Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

haha bah justement non je ne sais pas

j'avoue que jfj a une sacré patience mdr j'en aurais pas eu autent je pense Rolling Eyes

c'est pour sa que je le remerci grandement de m’avoir conseillé pour toute mes hésitation et de m’avoir trouvé les liens, image et bon plant !!!

mais sache que tu na pas fait tout ca pour rien j'ai assimilé chaque conseil et info et grâce a ca je vais pouvoirs me décider Rolling Eyes (fin j’espère geek )

et pour les pneus promis je ferais pas temps de chichi mdr je prendrais les 1er que je verrais de bien sur le forum Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierryam a écrit:
et n'oubli pas d'acheter la moto avant les pneus et pas le contraire mdr


Santé,il va te détester lol!
demain j allumerais un cierge a l église pour qu il trouve le pognon pour sa moto
Apres pour le pot tu te débrouille , c est pas donner la bougie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi? scratch

ne vous tracassez pas pour ca

non mais les pot je les veux le plus vite possible quand la moto sera la ... parceque j'ai un truck de prévu et franchement le bruit d'aspi de l'origine sa le fait pas ...
et vu que je sais comment je prend une plombe avant de me décidé je prend de l'avance Laughing

la moto est réservé ... je la prend neuve de toute façon et elle m'attend au depo a l'usine la ...mais je laisse passer cette hiver
le feux led fumé avec cligno intégré arrivera avec la moto aussi ...

mais maintenant si tu veux me donné de l'argent je suis pas contre Very Happy sa tombe bien je suis un gros radin donc quand je peux ne pas lacher le miens ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui bosse chez l'importateur Yosh pour la france, et il m'avait dit qu'au cas où, vallait mieux privilégier des Yosh samourai plutot que cowboy, aucun retour sur les produits japonais, mais bon depuis mon 1000 Fzr j'ai plus eu de Yosh, que des Akkra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai mais bon les jap ils ne fond pas le model que je veux apparemment

voici le sit : http://shop.yoshimura-jp.com/en/product/result.php?maker_id=4&car_id=181

et je trouve que ces pots la ne son pas très beaux Laughing

Edite: henn et puis Mer*d ... voila je me suis décidé je prendrais ceux dans la video ci-dessous ils m'ont l'air bien plus sympat vous trouvez pas ? Laughing
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le tour par chez moi et jusqu’à maintenant je suis sur le yosh R77 cheers

même si le leovince un un super son celui du yosh ce défend plus tot bien aussi

en tout cas merci a tous ! Very Happy

et encor merci a jfj cheers

d’ailleurs quelqu'un la revu depuis ? Rolling Eyes ca m'inquiette scratch espérons qu'il na rien fait d irréversible Laughinglol! non mais en tout cas jfj merci pour ta patience .. .merci a tous pour votre patience et vos avis/conseil cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

moi je prefre les leovince , l'esthetique est plus sympa

apres je saispas si c'est rempli de flics par chez toi ....mais moi le son ce n'est que le2eme critere ......car si comme moi une sortie sur 2 tu prends une prune a 90 euros ...j'peux te jurer que les chicanes tu les mets apres .....et alors ton 1er critere qui est le son ne te servira plus a rien ..... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
salut par-bal,
alors t'en est ou de ton choix,
t'as commander ou c'est en attente


toujour en attente Rolling Eyes la moto n'arrive que debut avril Crying or Very sad


zinouth a écrit:
moi je prefre les leovince , l'esthetique est plus sympa

apres je saispas si c'est rempli de flics par chez toi ....mais moi le son ce n'est que le2eme critere ......car si comme moi une sortie sur 2 tu prends une prune a 90 euros ...j'peux te jurer que les chicanes tu les mets apres .....et alors ton 1er critere qui est le son ne te servira plus a rien ..... Laughing


bah dison que c'est la ville quoi... sa depend sur les quels tu tombe donc mon choix reste les yosh R77 parceque je les touve beau et le son agréable sans trop en faire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je disai ca cest pour toi hein Wink un cross plane déchicané ca s'entend de tres loin quand meme ...je sais yen a qui narguent tous les jours , je l'entends passer vers 18h ....doit etre content de rentré chez lui cest pas possible autrement , et toujours sur le meme regime moteur .....en pétant sa vitesse ...régulier le mec ShockedLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,je vote Yosh
non pas pour le look ou prix,mais pour leurs qualitée
leurs carbone est l'un des plus durable,ils gardent longtemps le look neuf.
ils se décolore et jaunisse moins que des akra par ex

les leo,d'apres ce que j'ai put entendre,les version carbone c'est pas le top dans le temps
mais bon,c'est pas les meme tarif non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zinouth a écrit:
non mais je disai ca cest pour toi hein Wink un cross plane déchicané ca s'entend de tres loin quand meme ...


