Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Inscription au rasso 2013


Messages recommandés

un p'tit topic pour regrouper les participants au rasso cette année

en rouge ...les inscriptions reçues (9)
TNT38
Benji
GOLFGTIone69
Stephane
poptribal
Tony + petit Tonyo (Christopher)
Max38
Léa

en gras ... les confirmés (0)


en "normal" doit venir, mai pas confirmé (1)
vince38


barré... confirmé qui vient pas (4)
Rudy
Moustique
Geoffrey
Harry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la company.ca fait un bail.j'espere que tout le monde va bien!!!!!sinon pour cette année si c pas trop tard je ne serai pas des votres pour le rassemblement!!!desoler!!!!!je ne vais pas vous expliquer toutes les raisons mais pour le moment plus de motos et pas trop le temps!!!voila!!!!sur ceux a bientot a tous sur le fofo!!!!je vous embrasse tous!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut la compagnie... cheers
et oui de retour parmis vous,malgrés une absence forcé..... fire
si toutefois le bureau du forum est ok pour que je vienne,alors je fairait le nécessaire pour venir et confirmer mon inscription... yeeah
Gazzzzzzzzzzzzzzz à tous et merci d'avance

yeeahyeeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max38 a écrit:
salut la compagnie... cheers
et oui de retour parmis vous,malgrés une absence forcé..... fire
si toutefois le bureau du forum est ok pour que je vienne,alors je fairait le nécessaire pour venir et confirmer mon inscription... yeeah
Gazzzzzzzzzzzzzzz à tous et merci d'avance

yeeahyeeah


salut Maxou

content de te revoir parmis nous

absence forcée ? rien de grave j'espère ?

pour le rasso pour ma part c'est ok. j'ai eu Roro au tel, pour lui aussi c'est ok

tiens nous au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
max38 a écrit:
salut la compagnie... cheers
et oui de retour parmis vous,malgrés une absence forcé..... fire
si toutefois le bureau du forum est ok pour que je vienne,alors je fairait le nécessaire pour venir et confirmer mon inscription... yeeah
Gazzzzzzzzzzzzzzz à tous et merci d'avance

yeeahyeeah


salut Maxou

content de te revoir parmis nous

absence forcée ? rien de grave j'espère ?

pour le rasso pour ma part c'est ok. j'ai eu Roro au tel, pour lui aussi c'est ok

tiens nous au courant



Salut Max, ben alors on te voyais plus, tu me dira on est tous prit lol! par d'autres choses, sinon tu a changer ton 1000 qui chauffait grave ???? Si oui dit nous ce que tu as maintenant yeeah, sinon pour le rasso ok pour nous, bon aller a bientot ++

@Patou : tu lui envoie les papiers par mail stp Yeah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...