Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite question prix r1 2010 neuve


Messages recommandés

a oui juste .. j'essayerais de comparer le prix du repeint et de l'achat de carénage déjà mat .. Very Happy

mais avant ca demain je vais cher un consess pour voire apres la moto ... j'espere qu'ils vont pas me sortire 15000€ pour une 2011 et 17000€ pour une 2012 aussi Laughing

fin de toute façon budget max entre 11 et 12 000 € pour l'achat de la moto ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 15990 pour une 2012 j'avais vu Crying or Very sad
je vais essayé de trouver une noir 2011 Rolling Eyes

dite j'ai chercher dans les code couleur(sur le forum) mais j'y capte rien faudrait qu'on m'explique svp Embarassed comme ca je pourais me débrouiller seule pour trouvé les autre code couleur Very Happy

enfaîte la je cherche a savoirs si le noir du 2011 a beaucoup de dif avec le noir brillent de la 2010 black/Gold

après bah je regarderais moi même pour les autre pièce si on m'explique(comme jante or, tube de fourche or le code couleur du noir mat ) Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENMAX a écrit:
http://www.dbd-paint.com/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=78


1600€ minimum vu que c'est pas une teinte unie...

fin je continue mes recherche pour voire les prix de flanc noir mat ... pour comparé les 2 solution (repeindre tout un model 2010 ou changer seulement quelque carénage sur un model 2011)

au fait les carénage 2010 c'est compatible au 2011?

Édite: tu sais quoi Benmax ? je vais faire comme tu a dis ...je vais prendre une r1 2010 bleu/blanc (vu qu'il ne reste plus que ca) et je vais essayé de trouvé un carrossier vers chez moi pour la repeindre en noir/or avec les code couleur d'origine ... Rolling Eyes je viens de faire un calcule vite fait et a 11490€ + une peinture carénage sa me reviendra moins cher qu'un 2011 a 12400€ + changé 4 pièce de carénage ... fin je crois ...(et je n'aurais pas de touch or dessus en plus ...) Rolling Eyes

en plus la r1 2010 bleu/blanc a déjà les fourche et jante doré non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENMAX a écrit:
Je trouve que c'est un bon choix! En plus, t'es pas obligé de refaire une peinture de suite.


oui c'est se que je compte faire... rouler ujn petit temp en bleu et quand les caisse seron renfloué je referais une petite peinture chez un pot carrosier de mon pere .. il fait les bagnole habituellement mais c'est pareil Rolling Eyes

je vais la semaine prochaine au concess aujourd'hui j'ai pas eu le temps avec le taf .. (merci patron de me rajouter des heures supp'supp... Laughing ) mais semaine prochaine je vais au garage et la commande .. j’espère qu'il en reste encor ... ca serais le comble Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par-bal a écrit:
oui 15990 pour une 2012 j'avais vu Crying or Very sad
je vais essayé de trouver une noir 2011 Rolling Eyes

dite j'ai chercher dans les code couleur(sur le forum) mais j'y capte rien faudrait qu'on m'explique svp Embarassed comme ca je pourais me débrouiller seule pour trouvé les autre code couleur Very Happy

enfaîte la je cherche a savoirs si le noir du 2011 a beaucoup de dif avec le noir brillent de la 2010 black/Gold

après bah je regarderais moi même pour les autre pièce si on m'explique(comme jante or, tube de fourche or le code couleur du noir mat ) Embarassed


R1 2009-2010 Arrow (SMX / BLACK MET. X / MIDNIGHT BLACK / 0903) + (MBL2 / MATT BLACK 2 / 0582)
R1 2011 Arrow (SMX / BLACK MET. X / MIDNIGHT BLACK / 0903)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui plus clair ... c'est pas moche non plus en vrai (moi j'ai bien aimé) mais bon peur de vite se lasser et accessoire très limité ... fin je pense ... j'ai toujours du mal a me l'imaginé avec quelque access... d’ailleurs les quelque une que j'ai pu croiser était toujours d'origine appart une avec un pot akra ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout a fait le meme avis,sur tout les points
il y en avait 2 avec les akra carbone,ba ça reste tres discret
a la rigueure,il lui faudrais plutot les akra titane (édition pour les yam) ,pour que ceux ci,ressorte plus de la moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fin moi je vais aller voir après ma bleu (même si les meilleur c'est les black/gold Twisted Evil ) cette semaine .. fin pour le moment je suis pas fort chaud a cause du taf.. la restructuration du personnel revient a la une pour nous ... ils parlent de ne pas renouveler les CDD pour commencer...et mon 2ieme CDD va très bientôt ce terminer ...No du coup je risque de passé a la trappe .. on ma déjà prévenu qu'a la fin du CDD on me ferais certainement repasser en intérim quelque semaine avant de re-faire un CDD..(si ils le refont)