oui tracasse j'ai pas pris mal ton avis Wink c'est vrais qu'un cross plane sa watts sans chicane mais avec le yosh tu a une chicane normalement scratch


dinky a écrit:
perso,je vote Yosh
non pas pour le look ou prix,mais pour leurs qualitée
leurs carbone est l'un des plus durable,ils gardent longtemps le look neuf.
ils se décolore et jaunisse moins que des akra par ex

les leo,d'apres ce que j'ai put entendre,les version carbone c'est pas le top dans le temps
mais bon,c'est pas les meme tarif non plus


merci pour ton avis sa me rassure niveau longévité cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je vais poster ici, meme si c'est un peu hors sujet, si ça va pas je déplacerai,
j'ai trouver une ligne complete akra pour 1400e, deja qu'en pensez vous, y a t il des points a vérifier lors d'achat de lignes d'occase, et question con, la ligne ayant était sur une autre moto, peut il y avoir des soucis de montage du a des déformation, ou ça crain rien,
aussi si quelqu'un a des bonnes adresses pour des lignes complètes ou 3/4, pour comparer
et qui sait,
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une ligne titane ou inox ?
aucun problem pour le montage,vue que tout les tubes,sont monter souple,avec des ressorts
donc il y a une certaine flexibilité,comparer a une ligne souder
pour les points a verifier,je pensse a 2 chausse:

-bien verifier qu'il y a toute les pieces,voire pdf suivant :

b1d19616045648a896961e20f8069333.pdf


ex avoire tout les ressorts ou encore le bouchon,qui remplace la sonde lambda..ect

-verifier le dessous de la ligne,pour voire si c'est raper ou enfoncer,car comme c'est construit avec de fine tole,c'est facile de l'abimer avec les bourdure de trotoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,
merci pour la réponse,
pour ma part il s'agit d'un 2008, est ce que c'est le meme montage?
c'est une ligne titane,
concernant les rayure et choc, ça a l'air d'etre ok,
pour le prix vous en pensez quoi,
j'ai aussi trouvé une 3/4 yosh TRC pour 950 e en neuf ce coup-ci
a la base j'étais pas parti pour une ligne complète mais ça me tente quand meme ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc 2008,c'est celui la
http://az79640.vo.msecnd.net/akrapovicbppmultimedia/0e8d8e43fca142e894ec44deeab903a7.pdf

est oui,pour le montage,c'est identique
lors de l'emboitement,des different tube,applique du w40
niveau tarif,quand tu sais que neuf,ça coute dans les 3000e,pour moi c'est un bon prix
surtout qu'il semble que cette ligne,n'est plus dispo chez akra,donc ça rajoute de ça valeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
bouchon qui remplace la sonde lambda, peux tu m'en dire plus,
on peux toujours la concerver?

merci


comme la ligne akra,n'a plus de catalytique,ta sonde lambda ne sert plus a rien
puis,avec la pose de ce type de ligne,tu ai obliger de revoire l'injection est donc d'installer un power commander ou autre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci,
en fait la ligne complète je laisse tomber, je vais retourné a mes 1er amour
les yosh trc en 3/4, reste a voir si je trouve des meilleurs plans, pour l'instant, je me tate entre en france a 1000e env, et internet a 1000 dollars, mais je sais plus a combien s'élève les frais de douane......si quelqu'un peu m'aider.......et pour la commande sur le site motomummy,
j'y comprend rien,......oui je suis pas trop bilangue...... Very Happy
est ce qur c'est sur, combien de temps ça prend pour arriver, et surtout comment qu'on fait,...
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la douane,c'est plus ou moins ça

-15e de droits de douane
-TVA 19,60% sur l'enssemble de ce que vous avez payer sur votre article (article + le port)
-18e de frais de dossier

si la facture n'est pas mise sur le colis,par le vendeur,il y a des chances que le colis soit bloqué en douane (tu a 1 chance sur 2)
c'est pour ça,que quand tu vois avec le suivi en ligne de ton colis,que c'est bloqué en douane:


-vous avez le choix,de soit attendre un courrier de chronopost,qui vous diras que vous devez envoyer la facture de l'article,pour fixer la taxe (perso,apres une semaine,j'avais rien reçu)

