Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ptite sauce photos après le retour de notre fameux week end


Messages recommandés

Donc départ pour ma part et celle de ma moitié à 08h00 tapante pour rejoindre wiil sophie et ben63 à a Ambert pour 10h00 un petit buzz
Arriver à ambert apres quelques bons virolos une ptite portion de 12 et de 18 kms Twisted Evil que du bonheur....avant ambert notre point de rendez vous

Pause café et retouvailles de ben 63 blonde et de will et sophie pioupiou



Belle oeuvre d'ailleurs pour les fanas de predator comme moi rire





Puis départ de ambert apres les cafés huuummmm (ben y'a pas le smilies mort de rire ) avec une halte dans un coin tranquilou vers 13h00 apres brioude pour un bon casse croûte et une chtite sieste au bord de la rivière cool










Pui départ de ce lieu de détente encore pour 220 bornes de route jusqu' à naussac Twisted Evil


puis ptit arrêt pour prise d'une ptite vue sympatoche pas bien loin de naussac




on continua la route jusqu'a naussac pas mal crevé d'ailleurs par la route duo plus chargé mais content d'avoir rouler vite et propre toute la journée avec pas mal d'attente pour will qui avait du mal à suivre hein ben Twisted Evil



la cbf et la ducatosh hihi!!!
donc arriver à naussac à 17h00 à peu près pour prendre les clefs du chalet et faire les courses hé oui .
Place à l'apéro maintenant





tiens plus de 22h00 les gars faudrait ptetre manger solide les gars




le lendemain debout à 8h00 ça va donc pas trop tôt pour dejeuner ranger et rendre les clefs pour un départ de la bas à 11h00 Cool

du coup on a pris la route du retour un peu differente de ben nous on est rentré par l'ardeche et ben evidemmment est monté direct puy en velay et clermont... beau retour avec le soleil d'ailleurs et pas mal de col plus notre fameuse montée de serrière et le cheylard Twisted EvilTwisted Evil duc oup sacré week end et bien crevée pour nous avec la miss 700 kms de routes ça commence à faire. Yeah
à refaire d'ailleurs et je trouve que sur deux jours c'est très convivial et niveau prix 11 roros par personnes pour la loc du chalet donc raisonnable....

Voilà en gros notre ptit week end formidable aller ben jte laisse complété si besoin est!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En octobre si il fait pas trop froid on devrait se remettre ça en ardeche avec zigzag ben 63 et ptetre will j'attends confirmation du prix et dates du camping vers chez lui si il y'a des personnes interessées n'hesitez pas Yeah mais cela reste biensûr en projet car en octobre la bas faudrait pas que cela caille de trop donc cela serait début octobre à peu pres à moinsqu'il y'ai quelqu'un qui aurait une autre idée pour terminer la saison ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 et 2 /10/11 et 8 et 9 /10/11 ok


15 et 16 /10/11 je ne peux pas anniversaire de ma chérie !

Et après ça va être tente le camping sera certainement ferme !


Pour le week-end oui super moi la route bosselé ça ne me derrange pas trop ni même la boue, les vaches , les bouses et autres gravier ! LOL

J'adore être oblige de chercher la trajectoire pas forcément idéale mais qui permet de passer rapidement sans glisser sur les merdes qu'il y a par-terre !
Quand la roue ar glisse allègrement sur un freinage tard voir presque trop tard.
Pour une fois sortie moto sans mon sac de sable donc il manque du poids sur l'ar et putain qu'elle est légère cette moto! (plus de 230kg quand même !).

Bref 78cv sur les petites routes c'est largement suffisant pour se faire plaisir!
Depuis le temps que je veux la changer ma cbf600s , Ben je n'ai pas encore trouve la remplacante bonne a tout faire .(voyages, balades, plaisir, ...)



Après je comprends tout a fait Will ( on roule a la vitesse que l'on trouve adapte ! On viens pour se faire plaisir pas pour se foutre en l'air!)
C'est mon liquide de frein qui est completement nique dans son bocal !

