Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

feu arriere a led avec clignotant intégré


Messages recommandés

j'en ai un,mais j'ai débranché les clignos est installer 2 clignos classique,a la place
car je trouve ça,pas assez visible,le gauche ou le droite, pour les boites a roue,qui sont derriere soit
sinon,l'eclairage du miens ressemble beaucoup a celui que par-bal montre
type 2 ou type 1,ne serait il pas,le claire et le fumée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinky a écrit:
j'en ai un,mais j'ai débranché les clignos est installer 2 clignos classique,a la place
car je trouve ça,pas assez visible,le gauche ou le droite, pour les boites a roue,qui sont derriere soit
sinon,l'eclairage du miens ressemble beaucoup a celui que par-bal montre
type 2 ou type 1,ne serait il pas,le claire et le fumée ?


salut c'est des fumé que tu a ? pourrais tu mettre une photo stp Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par-bal a écrit:
heuu quelle type de feux ?

comme ceux ci ?

http://boutique.2a4.fr/feux-leds-clignotants-integres/1278-yzf-r1-2009-2012-feu-led-clignotants-integres-homologue-e.html



s'est ce type de feu que j'aimerais mettre, mais par exemple chez 2a4 ils sont a +/-45 euros hors il y en a d'autre, ermax +/-140euros

quel est la différence, a part le prix?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute,ça fait peux de temps que j'ai la moto,mais pour avoire eux sur mon ancienne moto,le meme type de feux de chez 2a4,j'ai riens a signaler Wink

je dirais que le seule point négatif,c'est les 2 fils des clignos,qui sont muni simplement de cosses,qu'il faut enfiler dans les connecteurs d'origine (il aurait put mettre un connecteur,comme ils l'ont fait,pour les fils de l'éclairage du feu)

par contre,oublie pas de prendre une nouvelle central de clignotants,si tu ne la pas encore
http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/162-centrale-clignotante-electronique-pour-yamaha.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinky a écrit:
ba ecoute,ça fait peux de temps que j'ai la moto,mais pour avoire eux sur mon ancienne moto,le meme type de feux de chez 2a4,j'ai riens a signaler Wink

je dirais que le seule point négatif,c'est les 2 fils des clignos,qui sont muni simplement de cosses,qu'il faut enfiler dans les connecteurs d'origine (il aurait put mettre un connecteur,comme ils l'ont fait,pour les fils de l'éclairage du feu)

par contre,oublie pas de prendre une nouvelle central de clignotants,si tu ne la pas encore
http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/162-centrale-clignotante-electronique-pour-yamaha.html


a ok ok

et oui je savais pour le régulateur mais par contre je ne le savais pas a si bon prix cheers

merci pour tes info Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOCCHOC a écrit:
quand y a du soleil on voit pas terrible


a ouai..pas faux ... je pense rarement au soleil en Belgique Laughing

c'est con parce que c'est bien plus beau que leurs gros bazar rouge qu'ils nous ont foutu chez yam ... Sad ( je suppose que c'est la même chose pour ceux de devant ... Sad )

dans le cas ou on voudrait utiliser les 2 pair de cligno ( les intégré et les externe) c'est possible ? on fait comment au niveaux des relais ? ...


Edite : enfaîte j'ai rien dis ca ne sert a rien de garder des intégré si on garde les externe ... Laughing
mais c'est tellement beauuuu Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par-bal a écrit:
FOCCHOC a écrit:
quand y a du soleil on voit pas terrible


a ouai..pas faux ... je pense rarement au soleil en Belgique Laughing

c'est con parceque c'est bien plus beau que leurs gros bazar rouge qu'ils nous ont foutu chez yam ... Sad

dans le cas ou on voudrait utiliser les 2 pair de cligno ( les intégré et les externe) c'est possible ? on fait comment au niveaux des relais ? ...

Edite : enfaîte j'ai rien dis ca ne sert a rien de garder des intégré si on garde les externe ... Laughing
mais c'est tellement beauuuu Rolling Eyes


s 'est pour ça que je me tâte d'en mettre un.

je crois que je vais juste changer les cligotants.

