Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut à tous je me suis pris une machine de découpe de vinyle dernièrement.
je peux donc vous proposé toute sorte de stickers uni.
je ne peux pas faire de logo avec plusieurs couleur ce n'est pas de l'imprimé ou alors il faudrait superposé les couches de vinyle, donc le rendu serais moyen.

voici ce que j'ai fait pour le moment , les M29B sont pour un forum de la region brestoise avec qui je roule réguliérement. ils font 5cm sur 5cm et je l'ai est proposé pour 1e piéces.
le prix varie selon la taille. il y a un papier de transfert avec pour facilité la pose.

Page Facebook:

https://www.facebook.com/BreizhStickers



























kit liseret 13e
comprend:

- 8 yamaha ou autres honda kawa suz ktm bmw etc...
- 8 R1 ou autres cbr gsxr etc...
- 16 liseret blanc + 4 offert ( en cas de soucis)

kit stickers 30e
comprend:


- 8 yamaha ou autres honda kawa suz ktm bmw etc...
- 8 R1 ou autres cbr gsxr etc...
- 16 liseret blanc + 4 offert ( en cas de soucis)
- 2 yamaha xxl ou honda kawa suz ktm bmw etc...
- 2 R1 xxl ou autres cbr gsxr etc...
- 2 logo yamaha ou autres honda kawa suz ktm bmw etc...

couleurs dispo rouge , bleu , or , orange fluo , noir , blanc , gris argent , carbone , orange , vert et chrome





IMPORTANT:
Pose A sec :
température de pose, recommandée,  entre 16 et 20°
Pour les Lettres, logos, et petites surfaces.

1/ Bien nettoyer la surface à adhésiver avec de l'alcool à bruler et un chiffon non pelucheux.
(pas de nettoyant gras comme le white spirit)
2/poser le morceau ou ensemble de lettres, mesurer et placer à l'endroit définitif
3/ décoller l'ensemble lettres et adhésif d'application  transparent,  du support de papier siliconé, sur environ 1 quart de la surface totale.
4/ découper avec des ciseaux la partie du papier siliconé qui ne servira plus, et la retirer.
5/ coller cette partie avec une raclette
(un morceau de carton épais avec un petit morceau
de feutrine suffit, à défaut d'une raclette plastique
6/Appuyez assez fortement, avec des gestes souples toujours du centre vers les bords extérieurs.
7/Puis, Retirez tout le  papier siliconé qui reste, et appliquez les 2/3 restant, en prenant soin de chasser les éventuelles bulles  du centre vers les bords.
8/Appuyez normalement lors de l'application finale, toujours du centre vers les bords, pour éviter la formation de bulles au maximum.
9/Retirez, pour finir, le transparent d'application très doucement  , de gauche à droite, ou de droite à gauche,les lettres, ou les formes découpées restent alors sur votre support qui était à décorer: (plaque PVC, Aluminium, vitre ou carrosserie)
si quelques lettres restent collées au support d'application, aidez les à s'en décoller.
Il vaut mieux plier  que de tirer verticalement, allez doucement pour bien controler l'opération.
(si quelques petites bulles apparaissent, les piquer avec une aiguille et chasser l'air avec le doigt. En général, les micro-bulles disparaissent d'elles mêmes,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui si le support est bien préparé il n y a pas de soucis.
La durée de vie du vinyle est de de 5 ans comme pour les adhesif de pub posé sur les fourgons ou autres. Et ca tient bien ,au bout de 10 ans ca n as pas bougé sur certains véhicules. Après les fabricant donne une durée de vie pour se couvrir . Mais ca depend surtout de la pose et de l entretiens aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est exactement ça....
il me faudrait :
DID
Michelin
MOTUL
NGK
Yamaha
LeoVence

Et aussi deux bonhomme Michelin pour mettre de chaque coté du garde boue avant

quantité deux de chaque en blanc pas trop grand pour mettre sur sabot ou sur bras oscillant

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ deden j'ai réussi a trouvez ce dont j'avais besoin pour tes autoc' ( bon j'ai pas mal de taf niveau retouche sur le logiciel mais ça devrais le faire) après je ferais un essai pour voir le rendu vu que j'ai 2 couleur a " superposé". par contre pour les cote je peux pas prendre sur mon R1 il n'as pas la meme forme de carénage. si tu peux voir sur le tiens pour les dimensions merci. ou si tu connais quelqu'un qui as un 50eme anniversaire pour les cotes exacte lol!

@ bowenn ok je voye ça je te tiens au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montecot29 a écrit:
@ deden j'ai réussi a trouvez ce dont j'avais besoin pour tes autoc' ( bon j'ai pas mal de taf niveau retouche sur le logiciel mais ça devrais le faire) après je ferais un essai pour voir le rendu vu que j'ai 2 couleur a " superposé". par contre pour les cote je peux pas prendre sur mon R1 il n'as pas la meme forme de carénage. si tu peux voir sur le tiens pour les dimensions merci. ou si tu connais quelqu'un qui as un 50eme anniversaire pour les cotes exacte lol!



Je vois sa dans la semaine pour les cotes. Par contre je n'ai pas compris pour tes deux couleurs a superposé car il me faut juste le noir en blanc et le blanc en noir. Donc les contours blanc d'origine que je veux noir peuvent être celle de ma moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que j'ai une machine qui découpe dans le vinyle elle n'imprime pas donc soit je fait le logo couleur uni soit il faut que je superpose les les 2 couleur de vinyle sur le papier de transport sans faire de surépaisseur .c'est pas facile a expliqué a l'écrit lol!

sinon toi tu veux ce qu'il y a en noir sur la photo en blanc donc les "carrés" et les bandes au dessus et en dessous. et ce qu'il y a entre tu le veux noir ? comme ta moto est déja noir on le véra pas ou peu ( il y aura certainement une difference de teinte entre le vinyle est ta peinture) donc on peux mettre juste les partie en blanc ( donc les "carrés" et les bandes )

c'est compliqué j'espere que tu voie ce que je veux dire lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la partie du règlement du promosport qui parle des numéros de course

Les machines devront être équipées de plaques blanches mates avec des numéros noirs mats. Les plaques
devront être posées devant, au centre du carénage ou de chaque coté, et en bas de carénage.
Pour les carénages de couleur claire, il y aura une bordure noire d'une largeur minimale de 8 mm tout autour du
périmètre du fond blanc.
Les dimensions de tous les chiffres Hauteur minimale : 140 mm
appliqués sur l'avant sont : Largeur minimale : 80 mm
Largeur min. des traits : 25 mm
Les dimensions de tous les chiffres Hauteur minimale : 120 mm
appliqués sur le côté sont : Largeur minimale : 60 mm
Largeur min. des traits : 25 mm 16
Les numéros devront être réalisés dans l'une des polices, ci-dessous :
Futura Heavy : 0 I 2 3 4 5 6 7 8 9
Futura Heavy Italic : 0 I 2 3 4 5 6 7 8 9
Univers Bold : 0 I 2 3 4 5 6 7 8 9
Univers Bold Italic : 0 I 2 3 4 5 6 7 8 9
Franklin Gothic : 0 I 2 3 4 5 6 7 8 9
Franklin Gothic Italic : 0 I 2 3 4 5 6 7 8 9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ oisillon voici les 2 police que j'ai trouvé sympa sur mon logiciel , si ça ne correspond pas à ce que tu cherche je peux faire autre choses si tu as le modèle !!





@ jojo14 oui je pense pas que ça pose de problème , j'ajusterais le prix des frais de port si c'est plus élevé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...