Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La new moto de mimi01


Messages recommandés

non c est pas la diavel helas,ben en attendant j ai trouvé quelqu un qui a accepter un echange contre ma bmw 325i,car pour la diavel se serra trop long pour attendre,alors malgres plein de propositions,je suis tomber sur une sportive (bon c est pas mon truc),mais c est tombé comme ça,se serra donc une 900cbr de 1992 en full,je voulais garder le secret,mais bon voila,donc j attend que le gars me remette le carenage poly26,(il l avait mis en stunt,moi j aime pas),ensuite je vais la chercher sur valence,faut que je fasse une peinture,et changer les pneus,voila vous savez tout,je voulais pas en parlé au cas ou ça tomberais a l eau,mais bon,apparament c est partie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui demanderais, c est vrais que je me suis pas posé la question,je sais aussi qu il a les durites "aviation",embrayage competition,je connaissais pas,apparament ça bloque pas la roue,en rétrogradant un peu fort,donc voila,comme j ai dis se n ai pas le style de moto que je prefere,mais bon en attendant,c est le seul qui ma dit oui pour un echange,et comme ça me ferra patienter,pour la prochaine(a moins que j y prenne gout?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de moqueurs,pour info,la bonne hauteur,c est quand les 2 pieds touche le sol(sans etre sur une moto),c est de coluche rire ,on fait la meme taille a peu pres stef et moi,sauf que moi j ai du lest lol! ,bon je vous met une photo que j ai pris sur le site de poly26,c est pour vous montré a quoi ça resemble une 900cbr de 1992,avec se meme carenage,et je vais la peindre toute blanche un petit buzz ,celle que j aurrais je la mettrais en photo une fois fini,car la elle est trop moche actuellement,donc voila se que sa donne avec se carenage poly26:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,ça me déplait pas,sauf que sur cette photo,elle fait trop "piste",alors moi je vais lui faire une petite peinture sobre passe partout,et comme les jantes sont blanche,et que j ai pas envie de me faire chier a les peindre,alors je l a fais toute blanche,bien sur je remettrais les autocollants honda,mais en couleur gris,et la bulle teinte noir,voila j espere qu il va y faire dans la semaine,et oui il faut qu il trouve le temps d y faire en esperant qu il ne se passe rien d ici la affraidfire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
bonne initiative Roro ! lol!


Merci Patou mais c normal desfois il faut faire un peu de modération boxe et surtout pour éviter de me pourrir mon post :lol!

Stephane a écrit:
et avec carbus non!? donc comme dirait le bof avec l effet kisskool nos


A oui ca le faisait bien l'effet sur le 636, au moins tu as des sensations lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bonne idee d avoir mis se sujet ailleurs,pour repondre a stef,oui je pense que ça doit arracher les oreilles Shocked ,c est carbu,mais filtre kn,bon je vous tiendrais au courrant des quel pourra rouler,queques bricole,a faire avant,pneus,clignotants,peinture,ect....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa!!!!!!,vous etes trop impatient,bon j ai fait la peinture,mais la elle est toute désossé,le 14mai,rdv pris chez honda,pour pose d un train de pneus,et un peu d electricité a faire,donc normalement,sur route,fin mai,debut juin,suivant comment honda,vont me tranché la tete,car apres reste la carte grise a faire (100dollards),et assurance,faut que je vois pour des devis,hééé!!!!oui hein,faut des $$ pour qu elle puisse rouler sniff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben c pas gratos de nous jour, sinon niveau assurance va sur google, apres tape superassureur et remplit le formulaire (c'est chez solly azar) ou sinon je te filerai le numéro, il sont pas mal et pas trop chère, perso je paye avant 0.62 de bonus 50 euros par mois en tous risque pour le cbr 600 rr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi01 a écrit:
haaaa!!!!!!,vous etes trop impatient,bon j ai fait la peinture,mais la elle est toute désossé,le 14mai,rdv pris chez honda,pour pose d un train de pneus,et un peu d electricité a faire,donc normalement,sur route,fin mai,debut juin,suivant comment honda,vont me tranché la tete,car apres reste la carte grise a faire (100dollards),et assurance,faut que je vois pour des devis,hééé!!!!oui hein,faut des $$ pour qu elle puisse rouler sniff

t as déjà fait la peinture miguel Shocked eh ben quand la motivation est là winblonde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement,de toute façon je bosse,alors comme dit poptribal,doucement mais surement,oui le temps serra long,mais quand les dollards manque,forcement ça peu que aller doucement,ça me rappel qu il y a une chanson comme ça:"tout doucement,la la la la la ....... yeeah qu est ce que je suis romantique Amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...