphonique avec Patou de ce soir, je vais mettre en place une liste des personnes qui devrait venir officieusement lol! je ne met pas les compagne, à vous de me dire si elle viennent ou pas !!!!!

- Poptribal
- GolfGTIone69 & Joss
- Fredy38
- Stephane
- Benji
- Djwarty
- Geoffrey
- Tony
- Crash
- Max38
- Fred145
- Kévin
- zozo19
- Rudy (bof de Geoffrey)
- TNT38

Voilà je pense que je me suis pas trompé (j'ai mis en gros ceux de l'année dernière sans Wil car pas possible pour lui). Maintenant à vous de confirmer.

PS...en gras les participants confirmés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...