-soit beaucoup plus rapide, envoyer un email à
ddouane@chronopost.fr avec en sujet le numéro de tracking de ton colis (généralement E quelque chose puis 9 chiffres puis US).
Dans le corps du mail tu écris ton nom, prénom, adresse, téléphone et à la rigueur quelques mots pour expliquer ton soucis.
En PIÈCE JOINTE (pas dans le message mais bien attaché en pièce jointe) le screenshot de ta facture électronique).

dans mon cas,avec l'envoie d'un screenshot de facture Paypal,2 jours apres cette email,j'ai reçu le colis


tiens je te rajoute ça aussi:

Voilà comment suivre vos colis USPS qui arrivent de l'etranger (usa en particulier).
Vous avez le numéro de suivi USPS, et quand le colis arrive en France vous n'avez plus moyen de le suivre.
Voila comment il faut procéder en fonction du n° de suivi:

un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO
le numéro ne change pas en France, suivi sur chronopost.fr

un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :
COLIPOSTE
le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3 ensuite suivi sur coliposte.fr.

un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE
Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France.

En espérant que ça soit utile à quelqu'un.

(grace à ça je viens de m'apercevoir qu'un de mes colis est bloqué en douane car il manque la facture pour le dédouanement ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile,je me doute
perso,une ligne en titane,c'est top
c'est beau,leger et ça reste beau dans le temps,comparé a de l'inox (pour la tubulure)

yosh trc,si tu le prend en carbone,perso je trouve que chez yosh,ils on le plus beau carbone et qui résiste bien mieux dans le temps,qu'akra

mais dans les 2 cas,que ce soit ligne complete ou demi ligne,qui supprime les cata,vaux mieux revoire sont injection Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

salut a tous je reviens avec une moto enfin mdr je fait le chèque demain haha il etait temps ! c est une 2010 mais en bleu et blanc ... je suis toujours decide a mettre des yosh r77 carbone.. je pense les commander chez yosh usa directement ..

si je me souviens bien il me faut les silencieux + le Y sans oublier de prendre les DB killer avec ..

mais j arrive pas a m en sortir sur le site de yosh usa :s .. c est quoi la diff entre

http://www.yoshimura-rd.com/prodcat/1314302-yamaha-yzfr1-2009-14-race-r-77-3qtr-ss-cf-cf-dual.asp

et

http://www.yoshimura-rd.com/prodcat/13140e0220-yamaha-yzfr1-2009-14-signature-r-77-so-ss-cf-cf-dual.asp

???

il y a bien tout ce qu il me faut ? silencieux, DB killer et le Y ? c est bien celui-la pour un modèle r1 2010 hein ?

merci d avance a tous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as rien en occas en yosh, du akra en veux tu en voila mais c'est tout!

A mon avis, les race series ne sont pas homologués route

J'avais regardé à l'époque ou j'avais mon crossplane

http://www.biohazardcycles.com/servlet/the-3394/YOSHIMURA-1314302-3-fdsh-4-EXHAUST/Detail

Ils ont pris une claque, il y a encore un an, le budjet c'était dans les 600 à 700 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est le bon pot pout l'année de ton R1 c'est écrit "compatible"...ensuite je pense que les DB KILLERS sont sur les pots quand tu les achetes et tu les laisses ou tu les vires...je suis ps expert non plus.... ensuite j'ai trouvé ça mais je sais pas si tu as le Y a ce prix ou uniquement les pots....
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.motomummy.com/&prev=/search%3Fq%3Dmotomummy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENMAX a écrit:
T'as rien en occas en yosh, du akra en veux tu en voila mais c'est tout!

A mon avis, les race series ne sont pas homologués route

J'avais regardé à l'époque ou j'avais mon crossplane

http://www.biohazardcycles.com/servlet/the-3394/YOSHIMURA-1314302-3-fdsh-4-EXHAUST/Detail

Ils ont pris une claque, il y a encore un an, le budjet c'était dans les 600 à 700 €


je viens de regarder, effectivement, y a rien Shocked
j'avais eu un coup de bol pour mes yosh, sur mon 2008, car attention les prix qui mettent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci a tous Smile

comment ca se fait qu avec le Y les silencieux sont pas homologuée et sans ils le sont ?

je prend pas d occasion car j ai pas confiance et y a pas grand chose non plus en occasion :$

et oui je trouve qu il sont superbe comme pot .. il son sold out la :s ...

j espére que la nouvelle plaque ( en belgique) passera avec les yosh .. quelqu’un peu confirmer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...