Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement R1200R


Messages recommandés

Je compte changer le silencieux, trop silencieux à mon goût, par un adaptable Akra ou Laser ou Remus.... le bruit de mon laser sur le R1150R me manque... et aux automobilistes aussi pour me laisser passer...

Quelqu'un aurait-il des tuyaux quant aux prix (j'ai entendu 700€ pour l'Akra titanium ) ou une adresse pour commander via le net au meilleur prix...

merci d'avance pour vos infos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
desmo a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
le pot complet, pour R1200S, il a des entrées pour un 4 cylindres en ligne Non non non


Pour la R1200GS aussi Mort de rire ! .


p'tain Desmo? tu crois qu'il essayent de nous fourguer un pot pour deux flats ? on va être obligé de rouler en jumaux siamois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissou13 a écrit:
Merci pour les tofs,

j'ai offert un laser duo-tech titanium à ma mobylette .j'ai voulu le monter de suite sur le parking Je mettrai un post avec photos dès que je l'aurai monté...sourire


Ben toi tu fais de la mecanique sur le parking de BMW ?

Pour le coup, j'aurai pas osé Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, mais pas de l'informatique:colere:

ils voulaient attendre 2 heures que le pot soit froid, je pouvais pas attendre alors j'ai attaché le pot neuf sur ma selle et au moment de partir, je me suis dit que j'allais le changer moi même, 2 boulons seulement... et quand j'ai dit au chef d'atelier que ce n'était pas le bon modèle, il m'a dit ok je vais vous le monter... et il n'a pas pu, il a pris le temps de démonter un echappement de R1200RT et il a convenu que le pot que j'avais achété n'allait pas sur le R1200R mais sur le R1200RT... à suivre donc...Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cissou13 a écrit:
J'arrive pas à voir ta photo, voilà le laser inox ou alu poli (?) le mien sera en titane (même couleur que l'Akra donc)... je trouve l'ensemble à mon goût...


Aux dernières nouvelles l'Akra n'est toujours pas disponible.
Sur ma 1200R j'aurai donc une ligne inox sans le cata et un laser Titane ovale. des photos dès réception, en fin de semaine prochaine !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
lolo54 a écrit:
Au fait , comment savoir si un silencieux est homologué ?
C'est marqué dessus ?


Oui, y a des numéros gravés dessus (j'ai bien dis des numéros, parce qu'un pote qui roule en ZZR a des silencieux sur lesquels est gravé "competition use only" Mort de rire ! . Bah s'pa grave, les flics causent pas anglais Gnii ) et l'échappement est livré avec un certificat d'homologation. Mais t'as aucune crainte à avoir, aujourd'hui, tous les silencieux vendus dans le commerce sont obligatoirement homologués. Par contre, tu peux facilement virer la chicane pour le rendre non homologué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer a écrit:
??
Ton pot laser est encore homologué vu que tu dois rouler avec la chicane, donc pourquoi commander un pot BOS??Duh...
Bref si tu ne veux plus du collecteur laser fais moi signe je sui preneur rendeer


Wi c'est moi qui ais un Laser et un collecteur inox !!
Non non non tu ne l'auras pas !!
nan mais !!Matraque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
cissou13 a écrit:
Je compte changer le silencieux, trop silencieux à mon goût, par un adaptable Akra ou Laser ou Remus.... le bruit de mon laser sur le R1150R me manque... et aux automobilistes aussi pour me laisser passer...

Quelqu'un aurait-il des tuyaux quant aux prix (j'ai entendu 700€ pour l'Akra titanium ) ou une adresse pour commander via le net au meilleur prix...

merci d'avance pour vos infos...

http://shop.ztechnik.com/cgi-bin/ztech/Z4003.html?search_model=bm-050
la ligne complete $995.95 soit 797€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info et comparaison, j'ai monté juste le collecteur Laser sur ma GS, il est à 650€ le bout!!!!
Mais, la moto n'est plus la même, elle gagne en couple, c'est vraiment top.
Collecteur que je garderai pour monter sur ma 1200R bien sur, même je pense la roder avec, comme ça je garderai le collecteur origine bien brillant!! Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jp66 a écrit:
Ah oui exact!
Dis moi, pour intégrer la photo il faut copier le code html ou bb ,


Alors voila en détail:
Lorsque tu es en train de rédiger ton post : Cliquer sur
- « Insérer une image » une fenêtre s’ouvre, la première fois le logiciel te demandera peut être ton nom et mot de passe,
- « Chercher » sélectionner la photo,
- « Ouvrir » tu peux redimensionner en 320 (demi format) ou laisser tel quel,
- « Envoyer », attendre que la photo arrive (peut être un petit peu long suivant le poids de la photo),
- « copier » dans le chapitre Bbcode (si miniature : vignette qui pourra être agrandie en cliquant dessus, si Image : format retenu)
Revenir dans le corps du post et « coller » l’image
C’est pas plus compliqué….

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp66 a écrit:
Ah ben voila t'es bon toi; j'essayais désespérément de copier.....Bien !


oui je l'ai vu chez mon cons a bourgoin jallieu
beau, bien fini, super léger ( titane) avec chicane amovible. le bruit est comment dire... viril!!!!
le prix aussi 739 euros... oups!! ca fait quelques week end de balade quand meme..

allez bonne route et pa+kafon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letaz a écrit:
... viril!!!!
le prix aussi 739 euros... oups!! ca fait quelques week end de balade quand meme..

...


... ou trois vidanges/entretiens pros dans un atelier autorisé, 30.000 km ! Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...