gasgas

calendrier 2011

Messages recommandés

ce qui serait bien de revoir pour 2011 se sont les courses comme condé,ailly qui sont à 3h,3h et demie de route voir plus pour certains aprés avoir entendu certain pilote parlé de ailly plus d'un ni retournerons pas l'année prochaine cause:"trop loin et trop roulant" vodrais peut etre mieux regarder du coté de vesoul"franche conté" et de vagney "lorraine" deux belles épreuves pour beaucoup moins de kilométres.

En ce qui concerne Ailly je suis tout a fait d'acord avec toi.Cela fait beaucoup de route pour un enduro qui est fort roulant et sans interet.Je prefere faire des kilometre pour des enduro qui valent le cout.

Invité féfé
Bonjour.
C'est pour parler du calendrier prévisionnel d'enduro.
Il y a des adresses de courses qui sont trop loin, je ne sais pas ou Mr Sanzey à été les chercher, par contre dans le Doubs il y a de belle course, et intèrressante.
le calendrier que je verrai bien, avec possibilité.
Condé en Brie le 3 avril (02)
Granges sur Volognes le 10 avril (88)
Sens le 24 avril (89)
Buzancy le 8 mai (08)
Rocroi le 29 mai (08)
Epernay le 12 juin (51)
Chaumont le 26 juin (52)
Besançon le 10 juillet (25)
Moirans en Montagne le 17 juillet (39)
Souci (89) ou Laon (02) le 18 septembre

Sans oublier les 3 manches du championnat de france qui sont pas trés loin pour les ligues 1:
Sancey le Grand les 16 et 17 avril (25)
Gyé en Champagne les 21 et 22 mai (10)
Remiremont les 23 et 24 juillet (88)

Invité wrf07
je suis d'accord avec vous il faut arreter ailly ,et aussi finir plus tot, fin octobre c'est trop tard!!
préfere faire 400 bornes pour en chier a latrecey ou besançon... au moins on s'en souviendra de ceux la!!

Invité Benj
D'accord avec toi féfé, il y a de magnifiques enduros, il faudrais qu'on en profite ton qu'il en est encore temps