Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

patte fixation bocal de frein AR


Messages recommandés

buzz a écrit:
BENMAX a écrit:
Moi j'ai bricolé une patte "maison" 0€ frais de port compris! ça m'a couté une biere ( bein oui, on attrape chaud en bricolant! ) lol!


Il faut que je regarde ça!! Mais j'ai peur que ça me coute cher en bière!!!


T'embetes pas, je te bricole ça pendant mes vacances!, merde, faut que je rachète des bières!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENMAX a écrit:
buzz a écrit:
BENMAX a écrit:
Moi j'ai bricolé une patte "maison" 0€ frais de port compris! ça m'a couté une biere ( bein oui, on attrape chaud en bricolant! ) lol!


Il faut que je regarde ça!! Mais j'ai peur que ça me coute cher en bière!!!


T'embetes pas, je te bricole ça pendant mes vacances!, merde, faut que je rachète des bières!!!

T'inquietes je vais acheter ce qu'il faut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OtoExx a écrit:
buzz a écrit:
OtoExx a écrit:
Salut Buzz

Pour la patte de fixation , c'est ici avec un tarif plus que correct


Merci OtoExx!!!
Toujours en vente ton crossplane ?



Salut buzz

Pour le moment oui mais je recherche plus un échange


ah ok tu partirais sur quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsantozcottin a écrit:
hello buzz,
est ce que tu es regardé pour un kit de suppression du bocal?
après les + les -, je ne sais pas trop, mais il me semble que certain l'on fait sur le fofo
a voir.....

Salut!!!
Alors là, je ne savais même pas que ça existait!!! Vais surfer pour voir ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou il y a l'evotech,mais ça coute 2 fois plus que la bruudt geek
bon certe,elle est plus discrete




une photo de la bruudt monter





j'etais partie aussi sur ce type de patte,avec l'achat d'un ptit bocal en alu,mais pour finire,j'ai commander le kit de suppression
trouver ici :
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d1393_kit-suppression-bocal-frein-arriere.html

ce qui donnera ça,sur ma moto (j'ai comme la,les commande rizoma)
je verrais une fois poser,mais je lui enfilerais peut etre bien,un tube carbone ..




par contre,je suis étonné de pas avoire trouver sur le net,des pattes en carbone Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais comment pour trouver tout ça sur le net???
Je suis vraiment une burne ça fait une semaine que je cherche et je trouve rien!!!
je savais même pas que le kit de suppression existait c'est jsantozcottin qui en a parlé.
Par contre, j'aimerais bien avoir des retours sur le montage,l'utilisation et la fiabilité.
Je crois qu'il y a un fillon à prendre sur les pattes en carbone lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les recherches,tu trouve plus facilement des résultats,quand tu utilise des termes anglais
ex pour ici,tape "r1 Pillion Footrest" dans google images


pour la durite poreuse,j'en ai aucune idée What a Face
mais si elle réagi,comme un tuyau d'aquarium transparent (j'utilise ça,pour les purges de freins),elle va durcire au fll du temp et jaunire
donc ça sera facile de voire quand elle commencera a lacher

sinon,tu la retrouve tres souvent,en SBK et endurance
comme ici,sur la 10r officiel d'endurance,ou ils ont meme pas installer de protection thermique,sur le coude d'echappement ,a l'endroit ou passe la durite Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que je voyais en cherchant un peu ce matin les mecs disent qu'ils changent les durites après chaque course!!
Mais qu'il était plus facile de trouver des durites très résistantes de couleur mais pas transparente!
J'ai le même système pour purger mes freins et effectivement je suis obligé de couper au fur et à mesure la durite car elle se durcie et jaunie!!!
tu me diras ce qu'il en ai dès que tu l'auras reçu et monter car je pense me laisser tenter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko33 a écrit:
buzz a écrit:
Pas mal il faut voir le prix aussi!!!!
Car ils doivent pas le donner juste parce que c'est du HRC!!


j ai payé le mien 13e livré sur ebay.


Ah ouais!!??
Me voilà mauvaise langue alors!!! Moins chère que les autres kit!
Sauf qu'il me semble que dans les autres kit il y a une durite de rechange, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 1 year later...

petit déterrage Laughing y a-t'il quelque chose de particulier à savoir pour enlever les cale-pieds et monter la patte de support de bocal de frein? Du genre enlever la batterie, tomber la coque...
J'ai pas encore regarder ça de prêt, et vu mon niveau en mécanique, je préfère me renseigner avant de me lancer, et faire des bétises Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...