Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MAVERICK PFAFF GRIEVEMENT BLESSE A BOGNY/MEUSE


Messages recommandés

Au cours de l'épreuve 85cc, le jeune pilote Belge Maverick PFAFF s'est grièvement blessé. Dans le coma, il a été transporté à l'hôpital de Charleville-Mézières, puis rapatrié à Namur.
Au cours de la remise des prix, des nouvelles rassurantes m'ont été transmises. Je les ai évidement annoncé aussitôt au micro. Hélas, après être repassé à l'hôpital dès la fin des courses, le médecin m'a appelé pour me dire que l'état du jeunes belges n'avaient pas évolué depuis son départ du terrain.
Nous espèrons avoir rapidement, sur ce poste, des nouvelles plus rassurantes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité modérate
Nombre de messages: 2112
Localisation: charleville
Réputation: 2
Date d'inscription: 29/03/2007

Sujet: Re: MAVERICK PFAFF GRIEVEMENT BLESSE A BOGNY/MEUSE Aujourd'hui à 15:13

--------------------------------------------------------------------------------

Sujet: Maverick Aujourd'hui à 14:51

--------------------------------------------------------------------------------

A la famille de Maverick je veux apporter mon soutiens, se sont des moments très difficile
a vivre et je sais de quoi je parle. Mais même si se sont des enfants se sont déjà des
champions en herbe et Maverick en a la stature la force le caractère et surtout la perseverance qui lui permettra de revenir au plus haut.
Je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et si modestement je peu vous aider
n' hésitez pas p.gavelle@sirc.fr
Philippe Gavelle (le papa de Gauthier N°5)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité modérate
sandffss
petit crosseux



Nombre de messages: 1
Age: 40
Localisation: troyes
Réputation: 0
Date d'inscription: 17/05/2010

Sujet: tiens bon !! Aujourd'hui à 14:02

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-courage à Maverick et à ses parents
on pense tous à vous

mère de pilote de 80cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité régulate
Mavrick PFAFF

Auteur Message
mum fab
crosseux



Nombre de messages: 4
Réputation: 0
Date d'inscription: 12/11/2009

Sujet: Re: Mavrick PFAFF Aujourd'hui à 13:32

--------------------------------------------------------------------------------

bon rétablissement tu nous as fait bien peur
nico n° 72



philou52
Tres Grand crosseux



Nombre de messages: 31
Réputation: 0
Date d'inscription: 21/04/2007

Sujet: Re: Mavrick PFAFF Aujourd'hui à 12:52

--------------------------------------------------------------------------------

Bon rétablissement et à bientot mavrick
Romain Mougeot #21 (cadet)



Maax'
Grand crosseux



Nombre de messages: 16
Age: 16
Localisation: Bogny / Meuse
Réputation: -2
Date d'inscription: 03/04/2010

Sujet: Mavrick PFAFF Aujourd'hui à 12:46

--------------------------------------------------------------------------------

Grosse pencez a Mavrick #16 qui a chuté gravement ce week-end a Bogny.


Dernière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OlivierD
Pour les nouvelles...
Nous venons de rendre visite à Mavrick, il est aux soins intensifs au CHU de Charleroi (Belgique), son état est stable mais il n'est pas encore conscient, demain matin un scanner est prévu ainsi qu'un encéphalogramme.
Il n'a aucunes fractures corporelles mais à malheureusement un traumatisme cranien, un petit hématome à la rate et au cerveau (5mm).Le choc a été très violent au niveau de la tête.
Les médecins se prononceront demain sur l'avancée de son état.
Nous vous tiendrons au courant ds que possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons appris la triste nouvelle ...........que dire !? C'est le troisième blesse en 1 semaine !!!!!
-Ce ne sont que des enfants en pleine joie de vivre.......leur dangereuse passion.
-Humphrey et Gaetan s'en sortent plutôt bien , leurs blessures ne sont rien par rapport a ces chutes spectaculaires.
-Maverick n'a pas été chanceux du tout depuis le début de la saison.,une multitude de petits problèmes l'a perturbé dans son envie de bien faire.
-C'est un garçon très discret, jovial et battant !Ta famille et tes nombreux amis vont te soutenir tout au long de ces pénibles moments.Nous espérons recevoir des nouvelles positives très prochainement.
Il faut te battre mon petit bonhomme ,nous pensons bien fort à toi. Gros bisous ,reviens nous vite !!!!!

