Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Inscriptions 2012 à l'association


Messages recommandés

Salut à tous, bientot vous aller recevoir (les membres de 2011) les papiers pour l'inscription à l'associaiton (qui fait partis d'une partis du rasso 2012), le prix étant toujours encore pour cette année de 15 euros. Pour info le premier cette anée a etre est Harry (il vient de me filer a l'instant) la cotisation pour 2012. Ben je crois que ca fais deux ans de suite que c'est le premier inscrit lol!

Patou je te feais passer soit en main propre (quand tu payera ta bouffe Mr. Green ou que tu viendra a la maison ou sinon, directement par virement avec la mienne (facture payement de l'année du site web, comme d'hab lol!).

Voili voiou c'est repatis mes loulous pour une folle année au sein des fous du guidon, oui je sais merci merci merci pour le jeu de mot lol! AAAHHHH y en a pas désolé mort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon ben je fais partir la mienne dans la semaine illico!!!
edit post : bon du coup j'ai posté ce soir au moins c'est fait!! Pat tu devrais recevoir un chèque vendredi je pense... sinon pour la feuille d'adhesion au pire je la remplirais en ligne quand elle sera mise...ou par courrier plus tard merci par avance de tenir au courant Mr. Green Voilà de retour après une année sabatique Twisted EvilMr. Green !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut Fred bon ton chèque j'ai bien reçu dsl pour le retards, mais probleme de voie lol! Santé bien sure (comme je l'ai dit sur "topic pour rien dire). Sinon ben nous avons fait une assemblée extraordinaire en date du 23 janvier 2012 ben je croit que ca m'a déclemncher ma pneumopathie en meme temps, non je déconne. Voici donc le compte rendu de l'assemblée.

Association LFDG
71 Av de la maladière PAV5
38090 VILLEFONTAINE.
Le 23 janvier 2012,
Compte rendu de l’assemblée extraordinaire

Personnes présentes : Romain BORDAT (président), Stéphane BALAGUER (secrétaire), Patrick CARIOU (trésorier), Tony CAIRA (vice-président) et Benjamin CARIOU (trésorier adjoint).
L’année vient de recommencer, et l’association LFDG repart pour une année, avec son rassemblement, ses petites sorties, et peut être cette année une session circuit, pour les intéressés, pour le moment aucune date précise, mais cela se confirmera par la suite.
Une assemblée extraordinaire à été faites avec les membres du bureau (via MSN) ce jour, pour expliquer un peu plus de détails sur les changements des statuts suivantes :
1) Il est décidé à l’unanimité (9 vote sur 9) qu’il faut être présent à la dernière assemblée
générale pour avoir le droit de ce présenter comme membre du bureau.

2) Il est décidé à l’unanimité (9 vote sur 9) que l’ensemble des membres du bureau (soit un vote à l’unanimité) peut résilier ou refuser l’inscription d’un membre.

3) Toutes interruptions de cotisation, entraine l’exclusion d’être membre de l’association. Les personnes ne s’inscrivant pas à l’association l’année suivante (après inscription) et ceux-ci toutes les années suivantes seront définitivement exclues de l’association LFDG (plus d’inscription).
Vous comprendrez que l’association ne peux pas exister avec des membres qui s’inscrivent quand il le souhaite, malgré la faible participation de 15 Euros. La fidélité est un des piliers de l’association.

Les points 1 et 2 était déjà validé lors de l’assemblé générale du 16 juillet 2011

Voici donc la liste des personnes exclues de l’association LFDG :

• Kévin (2)
• Freddy38 (4)
• Hewaz (6)
• Crash (Cool
• Fred145 (9)
• DjWarty (12)
• Nine (14)
• Mimi01 (15)
• Wil38 (16)
• Zozo19 (17)

Je vous remercie d’avance de votre compréhension.

Cordialement.

Le président.



Voilà, certaines vont surement ne pas comprendre, mais je trouve que c'est la logique, parce que meme si vous venez pas au rasso ou une ou deux sortis LFDG ou que vous habitez loin, vous pouvez au moins cotiser l'année. Pour Fred et les autres concerné niveau chèque, il vous seront renvoyés.

Merci encore pour votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben l'autre chèque Patou te renverra aussi.

c'est fait ! (hier matin, à la poste)

ok c'est bon pour celui de patou reçu ce soir j'attends plus que celui de roro et ca sera tout bon demain je pense..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...