Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

On vient de m'apprendre qu'Arthur TAVERNIER, pilote du MC Venteuil en 85cc, s'est grièvement blessé lors de la finale du Championnat de Champagne, cet après-midi à Fresne les Reims. Il souffre d'une double fracture du fémur. Nous espèrons avoir rapidement plus de nouvelles sur ce poste et nous lui souhahaitons beaucoup de courage pour passer cette triste période.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De breves nouvelles d'Arthur,

Il est à l'hopital à Reilms et souffre d'une fracture du femur avec deplacement.

Sa jambe a été mise en traction hier soir pour le soulager en attendant l'operation d'aujourd'hui.

Bon courage aux parents et à ces soeurs..

Ps le reste de la bande des 4 pensent fort à toi et sont pressés de te revoir suir pieds.
à tres bientot Arthur


[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingqueen
je suis aller voir arthur aujourd'hui il se faisait operer en debut d'apres midi tout c'est bien passer nous irons le revoir ce mardi
bon retablissement a toi et courage aux parents
nico fab et la famille leroy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons appele le père d'Arthur qui nous a donne quelques nouvelles . Notre TUTUR est très courageux , il a en effet passe sur la table cette après midi ! Son rétablissement sera long et douloureux . Souhaitons lui une très bonne remise en forme , un retour rapide dans son foyer ! Merci a tous et particulièrement a la maman de Fab et Nico de nous donner des nouvelles . Nous pensons bien a toi , sois fort , courage a toute ta petite famille .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingqueen
bonsoir,nico fab et moi meme ont rendu visite ce soir a arthur il a encore mal de temps a autre mais le pire est passe maintenant il n'a plus qu'a prendre son mal en patience.
il doit si tout va bien sortir jeudi
des nouvelles prochaines .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingqueen
merci beucoup kevin pour ton petit mot le monde du moto cross est pour moi une grande famille etant dans le domaine de la sante je serai toujours presente pour reconforter les enfants et les parents de pilote casses
bye bye a bientot sur les terrrains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ARTHUR, il est vrai que cette chute ne t'a pas loupée. Quand j'ai vu les secouristes "inquiets" j'ai compris que c'était grave. Bravo aux bénévoles d'avoir guidé avec un quad le SAMU sur les lieux de la chute. De t'avoir (vu et entendu) ARTHUR, je n'étais vraiment plus sur de vouloir voir, ROMAIN refaire le départ. Le compétiteur que tu es, devrait t'aider à surmonter tout ça ( le départ vient d'être donné à toi maintenant de surmonter toutes les difficultés pour atteindre l' arrivée).Courage aux parents et a bientôt pour d'autres nouvelles la famille MOUGEOT.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingqueen
bonjour les riders c'est la mere de fab et nico qui a des nouvelles d'arthur celui ci a aussi une fracrure a l'epaule donc il ne peut se deplacer qu'en fauteuil roulant vrtaiment pas de chance
sinon il espere quitter l'hopital demain
bon retablissement et courage a toi arthur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi g vu la chute et comment cela est arrivé g u des frissons dans le dos et j y ai pensé toute la semaine , je te souhaite un bon rétablissement bcp de courage g u un choc en voyant ta jambe quand j ai retiré ta moto de sur toi et quand tu as dis j sents plus ma jambe ni mon bras ces paroles me resteront longtemps courage champion !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mum fab a écrit:
kingqueen
bonjour les riders c'est la mere de fab et nico qui a des nouvelles d'arthur celui ci a aussi une fracrure a l'epaule donc il ne peut se deplacer qu'en fauteuil roulant vrtaiment pas de chance
sinon il espere quitter l'hopital demain
bon retablissement et courage a toi arthur


Shocked une grosse pensée pour toi bonhomme !!

J'espere que tu seras rentré ce samedi, on passera te voir

Courage
[img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingqueen
c'est encore la mere de fab et nico. je viens de parler a arthur ca va il a mal encore a la jambe et le bras ca peut aller
surtout il est content car il rentre chez lui ce soir
bonne nouvelle pour toute la petite famille
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je suis le papa d'Arthur.
Je voudrais remercier tout le monde pour vos messages de soutien, même dans un milieu de compétition certaines valeurs n'ont pas disparues et c'est tant mieux.
Pour les nouvelles fraîches d'Arthur, il est bien rentré ce vendredi après-midi. Le moral est meilleur même s'il reste immobilisé suite à la découverte au bout de 4 jours d'une fracture de l'épaule gauche (comme si un fémur ne sufisait pas).
Il reste quand même motivé pour reprendre dès que possible la moto, cette pasion qui nous anime tous.
Pour ma part, j'avoue que le soir même je pensais tout arrêter. Je culpabilisais en me remémorant tous ces moments d'énervement, de reproches et noms d'oiseaux dont j 'ai pu l'affliger aux retours des manches quand le résultat espéré n'était pas au rendez-vous, mille excuses mon petit bonhomme. Le principale étant de rentrer à la maison en 1 seul morceau.
Pour finir avec une petite touche d'humour nous restons preneur pour tout article porte bonheur, patte de lapin, trèfle à 4 feuilles, marabou pour conjurer le mauvais sort, parce que 4 fractures en moins de11 mois il y a de quoi se poser des questions.
Toute la famille TAVERNIER vous remercie encore. A bientôt sur les terrains.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...