Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bikers sous vétement


Messages recommandés

vous utiliser quoi comme sous vétément l'hiver car j'ai vu chez dafy moto qui font la marque bikers en winstopper quand pensez vous cette marque est elle éffiquace contre le froid car en moto ca caille en ce moment et vos mieux être bien équipé comme sous gant ect.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fut un temps je ne jurais que par les sous vêtements grands froide typés moto .. Après quelques déconvenues avec je me suis dit pourquoi en pas tester les sous vêtements des skieurs .

Direction décathlon et pour 3 à 4 fois moins chères ont a la même chose . Désormais je suis avec la marque Décathlon WinZ et j'en suis très content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Fut un temps je ne jurais que par les sous vêtements grands froide typés moto .. Après quelques déconvenues avec je me suis dit pourquoi en pas tester les sous vêtements des skieurs .

Direction décathlon et pour 3 à 4 fois moins chères ont a la même chose . Désormais je suis avec la marque Décathlon WinZ et j'en suis très content

oui moi j'ai ma nièce qui bosse chez Rossignol et donc j'ai du Rossignol super efficace!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
thierryam a écrit:
vous utiliser quoi comme sous vétément l'hiver car j'ai vu chez dafy moto qui font la marque bikers en winstopper quand pensez vous cette marque est elle éffiquace contre le froid car en moto ca caille en ce moment et vos mieux être bien équipé comme sous gant ect.....


J'utilise des bikers et c'est vraiment top, de bonne qualité, renfort genoux et entre-jambes, pas payer cher car ils étaient à -63% chez dafy, je regrette de ne pas avoir pris les hauts car maintenant il reste que du XS Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Fut un temps je ne jurais que par les sous vêtements grands froide typés moto .. Après quelques déconvenues avec je me suis dit pourquoi en pas tester les sous vêtements des skieurs .

Direction décathlon et pour 3 à 4 fois moins chères ont a la même chose . Désormais je suis avec la marque Décathlon WinZ et j'en suis très content


c'est ce que j'ai aussi , et c'est tres satisfaisant Very Happy , pantalon et haut manches longues , le top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conseil la marque ODLO

http://www.boutiqueodlo.fr/

Se sont des sous vetements classés en 4 catégories.

X-Light, Light, Warm et X-Warm ...

S'il fait tres chaud tu prend du X light ....ça va rafraichir l'air et du coup tu a moins chaud
Et l'inverse ...s'il fait froid tu prends les X-Warm ....qui vont stocker ta chaleur corporelle .

Ca existe sous toutes les formes ...en slip, boxer, short, pantalon
..et pour le haut tu as du débardeur sans manches au T-shirt manches longues.

J'ai les X-Light sous la combie en été et les X-warm sous mon jean en hiver et c'est vraiment bien cheers
EN plus même si tu su à mort, ils ne sentent pas mauvais et ça c'est top pour des vêtements de sport

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Böwenn a écrit:
je conseil la marque ODLO

http://www.boutiqueodlo.fr/

Se sont des sous vetements classés en 4 catégories.

X-Light, Light, Warm et X-Warm ...

S'il fait tres chaud tu prend du X light ....ça va rafraichir l'air et du coup tu a moins chaud
Et l'inverse ...s'il fait froid tu prends les X-Warm ....qui vont stocker ta chaleur corporelle .

Ca existe sous toutes les formes ...en slip, boxer, short, pantalon
..et pour le haut tu as du débardeur sans manches au T-shirt manches longues.

J'ai les X-Light sous la combie en été et les X-warm sous mon jean en hiver et c'est vraiment bien cheers
EN plus même si tu su à mort, ils ne sentent pas mauvais et ça c'est top pour des vêtements de sport


+10000000000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus cher mais ça vaut le coup !!
Toutes les personnes à qui j'ai conseillé cette marque ont adoré .

ET j'insiste .....il n'y a pas d'odeurs parce que bien trop souvent avec les nouvelles matière ça sens trop mauvais Shocked
Enfin je dis ça mais je suis une princesse aussi ...je ne sens jamais mauvais lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norick a écrit:
manuRone a écrit:
56 € le tshirt manche longue ca va ils se mouchent pas avec une cuillère Laughing


on voit que tu n'as jamais regarder les etiquettes des fringues Harley ............... lol!



J'ai un pote qui en a une il m'a vaguement parler de sodomie marketing quand tu passais en caisse ( pour payer donc lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...