Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

engagement st ménéhould


Messages recommandés

Bonsoir aurélien,

Je viens d'avoir Nathalie au téléphone : oui il reste de la place, le plateau n'est pas complet et oui il y aura une pénalité hors délai car pour la 1ère épreuve, l'engagement doit être envoyer un mois avant soit avant le 8 février 2009.

Sportivement
Karine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pénalité pour les kids alors qu'ils sont si peu nombreux...!!!!!!
De qui se moque t-on?

D'autres clubs les acceptent jusqu'à la dernière seconde sans rajouter un kopeck, mais tout le monde n'a pas les mêmes objectifs.

Rien à ajouter...un ange passe, ecoeuré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je suis écœuré. Mais pas pour le même motif.
La ligue et tous les clubs font de gros efforts pour les kids, ce qui n’est pas toujours réciproque.
Trouvez vous normal, que des gens habitant Reims, prennent une licence dans les Flandres, viennent s’entraîner sur le terrain de Nathalie quelques semaines avant la course, ne s’engagent pas pour le 8 mars (certainement dans l’attente d’une course qui les intéresse plus) et changent d’avis au dernier moment, suite à des projets sans doute contrariés.
Il faut que certains coureurs ou parents de coureurs arrêtent de prendre les organisateurs pour des paquets de klinex que l’on utilise lorsqu’on en a besoin et que l’on jette lorsqu’ils sont inutiles.
La Ligue est prête à faire tous les efforts pour les pilotes de champagne, même en cas de dépassement de date limite d’engagement, mais pour les pilotes hors ligue, que nous accueillons avec un immense plaisir, l’application stricte du règlement semble tout ce qu’il y a de plus normal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR MR TOURTE

tout d'abord pour nous habitant reims est prendre une licence en flandres trouver vous cas normal a mon sens oui, ou il y a eu un délaissement en arrière et je pense que l'ont est libre ceci est un libre choix(flandres inscription le matin ( 15 euros) ligue ou hors ligue, est venir s'entrainer quelque semaine avant est bien oui pourquoi pas, celas n'etait pas en programmation de la course mais s'il ne faut plus s'entrainer sur c'est terrain nous ne le feront plus a venir (tout en payer notre entrainement) et nous avions rien de programmer a l'avant !( nous la reprise ce n'est pas pour le moment).
sur le sujet je pense avoir répondu convenablement dans ma réponse je n'est en aucun cas attaquer personne j'ai fait une demande simple a la quel j'ai répondu et je ne m'ent prend en aucun cas aux organisateurs pour des paquets de klinex ,l'année passer (ex tagnon), vous ne nous avez pas fait régler cette pénalité ,même hors délai (donc pourquoi pas a d'autre course) cette année.

afin ont n'allons pas nous prendre la tête !!!

par contre est ce que je peut vous appeler ce lundi

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...