Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour a tous Wink

Voila vous l’aurez tous compris ici on parlera de pots Yoshimura ! cheers




Alors j'ouvre ce topic plus particulièrement pour tout les (Actuels ou anciens) possesseurs de pots yoshimura joliment montés sur leurs R1

Les possesseurs de pot de différentes marques sont les bienvenues aussi pour donner leurs avis pour autant qu’ils soient constructifs Laughing (Voire la Nb Wink )

Car j’aimerais de vrais avis a propos de ces fameux yoshimura qui j’avoue me font de l’œil depuis un certain temps maintenant Rolling Eyes

bref ,
je vous invite donc , a poster ici, vos impressions sur ce pot , se qui vous a fait décider a acheter celui-ci plus tôt qu'un autre ou l’inverse , la qualité,si il vieilli bien ,vos difficultés et vos astuces lors du montage ect ..
(n’hésitez pas a poster vos photos )


Nb : j'aimerais (si possible Laughing ) que ce topic ne devienne pas une guerre des marques , tout le monde est le bienvenue temps qu'il laisse un commentaire constructif.. donc inutile de laisser un commentaire pour dire simplement que c'est de la M*rde … mais détaillez plus tôt le pourquoi serait-il bien qu'un autre, j’invite également les curieux /intéressés a poster leurs questions sur ce pot ici

merci a tous Cool


Par-Bal


Ps: lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'il y a rien a dire sur ces fameux pot yochimura c'est des pot quoi je ne comprend pas ta démarche si il te plaise vraiment alors achète les sinon a mon avis tu ne trouvera pas grand monde pour te renseigner sur ces pot voila ne le prend pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui se son des pot mais j'ai entendu beaucoup de truck dessus certain dise que la qualité est bof et qu'ils ne tienne pas dans le temps... d'autre que c'est les meilleur ect ...

alors j'aimerais bien mèttre ca au clair parce que oui je l'aime bien,je le trouve beaux, ect..mais je ne l’achèterais pas si la qualité ou des chose que je peux savoirs en demandant qui me gênerais ... je veux être sur que c'est celui la qui me conviens .. de plus j'ai d'autre question sur ce pot : j'ai entendu dire que les passagers avais quelque petit problème au niveaux de l'écartement des jambe et de la chaleur dégagé est ce vrais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la chaleur peux être car l'inox chauffe beaucoup plus que le titane et je pense que pour la r1 il ne sorte quand inox donc c'est sur ca doit chauffer un max
quand a la qualité du produit sur le yoch japon tu peux y aller les yeux fermé car c'est le top du pot tu ne trouvera pas meilleur qualité a part akra bien sur qui est égal a yoch les deux sont au top tu prendre sans crainte
en temps que passagé n'importe quel pot chauffe et tu te brule si tu mes la cuisse faut mettre un cuir sinon ail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci de ton avis

oui je me doute que si tu cole sa fait aie lol mais certain pot déborde un peux trop sur les coté et vu que j'en est jamais vu en vrais bha j'essaye d’avoir le max d'info pour ne pas être déçu si je l’achète
au faite tu a déjà monté un pot yosh sur ton r1 ou un amis proche qui en a un?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non merci Laughing j'aime pas avoir la tete au meme niveau que les fesses des autres Laughing

y a chrome et chrome aussi une tite touche comme ca me dérange pas,je trouve que ca permet de casser un peu "l'uniformité" de la couleur du pot... après les gouts et les couleurs... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beaux je trouve mais ca deviens la folie ici ma parole du yosh a gogo cheerscheers


thierryam a écrit:
purée ta de la chance aujourd'hui par bal on parle plus que de yoch en ce moment merci a toi


héhé pirat si ca vous fait plaisir ca me fait plaisir aussi cheers


jfj a écrit:
modéles usa donc non homologués, seul les modéles japan sont homologués
pour la différence niveau qualité usa /japan Rolling Eyes


quand tu dis ca c'est les pot des photos que tu a montré qui son USA ? donc si j'ai bien comprit la belle fixation du pot c'est les USA et le collier (moins beau) les jap? ou rien avoir ? Embarassed

[/url]

[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
non c'est bien le R77

le collier moins beau ,c'est le modéles pour les R1 2007-2008


sinon oui modéle usa non homologué mais vendu avec db killer


les modéles japan homologués pour ton R1
tu n'as que le tri-oval







arf je trouve pas ca beau Mad moi mon R1 c'est une 2010
bon du coup si je prend des yosh c'est des Usa alors ... mais vous m'avez dis plus haut que les USA c'est de la mauvaise qualité... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
pour la différence niveau qualité usa/japan, j'ai rien dit à par Rolling Eyes
le truc que je sais ,c'est que les personnes qui ont des modéles usa en sont contant!


