jean pol tourte

TAGNON BILLETS D'HUMEUR

Messages recommandés

Quelques photos de Tagnons avec quelques commentaires.

Heureux notre Directeur de Course. Oui, mais intérieurement, il peste "une peu" après l'auteur des 2 pistes, car pour lui, 2 pistes, c'est 2 fois plus de surveillance.

Uploaded with ImageShack.us

Au micro, Bruno DARDENNE était encore en grande forme. L'ambiance a été au top toute la journée.

ORION : Si c'est pas encore parfait (loin de là) à la maison, sur le terrain, tout le monde semble content.

Dans une épreuve, le boulot le plus ingrat, c'est les entrées car on ne voit rien. A TAGNON, c'est Mimi qui s'y colle. Pas variment malheureux, mais bon !

Gérald DEREGARD et Patrick BERNAILLE. De quoi, vont-ils parler ? De la prairie ROZOY évidement.

Jean Pol je ne sais pas si tu as pris une photo mais sa serait bien de rappeller la minutes de silences des quads pour Bruno et de gueuler envers les pilotes motos qui font tournés les moteurs pendant ce temps.

damesou a écrit:
Jean Pol je ne sais pas si tu as pris une photo mais sa serait bien de rappeller la minutes de silences des quads pour Bruno et de gueuler envers les pilotes motos qui font tournés les moteurs pendant ce temps.

t'exagere pas un peut là?
moi perso j'ai respecté la minute de silence et je n'ai pas entendu de moteur tourné pendant ce temps là

Désolé, au moment de la minute de silence, je revenais des entrées et mon apareil était resté dans la voiture.
Personnellement, je n'ai pas entendu de bruit pendant la minute de silence, mais j'ai une mauvaise audition.

HUMPHREY a reçu sa coupe de vainqueur avant les autres, car il partait aussitôt pour le stage de détection avant d'enchaîner avec la coupe des régions.

TAGNON, UNE SUPERBE PRAIRIE QUE NOUS ALLONS ABANDONNER PENDANT 4 ANS, SUITE AUX CHOIX AGRICOLES DU PROPRIETAIRE. AU MIEUX, RETOUR EN 2015

[b]C'est dans le règlement, après chaque épreuve, les pilotes doivent remporter leurs détritus. Ca allait mieux, mais les mauvaises habitudes reviennent. La commission va devoir sanctionner à nouveau.[/b]

jean pol tourte a écrit:
TAGNON, UNE SUPERBE PRAIRIE QUE NOUS ALLONS ABANDONNER PENDANT 4 ANS, SUITE AUX CHOIX AGRICOLES DU PROPRIETAIRE. AU MIEUX, RETOUR EN 2015

quelles sont les conditions de l agriculteur pour prété un champ pour une course?
merci

C'est très variable. Exemple, à Tagnon, le terrain est gratuit, mais à Etion, nous avions payé près de 700€. Par contre, il y a des frais annexes qui peuvent aller de 0 à plus de 1.000€ suivant vos connaissances. Toujours pour Tagnon, nous payons les travaux de terrassement pour placer le barnum et remettre la terre sur le circuit en place dans les 400€, l'arrosage 400€ environ, l'eau (ce qui n'est pas pareil 200€). Ces prix sont très approximatifs et varient d'un endroit à l'autre.

et niveau assurance pour le propriétaire du terrain Question
autorisation de la commune Question
je pense que toutes les démarches sont effectués par le club organisateur Question