pourquoi repassé en intérims quelque semaine avant le 3ieme ? comme ca il y a un "arrêt" pendants les 3CDD et donc ils sont pas obligé de me faire un CDI a la fin du 3ieme CDD


du coup je vais quand même aller voir la moto mais je sais pas si finalement je prendrais le risque de la prendre maintenant ... ou attendre d'etre sur qu'on me renouvel... ca deviens lourd la vie dans se monde ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

null part

j'attend le verdicts si non sa deviendra compliqué d'assumé les 2000€ d’assurance (moto+voiture) ... mon contrat s’arrête début août ...

..fin je voix le coté positif des chose ... j'airais peut-être l’occase de voire une photo concrète de la 2014 .. et je saurais me décider si toute foi on continue avec moi Laughing

Ps: j'ai déjà commandé la GoPro en plus mais bon elle me servira pour autre chose en attendent Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Salut a tous ! cheers 

je suis toujours vivant hein:cheers: cheers lol! 

excusez de cette absence ... je me connectais quand même mais je ne postais plus vu que j'ai toujours pas de r1 .. mais maintenant je sais que je vais me l’offrir lol fin je peux voir un peu plus loin dans l'avenir maintenant que mon contrat se renouvelle Smile

aujourd'hui j'ai même été a un concessionnaire pour discuter et l'acheter ! même si maintenant l'été est passé j'aimerais l'avoir pour début du mois prochains ..(Octobre)  Wink

par contre j'ai été déçu du concess ou j'ai été .. bon déjà plus de promo sur les 2010.. il lui en reste une en stock et il en veux 13 000 Euros Shocked c'est moi ou il est fout? Laughing 

fin donc voila je repart sur mes recherche et cette fois-ci avec un bon de commande a la clés Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon R1 SP 2011 13000E. livré avec les pièces d 'origine et les accessoires en plus, monté bien sûr.
feu ar led avec clignos integres, bouchons de suppression des clignos avants, kit installation des clignos dans les veilleuses, garde boue ar et pare chaine carbone Yamaha, support de plaque immat rizoma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par-bal a écrit:
Salut a tous ! cheers 

je suis toujours vivant hein:cheers: cheers lol! 

excusez de cette absence ... je me connectais quand même mais je ne postais plus vu que j'ai toujours pas de r1 .. mais maintenant je sais que je vais me l’offrir lol fin je peux voir un peu plus loin dans l'avenir maintenant que mon contrat se renouvelle Smile

aujourd'hui j'ai même été a un concessionnaire pour discuter et l'acheter ! même si maintenant l'été est passé j'aimerais l'avoir pour début du mois prochains ..(Octobre)  Wink

par contre j'ai été déçu du concess ou j'ai été .. bon déjà plus de promo sur les 2010.. il lui en reste une en stock et il en veux 13 000 Euros Shocked c'est moi ou il est fout? Laughing 

fin donc voila je repart sur mes recherche et cette fois-ci avec un bon de commande a la clés Wink

A ce prix là, il te monte au minimum une paire d'echappements!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah même pas de pot dessus :s

J'ai été chez un autre concessionnaire aujourd'hui .. Bon plus de 2010 et quelque 2011 (qui me déconseille soi disent de l'écarte technologique entre celle ci et la 2012... --') bref du coup il me propose une 2012 full origine pour 14990 € ... Et la 2011 pour 13900€ .. Ils sont fou ici ... Pff j'aurais du l'acheter il y a 5mois... La 2011 a 11400€ .. Je sais plus quoi faire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cher ici .. Fin quand ils le veulent .. J'attendrais la prochaine promo.. Car la 2014 débarque donc ils vont bien devoir diminuer leur prix ...

Mais dégoûter de leurs malhonnêteté ... Y a 4mois même pas elles sont en déstockage (pour les 2011) a 11400€ avec pot akra et la maintenant ils l'affichent a 13900€ ... Pff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...