aurelien

romain mougeot

Messages recommandés

bon rétalissement a toi romain donne nous de tes nouvelles.

aurélien #18

Bon, que d'émotion. Après être allé a l'hopital de VOUZIER, le docteur d'origine africaine nous annonce qu'il n'y a pas de fracture (avec l'aide de la radio) .Le genou est terriblement gonflé, de retour dans l'aube il est hors de question de rester 10 jours comme ça ( ce que le soit disant docteur voulait). Donc le lendemain nous emmenons Romain a la clinique de MONTIER LE CELLE et a la vu de la radio passée à VOUZIER le chirurgien voit une fracture, c'est l'épine tibiale antérieure qui est fracturée (c'est sur cette épine que les ligaments sont attachés). Souvent c'est les ligaments qui lachent et bien là, non.Après avoir pompé un peu de liquide du genou, Romain vient de passer un scanner pour faciliter d'avantage le travail du chirurgien. Romain voit l'anestesiste demain et rentre à la clinique jeudi pour être opéré vendredi.La durée de son hospitalisation est d'environ 5 jours.Il devrait opérer Romain par arthroscopie et lui visser 2 vis pour maintenir cette épine. Voila, la merde quoi, je vous tiens au courant de l'évolution.

quel poisse pour romain ,bon rétablissement est revient plus fort,donne nous de ton évolution de santé.
aurélien#18

,bon rétablissement est revient plus fort,donne nous de ton évolution de santé

Invité Kevin.S
Rétablis toi bien et courage, Romain. Donne nous de t'es nouvelle !

Invité charles1
bon retablissement romain ,vrément pas de chance toi bon courage et a bientôt

Bon courage à toi et à ta famille Romain.
Bon rétablissement
Karine

Bonsoir, il est 22h00 et nous venons d'avoir des nouvelles du bloc opératoir. L'opération s'est bien déroulée, le chirurgien a pu travailler par "arthroscopie". Toutefois Romain a eu du mal àse réveiller. A plus tard

Romain est sorti dimanche avec une belle résine, qu'il doit garder 3 semaines ensuite 20 séances de KINE et garde toujours sa jambe immobile dans une "attelle" pendant 3 semaines et seulement là il pourra marcher doucement. Voila la 85 cc est remballée plus tôt que prévue et la participation en 125 cc sur prairie est annulée pour cette saison (MX ACADEMY lui prêtait une moto). Romain a le moral dans les baskets, ce qui le réconforte un petit peu c'est la réussite de son brevet avec mention.A plus

Tout d'abord je voudrais lui souhaiter un très bon rétablissement. Repose toi bien romain et tu nous reviendra encore plus fort. Je sais que c'est dur a acepter mais pour moi c'est toi qui avait le titre en 85 cette année. Pour finir jaimerais te féliciter pour ton brevet.
A bientôt sur les terrains.
Kevin petinay #204 ligue 125.

merci kevin et tant fait pas je reviendrai plus fort mais cette fois ci sur une 125 cc
merci encore

salut romain,
merci de nous avoirs donner de tes nouvelles,comme dit kev 204 reviens plus fort l'année prochaine ,celas est sur que pour nous le titre devait etre pour toi cette année mais bon passe de bonne vacance quand meme et nous espérons te voir a mailly au 15 aout que tu puisse me donner quelque conseil comme tu as su le faire sur certaines courses cette saison geek

aurélien#18

Tant fait pas aurelien je serais là a mailly, et comme tu dis je donnerai deux trois conseil.
Merci de pour votre soutient !!!

Invité charly88
bon courage a toi reviens nous vite et en pleine forme et surtout aussi bonnes vacances!!!
charles pauline olivia et lol