juste désolé c'est parce que au dessus (et sur ma présentation) on disait :

sevy a écrit:
les yosh sont trop chères pour ce que c est ,quand je vois la qualité des matériaux ca vieillis tres mal.


sevy a écrit:
en plus les tubes sont ni en inox ni en titane, c est un melange acier inox tous commes la visserie qui rouille dés qu il y a de l humidité.
de plus il son non conforme en france Laughing


thierryam a écrit:
par contre mon avis perso yoch usa bof pas terrible mais yoch japon la c'est le top niveau largement équivalent a akrapovic


et puis apres tu a dis :

jfj a écrit:

modéles usa donc non homologués, seul les modéles japan sont homologués
pour la différence niveau qualité usa /japan Rolling Eyes


alors j'ai cru que tu appuyais leurs dires mais j'ai mal compris Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
le R77




niveau prix

les R77 carbone Arrow dans les 620€ livrés
les R77 carbone + le Y Arrow dans les 850€ livrés
les TRC carbone Arrow dans les 650€

attention provenance des states donc prévoir ajout frais de douanes en cas de controle Wink


magnifique ! c'est bien ca que je veux !

oui on ma parler des frais de douane et je les prévois parcequ’avec ma chance je vais me les bouffer a coup sur ! Laughing

super! un grand merci pour tes infos !!! cheerscheers

je comptais le prendre avec le Y , mais, esse vraiment indispensable ? que serais le mieux pour toi? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sevy a écrit:
la qualités du carbone est décevant par rapport au akra.
ils sont beaux mais je ne changerais pas d avis Laughing


ok pour le carbone c'est ton avis mais pour les vis et matériaux sa tien vraiment pas la route ?? tu a des connaissance qui en son pas content et a qui cela est arrivé ?


jfj a écrit:
le Y permet surtout de baisser la température , sinon tu vas les prendre cher qui


oui bien se que je me disais pour le Y donc vaux mieux le prendre Very Happy

bah je ne sais plus maintenant , je comptais les prendre directement chez yosh japan mais vu que je ne les trouverais pas la je ne sais pas encor ou aller Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les lien je regarderais tout ca demain a tête reposé Very Happy

ebay j'en suis vraiment pas fann j'aime pas ca ,j'ai pas confiance Mad

et j'ai quand même regardé vite fait (pas résisté Rolling Eyes )sur tes sit que tu propose...d'ou viens qu'ils ont des prix plus intéressent que directement chez yosh usa ?

ils son fiable tes 2sit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci je regarderais ca lus sérieusement demain

bonne soirée Wink

Edite :

Bonjour ,

Voila j'ai un peux zieuté les sit ... et tsa et voila maintenant bah faux que je me décide Rolling Eyes (ca,ca vas être très long et dur pour moi Laughing )

je vais arpenter nos garagistes pour essayer de tomber sur une personne qui a un yosh R77 (dur a mon avis) et un gas qui a un Leovince ...oui j'hésite entre les 2 ... Laughing niveaux esthétique je préféré le yosh suivi de très prés par le leo .. et après le son bah faux que je les écoutes en vrais c'est surement ca qui me décidera Rolling Eyes

en tout cas merci a tous pour vos avis et conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
aprés si tu préfères le carbone ,tu prends les factroy que tu peux transformer en modéle italia serie Laughing



heuuu ouai mais non , c'est pas pour moi ce genre de modif Rolling Eyes
mais les italia serie en noir mat son pas mal vu que la moto est noir mat et or

Pffff sa commence a me saouler tout ca mdr trop de choix Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur Twisted Evil

mais sur ces pot j'ai envie de me faire plaisir donc le prix sera pas le 1er critère dans mon choix

je veux celui au meilleur son Rolling Eyes et celui qui aura la meilleur gueule sur la bête ...mes bon après encore une foi c'est une histoire de gout ...

le 2ieme critère qui pourai jouer et encor la aussi je c'est pas trop... c'est l’homologation... car je me dis que même si je compte retirer les chicanes, en cas de contrôle j'aurais les papier et pourrais simplement remettre les chicanes ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé tu est une machine a bon plant toi lol!

mais non merci pas de ligne complète trop de frais par après pour les réglage et c'est inutile pour moi vu que c'est juste pour le coter esthétique Embarassed

bon je vais me coucher moi .. rhaaa encore une nuit ou ca va encore cogiter dans ma tête Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...