Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage CO avec ligne et pcv ?


Messages recommandés

je me pose la question si le réglage du CO est a revoire,quand on a une ligne et un power ? scratch
j'ai regarder,j'ai encore les réglages d'origine du CO

de plus,la sonde lambda n'est plus utilisée avec mon pcv (émulateur de sonde,branché a la place de la lambda),donc peut etre que meme si je touche au réglage du CO,riens ne bougera ??

je demande ça,car je trouve que la moto sent fort l'essence,lors des démarrages a froid Suspect
est je suppect que c'est une des causes, des démarrages difficile a froid (en + des batteries non a 100%,biensure)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinky a écrit:
je me pose la question si le réglage du CO est a revoire,quand on a une ligne et un power ? scratch
j'ai regarder,j'ai encore les réglages d'origine du CO

de plus,la sonde lambda n'est plus utilisée avec mon pcv (émulateur de sonde,branché a la place de la lambda),donc peut etre que meme si je touche au réglage du CO,riens ne bougera ??

je demande ça,car je trouve que la moto sent fort l'essence,lors des démarrages a froid Suspect
est je suppect que c'est une des causes, des démarrages difficile a froid (en + des batteries non a 100%,biensure)



Salut dinky

Pour avoir aussi un pcv plus filtre kn et demi ligne akra , système pair supprimé

j'ai remits les réglages CO à l'origine, car le Pcv et la map chargée prennent le relais , j'ai aussi constaté un démarrage difficile et une forte odeur, d'essence .
Mais en fait si tu as pris une map générique, sur le site du Pcv, elles ne sont vraiment pas adaptées, pour les avoir testées .
Le mieux c'est malheureusement un passage au banc .
Tu peux aussi comme moi tenter, quelques réglages, sur la plage de 0 à 1500 tours, appauvrir un peu en fonction de ta map et une map d'origine .
Voilà par contre si tu as des maps perso, on peut faire des comparatifs, suivant ta configuration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,j'avais des doutes que le pcv,passer au dessus du réglage co
est tu me le confirme bien

j'ai une map,faite au banc
je vais relever les données,pour qu'on puisse comparer,ça peut etre interessent Wink

est les réglages, sur la plage de 0 à 1500 tours que tu a changer,on put regler un peux la chose ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinky a écrit:
ok,j'avais des doutes que le pcv,passer au dessus du réglage co
est tu me le confirme bien

j'ai une map,faite au banc
je vais relever les données,pour qu'on puisse comparer,ça peut etre interessent Wink

est les réglages, sur la plage de 0 à 1500 tours que tu a changer,on put regler un peux la chose ??


Re

Oui tout a fait , pour ma part j'ai appauvri de 2 % et c'est déjà mieux

Si tu le souhaite , je te fait parvenir ma propre maps , et toi de même pour faire des comparaisons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

J'ai lu votre poste et ayant aussi un r1 2011 avec ligne complete filtre kn PCV réglé sur banc, je voulais savoir si il y avait un vrai remède a ce problème de démarrage à froid.
Avez vous trouvé une solution à ce soucis apparement récurant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute,au debut j'avais beaucoup de problem a démarrer cette moto.
mais maintenant que j'ai l'habitude avec,tout se passe tres bien
mon truc,c'est que quand la moto est froide,je mais obligatoirement du gaz en demarrant
juste un filet,pas plus est tu verras quelle pare bien plus facilement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier un truc,c'est quand la moto n'a pas tourner pendant plusieurs jours,le circuits d'essence a tendance a se désamorcer.
dans ce cas la,je mais le contacte une 1er fois,pour laisser la pompe tourner
je coupe,puis remet le contacte,avant de la démarrer

on l'entend facilement,le changement de bruit de la pompe a essence,quand elle s'amorce correctement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...