les clignotants yahm n'ont pas l air mal.
le prix est + ou - raisonnable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca dégoûtant de la par de yam de foutre des support de plaque ideux et des cligno avant et arrière monstrueux ... d'origine et a part il vende tout les accessoire bien plus beau ou des obturateur pour cligo avant de la même couleur que la carrosserie vendu a 50€ .. me dites pas qu'ils n'ont pas foutu c'est truck exprès pour qu'on les change ... laisser ca sur une R1 se serais vraiment une faute de gout Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'homologation tout les machins hideux . Ensuite libre à toi de mettre ce que t uy veux car à partir du moment où tu changes quoi que ce soit sur ta brêle ( exemple les clignos) et bien ta machine n'est plus homologué ( même si le cligno lui l'est ... mais pas sur ta bécane paradoxalement )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les constructeurs sont obligés de mettre de serie tous ces accessoires que l on trouve ideux.
pour etre en dessous des normes de pollution et de bruit et anticiper les normes a venir.
la belle bavette pour le catadiopte soit le point le plus reculer de la moto. les clignotants qui doivent avoir une dimension minimale...etc
les constructeurs n y sont pour rien.C est la legislation qui veut ca. et comme ils sortent une moto pour l eurppe elle doit passer sur toutes les legislations. cout de production oblige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2A4 se fournissent en Chine mais ne s'en cache pas . Les autres font très probablement construire en Chine aussi mais ne communique pas la dessus .

Pour le quidam de base il va se dire " c'est plus chére donc pas construit en Chine donc meilleure qualité" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune je ne sais pas , sur mon R1 2007 j'en avais un "crystal" et jamais de soucis dessus . Maintenant je l'ai giclé car en plein soleil les clignotants ne sont quasi pas visible mais c'est pareil avec ceux des grosses marques d'ailleurs je déconseille fortement cet accessoire .

ATTENTION: Ils te disent que c'est homologué mais ( car il y e na toujours un ) c’est homologué juste pour le feu stop et de position , pas pour les clignos !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinky a écrit:
avec une ptit modif des support cligno,tu pourrais arriver ça
c'est des cligno rizoma


ok je prend note merci Wink c'est un peux moins beaux que les intégré mais bon si c'est plus efficace tout en restent un peux discret je prend cheers

je vais t'ennuyer encor un peux Twisted Evil tu a opté pour quelle cligno avant toi?

... je suppose que les intégré c'est la même histoire manque de visibilité ou pour devant ca va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bien des adaptateurs
http://www.xaissbike.com/accessoires-pour-clignotant-moto/490-adaptateurs-de-clignotants-pour-carenage.html
tu en trouve un peux partout


ou,si il y a la place,ça serait de perçé un trous de diam 8,a l'endroit indiquer
couper le surplus et choisire sont cligno,suivant la longeur du bout de plaque imma,pour etre sure que le cligno,ne soit pas cacher par la plaque




chez moi,c'est un support plaque rizoma,mais j'ai pas utilisé leurs support clignos,car je voulais des clignos,au plus pres de la plaque d'imma
j'ai donc perçer sur le support centrale et ajouter un cale sur mesure.
autre truc que j'ai fait,c'est installer un tube alu au centre (fait avec un tube de tente),pour y passer le cablage et donc avoire un truc propre..



pour l'av,les caches dont je parlais
certains utilise le sticker du logo yamaha,ex celui du réservoire,pour caché le trous




niveau éclairage,ça donne ...
on peux meme voire celui de l'ar,sur la porte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinky a écrit:
parfait ton montage Wink
la centrale est a l'ar du phare,en sont milieu

manuRone tu a eu une centrale avec t'est rizoma ??
moi c'etait des réssistances Suspect


Non une centrale Rizoma et des clicos à leds de différentes marques .

Il suffit d'enlever la bulle et c'est tout !!Si tu hésites ùmets le contactes et fais fonctionner tes clignos tu vas voir c’est le tout petit boitier qui fait du bruit . Une fois repéré tu coupes le contacte st tu la changes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
dinky a écrit:
parfait ton montage Wink
la centrale est a l'ar du phare,en sont milieu

manuRone tu a eu une centrale avec t'est rizoma ??
moi c'etait des réssistances Suspect


Non une centrale Rizoma et des clicos à leds de différentes marques .

Il suffit d'enlever la bulle et c'est tout !!Si tu hésites ùmets le contactes et fais fonctionner tes clignos tu vas voir c’est le tout petit boitier qui fait du bruit . Une fois repéré tu coupes le contacte st tu la changes .


ok merci, je vais regarder à ça..

j'avais eu des résistances yamaha, mais quand j'ai essayé sur un cligno, il ne fonctionnait plus, le pourquoi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
... je suppose que les intégré c'est la même histoire manque de visibilité ou pour devant ca va ?


c'est variable suivant les versions
ceux qui sont bombé et qui ressorte un peux,doivent etre assez visible,je pensse
comme ceux ci





la,ça ressort moins,mais la led doit etre forte,je pensse
puis elle est assez bien orienté,vars l'av

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci dinky ,

je pense que dans un premier temps je vais essayer comme ca et si c'est pas suffisant je les mettrais a la place des veilleuses ...

perso j'opterais plus pour un model bombé (un peux différent de celui que tu montre,trop rond pour moi Rolling Eyes )

mais je suis curieux de voir comment éclaire le cligno avec la petite led ... tu aurais la marque par asard ? bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...