Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite question prix r1 2010 neuve


Messages recommandés

salut a tous ,

bon voila d'ici quelque petit mois je vais acheter ma 1er R1 et sur tout ma 1er moto neuve ... un model 2010 , noir/noir mat et Or

du coup je ne sais pas trop a quoi m'attendre niveaux prix ...mis a part prix catalogue et encore avec la nouvelle 2013 ca devrais descendre encore un peux ... du coup je voulais votre aide ..

...je sais que bon question prix et tout c'est fort personnel et sur tout aléatoire (tout dépend du "marchandage") et donc bien sur je m'attend pas a des prix fix mais j'aimerais juste pour me donner une vague idée du prix,avoir une base et si vous étiez a ma place a quelle prix penseriez vous l'acheter ? (bien sur sans compter les éventuel access en plus )

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko33 a écrit:
salut,
je pense sincerement et en toute realité que tu peux avoir un model neuf pour 12900e
sinon j ai trouvé ca ce soir pour 14900e neuf avec les akra, support de plaque......
.


merci mais je préfère en colorie origine a 2010, j'aime bien le sobre Cool

bah on m'en propose 13 000 catalogue j’espère l’avoir plus bas quand même Rolling Eyes

le taux de remise générale pour une moto se joue a 10% et + donc je voyais plus tôt 11900 Rolling Eyes


Leman a écrit:
Je suis d'accord avec Kiko Pour 13000 roro tu as un 2010.

Mais pour R1 2013 inconnue au bataillon.


pour le 2013 je parlais du R1 race blu puis du coup le 2010 prend 3ans ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris0303 a écrit:
a yam coignieres r1 2010 afficher a 12490!!!
en "promo"


haaa voila des prix qui me parle cheers

en farfouillant un peux je viens de retrouver les pense bete que je m’étais fait lors des recherche que j'avais fait auprès des concess des alentour... prix catalogue pour une 2010 a 12.990€
je l'ai vue aussi en promo a 11.490€ vous pensez que c'est possible de discuté prix sur une promo ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuRone a écrit:
Je vois pas trop la promo à 12900 pour un modèle 2010 ... En 2010 je l'ai payée ce prix là ( hors pots Akra ). Le juste prix serait plus aux alentours des 10 000 € au délà y a pas de remise réelle .


a ok merci por l'info donc promo "bidon" vu que en 2010 tu l'avais deja a se prix la ... Rolling Eyes

donc comme tu dit au dessus des 10 000€ il y a pas de réel remise ... pour un model 2010 (qui a quand même 3ans maintenant ) auriez vous une idée proche du prix le plus bas acceptable pour un revendeur ( a partir de combien commence t’il a faire un bénéfice sur sa machine ? )

de quelle argument auriez vous eu recours si on vous dit "oui mais c'est déjà une "promo" donc je ne saurais vous faire une remise plus conséquente .." alors que vous savez que leur "promo" n'en est pas vraiment une Laughing

Excusé moi d'avance pour c'est question un peux "idiote" mais je veux être bien armé face au vendeur et pas me faire joliment plumé pour ma 1er neuve Laughing

encor merci a tous pour vos réponse cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où c'est une promo ( pour eux tout du moins) sur le prix ils ne feront rien .


Comme le dit kikoo3 ton seul terrain pour gratter un truc c'est l'équipement . A voir ce que le concessionnaire veut( peut) te faire mais généralement ca va être une babiole . M'étonnerai que tu arrives à gratter genre une paire de pots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul et unique moyen de gratter plus et de negocier avec le patron de la concess car les vendeurs ne voudront pas te faire cadeau de leur marge.
et c est yam france qui fixe les prix promos.sur un prix catalogue de 150000e. la concession doit la payer
8500 9000 maxi mais pour avoir de tels prix il te faut connaitre tres tres bien le patron...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
A partir du moment où c'est une promo ( pour eux tout du moins) sur le prix ils ne feront rien .
Comme le dit kikoo3 ton seul terrain pour gratter un truc c'est l'équipement . A voir ce que le concessionnaire veut( peut) te faire mais généralement ca va être une babiole . M'étonnerai que tu arrives à gratter genre une paire de pots


ok ok ... bah j'aimerais avoir les protection en cadeaux sa c'est plus que faisable (diabolo AV,AR,... ) pour les pots de toute façon c'est internet ... fin mais j'ai comprit que sa ne sera pas un truck bien cher quoi ^^ ...

bon bah j’attaquerais un qui n'est pas en "promo"

