Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mode d'emploi pour bien commencer la piste


Messages recommandés

Poptribal a écrit:
Tres bon conseil pour les futurs pistards, bon il faut lire quand meme pas mal lol!, merci bien pour l'infos.

bon y'a pas mal de lecture c'est sûr mort de rire mais vu que c'est interessant ça passe bien Cool

djwarty a écrit:
faudrait voir si ils font un planning pour 2011.Histoire de les croiser sur un circuit.

oui ils mettent leurs dates sur le fofo et même leur sites normalement, d'ailleurs je crois qu'ils étaient au bourbonnais en début de saisons dernières j'ai reconnu le pélo avec leurs pc ils étaient en train de mettre en ligne (d'ailleurs je me demandais ce qu'ils faisaient rire avec le pc portable toute la journée a chaque fois sur la brele!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Non en fait on signe sur place une décharge et si tu ne prends pas de licence à l'année les circuits proposent pour 5 à 10 euros en gros une assurance circuit corporel mais malhereusement niveau matos en gros c'est pour ta pomme...
apres non il n'existe rien sous ma connaissance...déjà qu'il y'en est une corporel c'est le prncipal Mr. Green après la machine vaut mieux avoir des polys ou tête de fourche en double et un minimum pour éviter les chocs en cas de glissades (pad de protec, roulettes..., par carter en kevlar.... pour les pistards réguliers).
c'est comme en voiture si tu fais une sortie ben c'est pour toi car généralement les breles des pistards sont pas assurées....ormis ceux qui veulent essayer de temps en temps mais les assurances n'assurent pas sur route fermées le matos(enfin je trouve cela normal mort de rire )
en gros pour conclure et repondre simplement à ta question je pense mort de rirebig :
soit tu prends une licence FFM c'est la NET à 70 ou 80 euros(de mémoire) à qdemander à un moto club(assurance en cas d'accident et indemnités journalières en cas d'immobilisation pour le taf)
soit tu prends pour essayer la RC (assurance responsabilité civile qui varie selon les circuit entre 3 et 10 euros à chaque sortie).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas01 a écrit:
merci pour la précision, Donc sa sera l'assurance RC pour moi



oui c'est mieux déjà pour essayer, après le collègue l'as prise parce que l'année d'après il ma suivi (1sortie par mois) mais pour essayer et voire si cela te plait c'est top! après pour trois fois dans l'année c'est aussi bien une RC sur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...