Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24/07/2011 : ESCOMBRES (MC Charleville)


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
MOTO-CROSS / PRAIRIE 2011 : LISTE QUADS

1 MERCIER Aurélien ARDEN MOTO PASSION
3 LALLEMENT Morgan ARDEN MOTO PASSION
10 LAYEN Thomas MC EPERNAY
12 HUBERT Florian UM MARNE
14 LADEUILLE Mathieu UM MARNE
16 LADEUILLE Christophe UM MARNE
18 CAVILLOT Steve MC CHARLEVILLE
23 FRANC Aymeric TEAM MX MENOU
32 MENIL Maxime MC VENTEUIL
38 CREUWELS Aurélien UM MARNE
43 VILLAIN Pierre ASSOC. DOMAINE DE
FOOLTZ
44 GAUTHIER Anthony ASSOC. DOMAINE DE
FOOLTZ
46 DUBOIS Jérémy AS DOMAINE DE FOOLTZ
55 NAUJOKS Junior MC CHARLEVILLE
57 CHAUDERLOT Julien UM MARNE
59 CRETON Christopher MC CHARLEVILLE
65 LARGHI Damien UM MARNE
68 PETINAY Willy UM MARNE
77 LORIN Thibaut TEAM MX MENOU
83 VASSELIER Yohan ARDENN MOTO PASSION
99 CHARDONNET Gauthier MC VENTEUIL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOTO-CROSS / PRAIRIE 2011 : LISTE KIDS
7 DEPUISET Loïs UM MARNE
9 BARROS Samuel UM MARNE
11 MACHET Antonin UM MARNE
25 LEROY Fabien UM MARNE
71 MAUCLAIRE Quentin MC3C
99 JUMELLE Victor
111 MALCOTTE Aymeric AMP
180 BOURRE Emilien UM MARNE


CATEGORIE EDUCATIF 50cc et 65cc débutants


3 PIERSON Jimmy AMC SOMMAUTHE
4 DREZEN Maxime MCCMA
38 domaglia Théo UM MARNE
42 PREVOT Rémi MC PAVILLON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aurél414
bonjours mr tourte joss Daverdon 108;125 NCA et Redon aurelien 414;125 NCB envoyer l'engagement en debut de saison et les nom n'apparaissent pas dans vos liste??
Cordialement Aurélien Redon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je voudrais savoir si Enzo LENOIR est bien inscrit pour Escombres en kid car Karine vous à bien envoyé les documents mais mon fils n'est pas sur la liste des inscrits..

Merci de votre réponse.

Cordialement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais avoir confirmation si je suis bien inscrit à cette course de prairie en Quad, Gauthier Debesse, car mon nom ne figure pas sur la liste et je n'ai pas reçus de confirmation.

Merci beaucoup, sportivement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au mauvais temps actuel, le propriétaire du champ n’a pas pu récolter le colza qui s’y trouve. En conséquence nous sommes dans l’obligation de reporter la course sur prairie de dimanche. Elle se déroulera le 4 septembre prochain au même endroit et remplacera celle du MC Venteuil Damery qui a été annulée il y a 2 mois.
En conséquence, merci de m’indiquer votre intention de la façon suivante :

Exemple 1 : Mr ……………en catégorie…………accepte que son engagement du 24 juillet à Escombres soit reporté au 4 septembre au même endroit.
Il se charge d’avertir les pilotes suivants du changement de date. Mr ………………n°………………….. ; Mr………………n°………………….
Exemple 2 : Mr…………….en catégorie……………ne sera pas présent le 4 septembre à Escombres. Merci de lui retourner son chèque.
Il se charge d’avertir les pilotes suivants du changement de date. Mr ………………n°………………….. ; Mr………………n°………………….


J'espère avoir un maximum de réponses avant vendredi, car il faudra que je téléphone à tous les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr LECLERE Stéphane en catégorie MX1 Promo accepte que son engagement du 24 juillet à Escombres soit reporté au 4 septembre au même endroit.

Mr LONNOY Jérôme en catégorie MX1 Promo accepte que son engagement du 24 juillet à Escombres soit reporté au 4 septembre au même endroit.

Mr PIGNY Maxime en catégorie MX1 Promo accepte que son engagement du 24 juillet à Escombres soit reporté au 4 septembre au même endroit.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes d'accord pour reporter l'engagement du 24 juillet au 4 septembre pour leroy nicolas 125 promo n 334 et leroy fabien kid 85 n 25 c'est bien dommage ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au mauvais temps actuel, le propriétaire du champ n’a pas pu récolter le colza qui s’y trouve. En conséquence nous sommes dans l’obligation de reporter la course sur prairie de dimanche. Elle se déroulera le 4 septembre prochain au même endroit et remplacera celle du MC Venteuil Damery qui a été annulée il y a 2 mois.
En conséquence, merci de m’indiquer votre intention de la façon suivante :


Exemple 1 : Mr ……………N°..............en catégorie………......…accepte que son engagement du 24 juillet à Escombres soit reporté au 4 septembre au même endroit.
Il se charge d’avertir les pilotes suivants du changement de date. Mr ………………n°………………….. ; Mr………………n°………………….
Exemple 2 : Mr…………….en catégorie……………ne sera pas présent le 4 septembre à Escombres. Merci de lui retourner son chèque.
Il se charge d’avertir les pilotes suivants du changement de date. Mr ………………n°………………….. ; Mr………………n°………………….

J'espère avoir un maximum de réponses avant vendredi, car il faudra que je téléphone à tous les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...