Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Week-end moto-tente 10-11 septembre 2011


Messages recommandés

GOLFGTIone69 a écrit:
ben63 a écrit:
Personne ne veux dormir en tente ?
Vous avez pris le goût au luxe !!!!


ben non...on devient vieux ! lol!

mais les jeunes pourront !
hein Benji et Geogeo and co ?


bin pourquoi pas. si on a encore les titines !!! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
rudy a écrit:
moi aussi si j'ai encors la brelle, mais par contre roro vaut mieux que j'ai pas la sportive j'aimerai que t'arrive à me suivre un minimum!!!


+1mort de rire

+1mort de rire
Bon sinon motivé et pour la nuit faudrait voire pour un hôtel ou gite(enfin quand on sera plus je chercherais pour moi et lulu) suivant la date car il faut pas que cela tombe un week de piste Cool le calendrier est dans la section piste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour les courageux je vous propose le week-end du 10-11 septembre 2011.

Comme point de RDV et pour le petit clin d'oeil au passé, AMBERT (Vive les 125)!!!!!!!

Point de chute le barrage de naussac.

Entre les deux ,que de la petite route avec par ex les gorges de l'allier entre brioude et notre point de chute.
Suivant l'heure et le moral des troupes nous pourrons aller un peu plus loin......Faire une boucle dans le coin.
Donc apres on se trouve un coin au bord du lac pour planter la tente un feu de camp et faire un dodo bien mérité.
Studio et chambre disponible à quelques kms du bivouac ( http://www.cap-defi.com/ en face sur l'autre rive du lac 4kms)

Donc proposition c'est balade sur des petites routes,camping sauvage au coin du feu.


j'attends vos reactions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les proposition sont les bienvenues.

Ex: Un grand tour entre le cantal et le puy de dome.
Routes roulantes ,cols,course de cote du Mont dore , bref pour les fanas de sliders.
( si la premiere proposition convient a quelques personnes pour la seconde on pourra voir pour une dexieme date )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Pour l'instant pas sure pour moi désolé, car bon faut que je change les pneus, et pour l'instant les inances vont aller ailleurs, et oui il y a des priorités plus importantes.

pas de soucis on propose à qui veut comme d'habitude......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
ben63 a écrit:
Tous le monde a l'air d' être rentre entier !
Je laisse le soin au 4 autres participants de donner leurs impressions!
Il y a du positif et du négatif !!!!!!

yesssssssssssss à la bourre je trouve un ptit moment pour le compte rendu sinon je le ferais jamais comme d'habitude....
sinon pour notre part nikel que du bonheur hormis 1 bonne heure de route un peu bosselé mr ben sinon un vrai régal aller je m'en vais taper le CR tant que je l'ai sous le coude Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...