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ok donc pour un petit nouveaux qui na jamais été dans une consess de la marque c'est mort quoi ^^
fin je vais essayer bien sur mais je n'aurais pas une aussi belle remise qu'un autre ...du coup le petit nouveaux ce fait toujours plumé .. Laughing

mais au moins maintenant je sais +- a quoi m'attendre Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque je veux une neuve Rolling Eyes c'est pas une question de "moyen" c'est une question de savoir +- la valeur neuf du produit histoire de pas me faire entubé(payer plus que le raisonnable) lors de l'achat parce que c'est la 1er moto neuve que j’achète ( et même si le vendeur ne le sais pas y a des truck quine trompe pas ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais je sais se que c'est le boulot de vendeur ... c'est pour ca que je viens ici prendre le max d'info et savoir +- la valeur de la machine pour justement voir a quelle point il essaye de m'entubé et retourné sa contre lui avec les bon arguments.... si je ne prenais aucune info et que j'y vais comme ca en n’étant pas "méfiant" et en disant "amen" a tout ce qu'il dit j'aurais un devis de 20 000€ sur une r1 2010 sans option (façon de parler) Laughing

édite: devant un vendeur je ne suis jamais méfiant mais sur de moi " confiant" ... montrer que je connais et avoir toujours le mot quand ils balancent leurs baratin pour retourner ca en ma faveur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour a tous !! j'ai enfin trouvé une yam r1 2010 noir mat et or en Allemagne ...

au prix de 10.083€ hors TVA (vu que je achète a l’étranglé ) donc +21% a mon arrivé en belgique...

esse raisonnable ?

mais je me pause des question car l'r1 est afficher avec sa photo a 11.999 EUR (brut)
10.083 euros (net) 19.00%

mais plus bas on lit (voire souligné ) :

NEUFAHRZEUG , WE SPEAK ENGLISH, TOO !!!
Barpreis - Aktionspreis bis 31.01.2013 solange Vorrat reicht !!!

Daten: Deutsches Modell, neues Modell mit dem "Big Bang Motor" - 90° Kurbelwelle + Zündfolge 270-180-90-180° + YCC.I + YCC-T, usw.

Farben:
blau/weiss - weiss/schwarz 11999.-
schwarz/gold 12499.- (pourquoi elle est plus cher la ??? )
Sonstiges:
Akrapovic Titan- oder Carbon- Enddämpfer Aufpreis 999.-EUR
Kennzeichenträger + LED-Blinker Aufpreis 200.-EUR
!!! Bei Bestellung einer neuen Yamaha gibt`s 20% Rabatt auf org. Yamaha Zubehör !!!

Günstige Finanzierung ab 0,0% + Inzahlungnahme möglich !!!

Drosselung 34 PS gegen Aufpreis 200.-EUR !!!

Wir sind offizieller Yamaha Vertragshändler !!!

Lieferung innerhalb Deutschland ab 100.- EUR !!!

We also ship in other countries (/ dutch 190.- / austria 190.- / denmark 250.- / poland 220.- / czech Rep. 250.- /sweden 390.- / spain 450.-) - please ask for the price !!!

!!! über 350 Motorräder / ATV / Quads / Roller auf Lager !!!

!!! NEU / GEBRAUCHT / UNFALL !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Vois avec leets63 il connait le marché allemand .


merci je vais le contacter voir si il veux pas jeter un oeil sur ce topic cheers

BENMAX a écrit:
Moi yen avoir rien compris!


oui j'ai du mal aussi... mais pour l'achat j'ai un interprète qui sera avec moi (mon beau-frere )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinky a écrit:
sinon,il dit qu'il parle parfaitement anglais Wink
la noir/or est plus chere,car elle est vendu avec des pots akra / support plaque et clignos


ouai mais encore une foi moi et l'anglais Rolling EyesLaughing (italien ou espagnol ca va Razz )

haaa hooo c'est avec pot et support de plaque ... je pensais que c’était un rajout pour :

999.-EUR Akrapovic Titan- oder Carbon- Enddämpfer Aufpreis
200.-EUR Kennzeichenträger + LED-Blinker Aufpreis

traduction:
999e-EUR Akrapovic titane ou la charge de silencieux en carbone
200.-EUR Support de plaque d'immatriculation + frais de clignotants

... je veux pas de pot akra en plus Mad je veux de yosh Rolling Eyes

ni leur support de plaque pas beau Mad


sur leur site tu vois des tof de yam noir et or complètement d'origine .. et en plus au prix de 10.083 sans tva.. (qui me parais quand meme for cher pour un 2010 sachant qu'en Belgique ils était afficher a 11.400 avec akra tvac ... (tva = 21% DONC 10.083€ + 21% = 12 200.43€ )


http://suchen.mobile.de/motorrad-inserat/yamaha-yzf-r1-yzf-r1-r1-dt-modell-finanzierung-deggendorf/161336287.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinky a écrit:
vue qu'il donne le choix entre akra carbone ou titane,ça veux dire,que les pots ne sont pas encore monter,donc a mon avis,tu peux discuter pour l'avoire toute d'origine


oui surement ... a moins que la ligne akra est déjà installé mais pas les silencieux ...