David,Christine,Malcolm et Humphrey.

La famille VALLARCHER .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexffss
infirmiere sur des postes de secours dans un autre département je déplore toujours les accidents de ce genre. Je tiens à vous témoigner tout mon soutien. courage mon grand bas toi, courage à vous membres de la famille et amis pour qui chaque heure est une épreuve.
Je pense fort à vous et vous envoi tout mon soutien dans cette epreuve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OlivierD
Nous avons environ toutes les heures des nouvelles de mavrick, son état est toujours stable....
Et les parents vous remercient ENORMEMENT pour tous vos messages de soutien.
Cela leur apporte beaucoup de réconfort.
Merci Beaucoup
Nous vous tenons informés de l'évolution de la situation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SAMUEL
J' ai partagé ton envie de gagner hier à Bogny, Mavrick, et je veux te dire qu'il faut t'accrocher pour retrouver la santé. Je souhaite bon courage à ta famille et j'ai hâte de vous retrouver tous en forme. Amicalement
Samuel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit bouli
moi qui te connai bien maintenant je sais que tu es 1 battant et que tu ne lache jamais alors gaz mon copain . . .

je pense fort a toi et a a thierry magali ainsi que les enfants

votre amis

Eddie Holeshot Racing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OlivierD
Voici les nouvelles du jour après avoir eu les parents au téléphone.

Mavrick est conscient mais ne parle pas, certainement dû au choc...Je rappelle qu'il a chuté très violemment et a tout pris au niveau de la tête!!!
Le scanner s'avère meilleur que dimanche mais les médecins vont effectuer des examens supplémentaires afin d'être certains qu'il n'aura pas de séquelles.
Il devrait pouvoir, si son état reste évolutif, quitté les soins intensifs prochainement.
Les parents vous remercient encore de tout coeur pour tous vos messages de soutien.

Olivier et Angel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manue
Je ne connais ce jeune garçon mais étant maman d'un jeune pilote, je suis ému pas cette triste nouvelle.
Je lui souhaite de se rétablir vite et bon courage à la famille.
Sportivement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lavialle
Merci a Oli & Angel pour les nouvel !! Je souhaite un très bon courage à BOULI !!
Je pence très très fort à toi et à toute ta famille .

Lavialle Florian ( Le Photographe pour Holeshot Racing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jml20
tous les veterans du sud et je suis certain ceux du nord aussi sont ravis de voir de l amelioration dans l etat de sante du petit.nous suivons tout cela de loin mais on y est .courage et a bientot .............jml20
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité OlivierD
Nous sommes allés voir mavrick une bonne partie de l'après-midi et nous vous rapportons de meilleures nouvelles : il est conscient cependant il ne parle pas mais recommence à s'alimenter (boire et manger). Il a été transféré dans une chambre semi-intensive en pédiatrie où les médecins le suivent de très près.Il est toujours sous sédatif et anti-douleur.Il bouge tous ses membres mais n'a pas encore récupérer son sens de l'équilibre. Il passera une IRM la semaine prochaine pour de plus amples informations.
Les parents tiennent, malgré les mauvaises rumeurs, à remercier les secouristes et médecins de la ligue présents lors des faits. Ceux-ci ont effectués les premiers soins d'une manière exemplaire et judicieuse qui a permis aujourd'hui, de sauver la vie de Mavrick.
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution et souhaitons dès lors, UN TRES BON ANNIVERSAIRE à BOULI (son surnom) qui le passera à l'hôpital mais toutefois, en bonne voie de rétablissement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...