Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie piste au Bourbonnais du 19 juin 2011


Messages recommandés

Bonsoir les gars et oui demain une ptite journée sur le circuit du bourbonnais s'annonce Mr. Green je vous tiendrez au courant la semaine prochaine avec quelques tofs suivant le photographe(y'en a avec qui on les a tout de suite ou dés fois faut attendre par courrier ou sur site...) voili .
La météo est bonne demain hereusement sinon sniff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde donc c'était une superbe journée avec encore de nouvelles connaissances de pilotes comme à chaque fois...
le temps était au sec et au soleil, à mon étonement la piste était sèche dés notre arrivée ce qui était plaisant à 07h00 du mat un petit buzz .
Sinon belle bagarre avec une mv agusta pas mal de tours roues dans roues et en parralèle (inter ou exter) que du bonheur Twisted Evil le R6 a eu raison Mr. Green 1seconde et des brouettes plus rapide au tour yeeah .

Place aux tofs :















Le Mv Agusta avec qui j'ai bien rouler et me suis fait plaisir et lui aussi d'ailleurs bonnes sessions ensemble cheers bagarre en tout honneur et propre en plus fallait pas bouger le pied des fois












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
Shocked waouh de bien belles motos ma préféré la MV y a pas photo
y en a qui n on pas peur d abimer leur belle ShockedYeah

Ben le mec il la prend que pour pister Twisted Evil c'est fait pour ça Mr. Green sinon oui ça change un peu de prendre un peu le paddock pilote enfin bon j'ai pas pris toutes les breles loin de là mort de rire mais la Mv Agusta c'est sûr c'est une superbe machine.
D'ailleurs j'ai oublié de prendre le srad qui avait fait passer sa ligne sous la selle ça lui donne de la gueule dommage je voulais vous la mettre fouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la MV agusta big c'est clair belle machine son collègue par contre avec le 848 lui il la mis par terre....mais bon un cale pied (pas la platine et légère griffes sur la tête de fourche) quasi rien pour la chute (décrochage à la remise des gaz....).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...