Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANNULATION TOULIGNY


Messages recommandés

il faut aussi se mettre à la place des pilotes, entre les deuxièmes annulées pour des raisons plus que douteuses, les annulations d'épreuves, ce n'est pas ca qui va motiver les pilotes.
Par le passé tous les clubs ont eu des épreuves qui n'étaient pas en équilibre financier, mais si tous les clubs réagissent comme ça c'est certain qu'il ne va plus rien se passer.
Les engagements n'arrêtent pas d'auguementer et les clubs n'ont jamais d'argent. Je pensais que pilotes et clubs on était tous dans le même bateau.

Elle est belle la ligue de champagne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUE VEUT TU DIRE PAR ANNULEES POUR DES RAISONS PLUS QUE DOUTEUSES ?
JE PENSE QUE TU N IMAGINE PAS CE QUE COUTE L ORGANISATION D UNE MANIFESTATION
ALORS ARRETE DE PENSER QUE LES CLUBS FONT DE L ARGENT SUR LE DOS DES PILOTES
RENSEIGNE TOI
A BON ENTENDEUR SALUT
ROSAZ LAURENT
MCP ROCROI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu ne sais pas à qui tu parles parce que 10 ans d'organisation de motocross avec le motoclub d'hannogne saint martin je connais.
Maintenant par annulation douteuse je veux dire par exemple qu'a ste ménéhould à la course nocturne, quand on commence les courses à 21h40 au lieu de de 20h30 et qu'ensuite on annule toute les deuxième manche car on a pris trop de retard c'est franchement limite, et quand à mailly le camp les deuxièmes manches sont annulées parce qu'il pleut alors que le terrain est roulable, si ça ce n'est pas prendre les pilotes pour des cons !!!....
Je n'ai pas dis que les clubs faisait de l'argent sur le dos des pilotes, mais annuler une prairie par manque de pilotes sois dissant car avec cette rumeur un grand nombre de pilotes attendaient des nouvelles, c'est pas ça qui va les faire venir.
On devrait tous se serrer les coudes et ce n'est pas le cas, et que l'on ne vienne pas me parler qu'il n'y a pas de bénévol il n'y en a jamais eu, nous on organisait le motocross à 4 ou 5.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis Alexandre Legroux le proprio du terrain , c'est grâce à internet et à Jason Despierreux que j'apprends l'annulation de la course , la moindre des chose est de prévenir le propriétaire tout de même , je n'ai rien fait dans ma parcelle sachant qu'il y aurait cette course je parle de travaux des champs et là j'apprends que c'est annulée ! Merci de me prévenir!ne comptez plus sur Touligny... Déjà que l'an passée j'ai bien aimé cette journée tout de même; je demande 500 euros je passe 4 jours pour aidé à la préparation et ensuite ramassé les tous les écrans jetables et morceau de banderoles qui traine puis refaire le terrain qui à souffert et on me demande de baisser de 100 euros sous prétexte qu'il n'y avait pas assez d'entrée et moi gentil comme je suis je dit amène !peu de temps après on me dit que le moto club faisait du bénéfice avec la transardennaise , et je lis l'agri ardenne (magazine agricole) je vois une annonce du moto club ,de recherche pour un terrain accidenté et dessus c'est écrit près à mettre le prix et on me demande de baisser de 100 euros ! alors voilà la prairie de Touligny est définitivement terminé.Je ne suis pas du genre à gueuler mais la sa me depasse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...