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Ressenti sur 8 années avec trois brèles différentes des BT14


Messages recommandés

Mr. Green Donc vu que je les connais bien ces pneus maintenant après trois brèles montées avec, pour ceux qui les connaissent pas je vais les détailler un petit peu!!! vu leur tarif très bas au vue de leur année de sorties.
Avec une moyenne de 5000 kms plus ou moins....(conduite asser soutenue je précise et en milieu montagnard donc très peu d'autoroute et de ligne droite...)
donc 3 machines :

600 fazer :
Pneus qui chauffent très vite, rendent en confiance dés les premiers kms avec une pression de 2.4 2.5 (je mets pas plus sur toutes machines) à part pour les trajets de rassemblements ou si j'emprunte l'autoburk +100gr à l'av et +200 gr à l'arrière c'est mes pressions que je mets !!).
Donc sur le fazouille c'est nikel bon comportement de la machine jusqu'a la fin de vie ou là ils préviennent par des entrées en courbe en forcing mais bon généralement c'est que j'avais plus de témoins sur le pneu avant lol!

750 gsxr srad :

Idem pas de soucis même par rapport à la différence de chevaux mis dessus...réaccélérations franches sur l'angle qui mettebnt en confiance on sent bien l'avant aussi en entrée de courbe qui y va tout seul bref quasi idem pour ça sauf en fin de vie (bon généralement on les change lol! ) sur le srad cela le rendait pas trop maniable dés qu'on voulais metrre de l'angle ou l'emmener à vitesse soutenue....la machine tortille bref faut les changer...(plus de témoins sur les côtés toujours au niveau de l'avant (bon après ma manière de conduite en est la cause car c'est 1 pneu avant pour deux arrière normalement bigttttt )
ah j'oubliais sur sol humide(je pécise donc il a plus et la route est juste mouillé mais pas gaugée d'eau!) ils se comportent bien et surtout préviennent si on abuse un peu trop avec une ptite glissouille...(en bi ou en solo) sur le mouillé je conduis normalment en enroulant et surtout pas brutalement donc j'ai jamais eu à me plaindre la dessus!mais c'est quand même pas des pneus idéal non plus sous la pluie je précise(le peu que j'ai roulé vraiment sous la pluie en tout cas aucun soucis en mode croisière!tout est relatif hein!!!)

Pour la 900 ssie pas de changement pour l'instant j'avais juste eu la bécane avec le bt16 et jai remis avant l'usure complète des pneus les bt14 mais cela je les déjà décris avant.

En gros ces pneus me conviennet bien pour la route!!! car sur piste ils chauffent trop et je sais de quoi je parle j'en est fait mon expérience fouet
niveau budjet en plus pas cher moins de 200 roros montés équilibrés le train(sans les tarifs du padre car je vais chez metifiot) donc que demander de plus enfin c'est pour cela que je reste Bt14 only route
Tarif et Longévités accru!!! par rapport à d'autres dans la même gamme!!! je précise bien Mr. Green

PS : par contre pour les amateurs de wheel et d'autoburk ils sont à déconseiller car trop tendre et là cela sera à peine 3000 kms sur les dessus!!!!



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