du coup je comprend quand même pas parce que

yam noir/or +pot akra + support de plaque = 12 499€ - 999€ de pot akra - 200€ de support de plaque = 11 300€ et non 11 999€

fin mais du coup a 11 300€ - 21% = +- 9000€ hors tva et la ca serais un bon prix non? mais je suis pas sur que mon calcule est juste Laughing et je suis pas sur non plus qu'un concess sais descendre aussi bas... Rolling Eyes

c'est ma 1er moto neuve donc je sais pas trop comment ca marche tout ca Rolling Eyes

ps : quand javais fait les tour des concess j'ai essayé de savoir leur prix d'achat (en essayent de diminuer les prix au max) on ma fait entendre qu'il ne pouvait pas les vendre a 9500€ hors tva car c’était le prix qu'il les achetais ..mais maintenant que je viens de faire le calcule + 21% de tva je remarque que ca tombe tout juste au prix qu'ils affichaient ( 11 499 €) donc je suppose qu'ils ne la vendait pas sans faire de bénef dessus ... donc je pense que leurs prix d'achat hor tva serait dans les 8000 € non? (moyennant un bénef de 1500€ par machine ) c'est possible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Very Happy

bon la noir et or est bien au meme prix que les autre chez lui ...
mais il a fumé du cannabis parce qu'il en veux pour 10083€ hors tva donc 12200€ ttc il a craqué c'est pas possible elle es plus cher qu'en Belgique de 1000€ et en plus a ca je dois ajouter le transport et le dédouanement ... donc non non non .... en négociation mais il me saoule a faire genre il sait pas descendre plus bas c'est genre le prix que lui l’achète ...."je suis a perte" il me dit Laughing


du coup je lui est poser un ultimatum vu qu'il avait fait une promo dessus qui se terminait fin janvier 2013 et qu'on est presque début avril( donc sa moto lui reste sur les bras) je verrais bien demain se qu'il répond... Mad

en plus elle pourri dans le showRom ...donc tout le monde a posé son cul dessus ... me dis pas qu'il sait pas la descendre de prix... une moto showRom perd 16% de sa valeur non?

si non il ira se la pousser dans son c*l parce que a se prix la je prend une 2012 alors Laughing

fin je sais pas c'est moi qui suis trop radin ou y a un problème ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
12200 € pour un modéle 2009 ... Perso je lui la laisserai sur les bras !


bah ca fait 12200€avec tva belge ..(21%)

chez eux c'est 19% sa reviens quand même a 11999€ ... pour un 2009 ...il a la quéquette qui doit coller maintenant mdr

le pire c'est qu'il a essayé de liquidé son stock avec sa "promo"sa part pas et il veux pas me la vendre a 9200€ HT a la place de 10083€ HT Shocked

pour 800€ quoi ... pour moi ca fait une grande dif plus 21%= 1 100€ de plus sur le prix finale .. mais lui c'est quoi 800euros ...

il les gagnerait sur les Accessoires .. car les access je paye la tva en Allemagne ..a 19 et pas 21% donc du coup je les aurais bien pris la ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un peu bloqué sur ce coloris ... aucun autre me plaise .. mis a part effectivement la gris mat(pas belle en photo mais en vrais j’étais LOVE...) mais comme j'avais dis plus haut j'arrive pas a m'imaginer un pot yosh ou autre carbone dessus et une bulle teinté ... et introuvable sur internet ..

dinky a écrit:


oui elle est belle mais le gris est beaucoup plus claire en réalité,je dis ca parce que sur un gris mat foncé comme ca un pot carbone irait sans problème Rolling Eyes

mais superbe travaille Cool si tu sais me mettre un pot carbone et fumé la bulle tes un dieu cheers

par contre une 2012 vas exploser mon budget qui est de 11000 a 12000€ max ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par-bal a écrit:
magnifique ! tes un dieu cheers

mais bon niveau budget le 2012 le dépasse a mon avis ... Sad


Pas certain que le budjet dépasse! ils ont besoin de vendre et ils ont de la marge, moi je dis que ya moyen!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo je vous aime les gas mdr vous redonnez un sens a ma vie la !! sunny

je commençais a désespérer mdr

la semaine prochaine je part a la recherche d'une r1 2012 Gris mat cheerscheers

edite j'ai pas pu résisté a relooker un peu sur le net Rolling Eyes

mais vous avez vu ca ou en promotion ? j'ai rien vu en dessous des 14 000€ Sad


c'est beau mais bon la noir/or a vachement plus de gueule je trouve comparé ..mais je peux l'oublier .. No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
En concession directement .


