Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je viens d'avoir Lucas au téléphone. Il est à l'hôpital de Châlons. Victime d'un traumatisme cranien (il ne se souvient plus d'avoir monté sur une moto hier), il soufre aussi d'une cassure du nez et d'une coupure au menton. Il devrait sortir de l'hosto ce soir. Courage et reviens vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité il dit
faut lui laisser le temps de "digerer" se qu'il vient de vivre
 
il decidera plus tard de re rouler ou non
 
Le defaut de ses qualif, beaucoup trop se mettent au dessus de leurs pompes pour passer.
Des mauvais coup comme celui ci se repeterons j'en ai peur
 
on en a deja parler mais je le repete, il manque une categorie entre la promo et la ligue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité il dit

j'oubliais le principale, bon retablissement
 
et revient nous plus fort l'année prochaine direct pour le concours de saut
 
encore tout  mes veoux de retablissements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
tout d'abord merci pour vos messages de soutiens
donc je susi sortit de l'hopital dimanche soir
j'ai donc un gros trauma cranien,je me souviens plus de cette journée de samedi..
nez cassé + menton recousu..

cette chute a beaucoups retourné mes parents .. qui m'on vut mort :/
donc il ne veule plus que je remonte sur une moto..


moi non plus je ne c'est plus quoi faire,j'aime ce sport mais depuis que jai commencer,il ne marrive que des grosses chutes...jusqu'a present j'avais eu de la chance mais j'en aurais pas toujours :/

il faut savoir s'arreter meme quand cela fait mal :/

sa me fait très mal car ce sport c'est ma vie mais la vie est plus importante que ce retrouver entre 4 planches pour une passion,n'es ce pas?


c'est encore trop confu pour prendre une decision mais je pense que je vais raccrocher pour de bon :'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lucas

Je me met a la palce de tes parents mais bon tes parents qui te laisse faire de la moto cross ce doute bien que sa comporte un risque ce n'est pas du ping pong ou de la dance classique apres effectivement faut faire un choix, fait le bon c'est tout.


sur ce bon retablissement et a bientot j'espere. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu c i non jamais baigner dans le monde de la moto donc y ne comprenen pas tout,je c'est que c'est impressionnant de vori son fils par terre sans vie... mais bon c'est les risques de ce sport Wink

moi en tout cas c'est ma passion,je ne peux pas arreter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...