Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 1000 CBR RR


Messages recommandés

et ben lulu tu as opté pour plus grosse cylindrée au moins tu vas en avoir du couple !!!! elle me fait penser à celle de max niveau couleur sinon pour le son je me doute bien sur le 1000 Twisted Evil c'est dans les mêmes années 2004 2005 non?
Machine très propre mes feloshs ludo pour cette new acquisition Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluRR a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
le 1000 est en full ?


heureusement qu'il est full mort de rire

full ou pas déjà un 1000 dépote d'origine y'a de quoi se faire plaise sur route déjà que sur circuit on a du mal à les exploiter!!!! àpart en ligne droite mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluRR a écrit:
oui mais ce serait une insulte de laisser un 1000 a 106ch

oui aussi c'est clair cela va de soi Mr. Green je parlais d'utilité big .
Par contre au niveau du couple tu vas sentir la différence du 600 (max préférait le 1000 pas par rapport à la puissance mais il n'avait pas besoin de le faire hurler pour avoir les watts et c'est ça qui est bon sur un 1000) Twisted Evil
en tout cas bien cool tu pourras nous donner des préférences entre les deux cylindrées plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
luluRR a écrit:
oui mais ce serait une insulte de laisser un 1000 a 106ch

oui aussi c'est clair cela va de soi Mr. Green je parlais d'utilité big .
Par contre au niveau du couple tu vas sentir la différence du 600 (max préférait le 1000 pas par rapport à la puissance mais il n'avait pas besoin de le faire hurler pour avoir les watts et c'est ça qui est bon sur un 1000) Twisted Evil
en tout cas bien cool tu pourras nous donner des préférences entre les deux cylindrées plus tard


c'est pour les même raison que j'ai voulus un 1000, mais aussi pour la beauté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes ! lol!

je me rapelle j'ai discuter avec un pélot à la fête de la moto de l'Iles d'Abeau il avait passer son 1000CBR Repsol sur le banc...182 cv sur la roue arrière (soit environ 205cv au villebrequin) il me disait que c'était dure de doser la poignée sans que la roue avant ce levait !

nosnosnosnosnos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluRR a écrit:
non ca fait 172 ou 174 je crois. c'est loin d'être la plus puissante de la catégorie, mais c'est tout le reste qui fait que c'est une bonne moto. et puis 172 c'est déjà beau.

+1 y'a déjà de quoi se faire largement plaisir Mr. Green surtout de nos jour avec les police et sur circuit par contre full poweeeeeeeeeerrrrrrrrrr tranquilou d'ailleur tu en est ou niveau équipement lulu pour la piste est ce que c'est d'actualité cette année pour ton budjet??? ou tu as d'autre projet vu que cela te tentais!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
luluRR a écrit:
non ca fait 172 ou 174 je crois. c'est loin d'être la plus puissante de la catégorie, mais c'est tout le reste qui fait que c'est une bonne moto. et puis 172 c'est déjà beau.

+1 y'a déjà de quoi se faire largement plaisir Mr. Green surtout de nos jour avec les police et sur circuit par contre full poweeeeeeeeeerrrrrrrrrr tranquilou d'ailleur tu en est ou niveau équipement lulu pour la piste est ce que c'est d'actualité cette année pour ton budjet??? ou tu as d'autre projet vu que cela te tentais!!!


je regarde toujours, mais je n'ai toujours pas de carénage pour la piste donc je sais toujours pas. mais je pense que ca va être dure cet année vu que je viens d'acheter la moto, après on sait pas si je gagne au loto cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'était juste pour info sinon niveau carénage mais bon cher un peu je trouve tu as www.carenages.com mais bon le mieux c'est plutôt déjà de faire tes premiers tours de roue comme ça histoire d'essayer et de voire car si on achete la totale avant de commencer Shocked ça reviendrais cher!!!comme tu me disais tu me feras signe quand tu voudras!! sinon en équipement je parais juste de la dorsale et combinaison avec sliders...ou deux pièces zippées obligatoirement.
lol! faut que j'arrête de promouvoir sur la piste mort de rire mais c'est tellement bon et en plus ça calme grâve après sur route mort de rire
côté budjet pour un premier roulage c'est 200 roros en gros fourchette variant suivant la distance du circuit à grand maxi 250 roros avec trajet essence voiture moto et bouffe pour la journee plus inscription et rc sur place!voilà pour info ça donne une idée...et si c'est bresse qui est vachement près c'est le tarot avec 30 photos yeeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
ok c'était juste pour info sinon niveau carénage mais bon cher un peu je trouve tu as www.carenages.com mais bon le mieux c'est plutôt déjà de faire tes premiers tours de roue comme ça histoire d'essayer et de voire car si on achete la totale avant de commencer Shocked ça reviendrais cher!!!comme tu me disais tu me feras signe quand tu voudras!! sinon en équipement je parais juste de la dorsale et combinaison avec sliders...ou deux pièces zippées obligatoirement.
lol! faut que j'arrête de promouvoir sur la piste mort de rire mais c'est tellement bon et en plus ça calme grâve après sur route mort de rire
côté budjet pour un premier roulage c'est 200 roros en gros fourchette variant suivant la distance du circuit à grand maxi 250 roros avec trajet essence voiture moto et bouffe pour la journee plus inscription et rc sur place!voilà pour info ça donne une idée...et si c'est bresse qui est vachement près c'est le tarot avec 30 photos yeeah


oui oui pour ce qui est d'équipement motar j'ai tout. mais je verrais surtout où la chérie veut aller en vacances lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
mort de rirelol! c'est sûr faut enlever en gros 200 à 250 roros sur tes vacances si tu veux essayer!!!


ouai mais il y en a une qui va pas être contente lol!
déjà la moto en pleine période de fête j'ai eu du mal a lui faire glisser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluRR a écrit:
Fredy38 a écrit:
mort de rirelol! c'est sûr faut enlever en gros 200 à 250 roros sur tes vacances si tu veux essayer!!!


ouai mais il y en a une qui va pas être contente lol!
déjà la moto en pleine période de fête j'ai eu du mal a lui faire glisser

blondemort de rire ah!!!!!!! ça je la comprend un peu mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
luluRR a écrit:
elle est pas du tout moto boxe


comme beaucoup de femme ! blondelol!

non pas la mienne et j'adore quand elle vient !!! d'ailleurs en parlant de ça il n'y a que le circuit qu'elle appécie pas car elle s'ennui un peu à regarder lol! toute la journée enfin cela se comprend mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluRR a écrit:
ba elle a cas faire une petite session lol!

mort de rire ben ça je lui avait proposer qu'elle passe son permis moto (il y'a euhhhh une dizaine d'années et maintenant avec son handicap...c'est plus trop possible...)mais elle préfère monté derrière son cherie!!! blonde bref en tout cas je monterais déjà pas derrière moi même mort de rire j'aime pas être passager Embarassedaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...