Pour ma part départ vers 9h ( bref en retard par rapport a via Michelin , plus faire le plein et gonfler les pneus!).
Magnifique petite route ( j'ai pas pus profiter du paysage et au retour non plus ).
Bonne moyenne le matin pour aller a ambert et pas un seul radar! Quelques glissades sur le bon gravier auvergnat arrivée a ambert après avoir largement rattrape mon retard !
Café pour eux et coca pour moi !
Ben oui comme un gros bouboubou j'ai laisse ma doublure dans le pantalon , donc j'ai déjà trop chaud !
Arrêt repas en calçon ( c'est la que je vois la doublure !!!!!!! Grrrrrr) , et c'est reparti pour les petites routes.
Encore désole Will la prochaine sortie se fera sur des routes ou l'on peut au moins se croiser a 2 voitures sans mettre les roues dans le fossé !

Et le lendemain retour a Clermont par en gros le puy et issoire par les petites routes(sauf 15kms de route large ) ! Et oui c'etait week-end petites routes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ben pour ce complément du résumé !!!!!!! sinon c'est sûr comme on la déjà dit chacun son rythme et ne pas essayer de suivre l'autre surtout si on doitadopter une conduite hasardeuse c'est ce que je dis à chaque sortie quand je sais que cela va pas mal viroler (à chacun son rythme et on attends toujours). sinon tout a fait d'accord avec toi ben pas de besoins d'avoir des chevaux pour passer fort....pareil je prend plus plaisir avec mon ducati 80 cv que mon srad à 150 cv soit 133.5 à la roue arrière
sinon week super, pour will ben il n'est plus sur le fofo lol! .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Pas mal les tofs, le paysage a l'air d'etre sinon pas de vidéos lol! eh ben le Ben63 il a pas changer depuis 2006 toujours la meme tete et la meme meule lol!

Non désolé roro pas de videos on y pensera la prochaine fois!!! en esperant que vous soyez de la partie hein pat???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurai pas eu le temps pour la video ! LOL

Mais on c'est bien amusée !!!!!!!! ( enfin moi oui , fred je crois bien aussi!)

Mais conduite fatigante car tu ne peux pas relâcher l'attention a un seul moment sur c'est routes!

Très bon entrainement pour les rallyes moto !!!!!!!!
Ben oui ça vous tentes pas vous ?

Et pour pat , ben la prochaine fois tu as le droit de prevenir si tu annule ta participation ( et même dans le pire des cas le jour même ).

On vous attends pour une prochaine sortie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben63 a écrit:
On aurai pas eu le temps pour la video ! LOL

Mais on c'est bien amusée !!!!!!!! ( enfin moi oui , fred je crois bien aussi!)

Mais conduite fatigante car tu ne peux pas relâcher l'attention a un seul moment sur c'est routes!

Très bon entrainement pour les rallyes moto !!!!!!!!
Ben oui ça vous tentes pas vous ?

Et pour pat , ben la prochaine fois tu as le droit de prevenir si tu annule ta participation ( et même dans le pire des cas le jour même ).

On vous attends pour une prochaine sortie!

tout à fait ben jme suis fait plaisir bon lulu ça la crevée car elle aussi elle pilote quand même on va dire Twisted Evil pour l'attention c'est clair faut regarder de partout et au fait ben tu la dans la peau ta bécane chuis bien content d'avoir rouler avec toi (tu roules propre et pas au hasard et ça j'aime bien cheers ) et à refaire au plus vite Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Mais arrête ma copine va etre jalouse a force !
Et puis moi qui lui ai dit on a roule tranquilou!!!! ( enfin elle ne m'a pas cru du tout et bon effectivement elle ne me connait que trop ) .
Pour une fois ou je peux rouler en solo je le devais d' en profiter 2x plus !

La prochaine sortie je passe derrière toi pour profiter du spectacle !!!!

Elle doit bien pencher la ducati pour suivre a 2 et a ce rithme sur les petites routes !
Enfin trouve quelqu'un qui se fait plaisir ( on est bien un peu maso sur les bords quand même ) .
Avec la cbf a deux je dois rouler un peu moins fort a droite sinon le collecteur va percer !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ben pour ouvrir la route sinon oui c'est clair la ducat à deux c'est un pure bonheur on se croirais tout seul!! enfin presque quand même Mr. Green lulu m'aide pas mal aussi mais bon jpense lui enlever le filet anti glisse car cela la gené pour m'accompagner...
Sinon si si que du plaisir mon ptit ben nos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...