Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore un commissaire bléssé !


Messages recommandés

Après Manre, c'est au tour de Mongueux d'avoir un commissaire blessé lors de la course.
La colision avec une moto aurait été très violente ...Espérons avoir des nouvelles rassurantes de ce commissaire. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible journee, j'espère de tout cœur que ce commissiare va s'en sortir. On a u tous très peur pendant notre manche. Moi perso sa ma reffroidit. Voir ce commissaire si mal en point. Voir le smur arriver et essayer de le réanimer c'était vraiment horrible. Je croise vraiment les doigt pour lui et espère qu'il s'en sortira. Encore beaucoup de chute en 125 ligue. Sa en fout un coup au moral quand l'on voit nos potes par terre. Je souhaite un bon rétablissement a Aurelien Redon qui c'est casser le tibia ainsi qua tous les autres blesser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, hier j'étais à l'hopital et une personne parlait de point de souture etc..
Je lui ai demander si c'était le commisaire il me die non mais qu'il était en train de se faire recoudre et il allait bien d'après ce qu'on m'a dit aux urgences .
Romain (#21 CADET)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, les médecins sont optimistes pour Jacques DEBAENE, mais ils ont eu très peur car une côte cassée a perforée un poumon. Lorsque la moto l’a heurté, l’épaule a été écrasée ce qui a provoqué un gros hématome et une luxation. Conséquence, actuellement il n’a plus de sensibilité dans la main. Son oreille a été recousue. Courage l’ami.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 MESSAGE A ETE SUPPRIME A LA DEMANDE DE CHEMISE ROUGE

Ce message comportait des propos insultants. C'est en voulant protéger un pilote qui venait de chuter que le commissaire a été heurté par un pilote qui ne l’a pas vu. Je reviendrai sur le sujet prochainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pol tourte a écrit:
1 MESSAGE A ETE SUPPRIME A LA DEMANDE DE CHEMISE ROUGE

Ce message comportait des propos insultants. C'est en voulant protéger un pilote qui venait de chuter que le commissaire a été heurté par un pilote qui ne l’a pas vu. Je reviendrai sur le sujet prochainement.


Bon retablissement aux commissaires bléssés sur les epreuves de Manre et Montgueux.

Cela devrait rappeler à tous l'importance mais aussi les risques pris par ces benevolles afin que chaque pilote puisse prendre un max de plaisir chaque we de course.

la multiplication des casses pilotes et commissaires se succedent et j'espere que les consciences vont evoluer afin que cela cesse.

l'accident n'est pas toujours evitable mais des fois ... ils ne me semblent pas tres respectés ces commissaires.

Je me souviens avoir officié le jour d'une course en Picardie, à dieudonné pour ceux qui connaissent, l'organisateur menacait de stopper l'epreuve par manque de commissaire. Je suis posté sur un gros double en descente (qui passe en triple maintenant pour ceux qui ont vu la video sur youtube) et la carton en bas de la descente, je n'ai jamais pu arreter les pilotes d'ou un emplilage magistral. un blessé je releve la moto , les secours s'occupent du minot , et la personne pour m'aider, je remonte la moto en la poussant, je crache mon paquet de clop, le pere attendait sagement sur le haut du circuit et lorque je lui ai donné, meme pas un merci que da
lle normal j'etais COMMISSAIRE !!
se qui me choque depuis 5 ans que j'arpente les circuits c'est que je n'ai pas vu enormement de signe de reconnaissance de la part des pilotes.

le premier tour d'essai de chaque categories à chaques epreuves devrait etre l'occasion de saluer chaque poste de commissaire afin de montrer à tous,que rien ne pourrais s'organiser sans leurs presences
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kévin pour ton soutient,je te rejoins dans tous tes propos,je tiens a signaler que si je fais commissaire c est déja par passion pour ce sport,beaucoup de pilotes a la LMCA sont sympas et personnellement je ne me plains pas,certains parents partent quelque fois en vrille,mais souvent viennent s excuser aprés la course
comme j explique souvent aux commissaires, il faut aussi qu ils soient sympatiquent avec les coureurs ,une explication calme passe souvent plus facilement que de crier !!!!
mais ce n est pas facile de faire appliquer cette régle
par contre je suis ouvert a toutes propositions et commentaires de pilotes pour que ces journées se passent le mieux possible
donc n hésiter pas a venir me voir sur les courses pour en discuter, le dialogue je pense pourrait résoudre bien des problémes!!!
Régis
chemiserouge WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]avis a toute les personnes qui ont pu critiquer le commissaire ou a tout ceux qu'il veulent de ses nouvelles.maintenant il es hors de danger il es toujours a l'hospital pour le moment il doit voir des chrirurgien pour son bras mais avant il doit faire de la reeducation.la cote n'a pas perforer le poumon elle es casse et aux poumons il avait une lesion maintenant ce va de ce cote la sauf pour la douleur.merci a cyril serisier d'avoir pris de ces nouvelle qund tu étai a coté de lui a l'hospital comme je te l'ais dit n'écoute surtout pas les imbeciles et les grande bouche qui dise n'importe quoi et surtout ne t'inqiete pas il nous la redis se N'ETAIS PAS DA TA FAUTE. Si tu veux prendre des news quand tu veux tel moi michel sot te donnera le numeros de tel.ma mere mon frere son gendre et sa bru ainsi que c petit enfant tenons a remercier les personnes qui ont pris de c news et qu'il continu toujours ainsi que ceux qui s'inquiete pour lui.merci encore et surtout n'écouter pas ceux qu'il parlent sans savoir renseigner vous avant il le font pour se faire mousser.merci.ALICIA La fille du commissaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...