bon bah j'irais en concession dans la semaine ou semaine prochaine alors Rolling Eyes
merci

dinky a écrit:
sinon,une autre alternative,avec le flanc noir mat,qui donne un style de deco de r1 2002






p*tin tu gère affraid mais par contre j'aime pas le mélange de couleur sa fait trop ...un truck" bionique" a la transforners.. ou piece détaché ...un peu comme une vielle bagnole accidenté a la quelle on a rajouté des pièce de la casse Laughing

si non la photo est bien faite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j'ai été chez motokaiser (je sais pas si vous connaissez mais c'est les plus gros rigolo de la Belgique ... Laughing

alors voila je rentre dans le show rom et je regarde les jolie r1 2011 qui était la (une bleu/blanc,une noir brillent et une blanche) .. malheureusement y a avais qu'une seule 2012 qui etai celle du 50Th anniversaire...

fin bref voila qu'un vendeur viens ... et me demande par quoi jetais intéressé ..donc je lui dit une r1 2012 gris/mat au départ mais j'ai vu la 2011 noir qui me plai bien aussi .. alors on discute un peu et voila qu'il me lâche que oui mais gris mat sa demande plus d'entretien par sa couleur on voit très vite toute les trace blablabla .. je lui répond encore plus pour le noir brillent ... et la il blabla encore bon j'ai compris qu'il voulait me vendre la noir 2011 .. alors je lui di bon admettons que je prenne la noir 2011 .. quel prix me feriez vous ?

et il me dit attend je vais voir ca .. il va sur son pc et me répond 15 000 € .. je rep "Quoi? Shocked a se prix la je prend une 2013 Laughing... il me fait oui mais c'est la seule qui reste en Belgique je viens de tel et c'est moi qui est la dernière je la laisse a 15000€ .. je fait ..heu.. (je sais que c'est pas la dernière en Belgique mais bon) .. la vous essayez de me faire acheter une moto showrom de 2011 a 15000€ ? faut pas me prendre pour un con non plus hein ... et votre 2012 vous la faites a combien alors a bha 17000€ qu'il me rep ... Shocked (intérieurement => ) je lui rep et la 2013 alors Laughing (avec le sourire tu me prend pour un con?)

et tout sérieux il partait regarder le prix ... je dit non non ca vas sa sert a rien j'irais ailleurs on va en rester la.. au revoir ...

ShockedShocked non mais il avait fumé c'est pas possible ShockedShocked

bref sa ma permis de voir un peu les coloris même si la gris mat etait pas la ... j'ai dans l'idée de prendre une noir brillante et de changer la face avant et les 2 carénage coté avent pour les remplacé par des noir mat .. mais vaus que je vérifie combien sa couterais et si des carénage 2010 son compatible au 2011 .. ou voire si sa me coûterais pas moins cher de les peindre et j'aurais ma noir mat Rolling Eyes

fin berf je vais demain cher un autre concess ... pour faire un devis pour une 2012 ou peut-etre un 2011 ... (apparemment ici ils sont pas au-courant d'une promos sur les 2012.. encor moins a 12400€ Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoire un peux de noir brillant,sur la mienne,il y a pas photo avec le noir mat
le brillant,c'est une galere pas possible,pour l'avoire nickel
la moindre trace de doigt se voit tout de suite et je parle pas de la poussieres ..

par contre,pour l'histoire de la passer en mat,c'est pas une histoire de vernis spécial,pour donner cette aspect mat ???
si oui,comme tu partirais d'une peinture neuve noir,il n'y aurais qu'a repasser un voile de ce vernis,pour l'avoire mat

il faudrais demander a un pro,comment cela ce passe,pour le mat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage,il y a une nouvelle génération de peinture mat
elle est encore plus mat,que celle que l'on peux voire sur les moto
beaucoup plus solide au rayures et a un aspect tres doux au toucher

voila,c'etait juste pour info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinky a écrit:
pour avoire un peux de noir brillant,sur la mienne,il y a pas photo avec le noir mat
le brillant,c'est une galere pas possible,pour l'avoire nickel


oui bah le gas me disait le contraire... parce que je voulais la gris mat et il avais l'air de dire que le gris mat c’était la merde blablabla mais je suis tombé sur un ... Laughing

il ma énervé a me prendre pour un con ...

merci pour tes infos pour la couleur Very Happy
dit tu a quoi comme piece noir mat dessus ? (quand elle était d'origine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinky a écrit:
le nb de pieces mat,n'a pas changer depuis la moto d'origine
tete de fourche,flancs et av de reservoire sont mat
les interieures de carénage + gb av sont passer du noir brillant au carbone vernis


ok merci c'est bien se qu'il me semblais il y a que la tete de fourche,flancs et av de reservoir mat donc sa devrais pas couté trop cher Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...