Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

proposition sortie en mai!!!!!


Messages recommandés

Voilà je sais c'est pas maintenant!!! on a le temps mais au moins personne n'est pris au dépourvu.... certains d'entre vous connaissent zozo qui était présent au rasso 2010 dans le morvans donc on avait vite fait parler d'une rencontre sur un week pour l'un des trois ponts de mai pas de dates fixées cela dépendra de tout le monde et des disponibilitées.
déjà sur il y'aura will!!!! ben63 était interessé à confirmer...zozo19 et peut être babouille pas évident avec le ptiot pour elle....zigzag...
donc voila le lieu aussi à définir ardeche vers clermont....ça on verra aussi..
voilà donc si il y'a des interessés on en reparlera d'ici là pour confirmer et réserver un ptit gite ou chalet (comme on avait fait en septembre!!!petit budget bien évidement Mr. Green )si on le fait en ardeche ca sera sûrement zigzag qui fera le roadbook et si c'est du côté du centre!! ben nous concoctera un beau tracé Mr. GreenTwisted Evil )par chez lui Mr. Green.
J'en avais parlé déjà à quelques uns qui me parlent encore mais je le met officielement sur le fofo au moins c'est écrit pour les mauvais echos à mon égard.... Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Toujour partant. Pas mal pris en ce moment avec mon club de montagne mais si tout ce passe bien je serai avec vous en mai.
Et je jure à will que si vous venez près de chez moi il y aurra tres tres peu de petites routes....( oui il y a bien des moments ou il faut choisir entre 10 de petites routes ou 100 voir 150 kms pour faire le tour.
Mais je note que il n'aime pas les petites routes.
J'avais pourtant prevenus fred que c'est week-end petite route ou l'on se croise mal voir pas à deux.
Au moins on ne voit pas les flics sur celles la. (qui pourais croire que 2 malades vont reussir a prendre XXXkm/h sur cette route?
Reponse pas les flics en tout cas n et c'est tant mieux , on peut se concentrer sur le plus important ; la route!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Greenyeeah un vrai régal cette sortie de septembre cheersun petit buzzcool à par will qui nous a pris pour des tarets de rouler à ce rythme mort de rire bon j'ai crevé ma passagère aussi on va dire blondelol! ok ben c'est cool si tu es présent du côté de chez toi ça me botte aussi l'ardèche idem sinon comme on a dit les hautes alpes mais à voire l'état des routes en mai...(on voit avec tout le monde au fur et à mesure...).mais bon on a encore le temps de se décider..voire aussi si cela gène pas crash de descendre aussi bas sinon on restera plus au centre de ton côté et se faore la fameuse côte Twisted Evil
Pour information pour l'instant on serait sur le week de l'ascension pour ceux qui serait interessés sur 3 jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

hello Mr. Green amis motards bon toujours personnes d'autres ici !!!???
je laisse donc le sujet en stand by ici big le temps qu'il s'organise sur notre forum 2R faites signe si il y'a des interessé(e)s pour cette sortie !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...