Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rafraichire les enveloppes carbone des Akra


Messages recommandés

au bout de 10Mkm,les Akra ternisse,principalement le droit,qui soufle plus les gaz que le gauche.
j'ai donc polis le carbonne,pour retrouver un poil de brillance et de noir.
je lui est passer du Meguiars,qui se compose en 3 étapes : Rénovateur/Lustrant/Cire
dans mon cas Rénovateur et Lustrant de la serie Deep Crystal ,est finition a la Cire Gold Class.

le résultat est plutot pas mal,meme si en photos,ça a du mal a bien retransmettre le résultat
pour vous faire une idée,si l'on passe les produits que sur le droit,on arrive a avoire la meme finition que sur le gauche
c'est pour ça que j'hésite a faire le gauche,car je l'aurais forcement encore mieux que le droit
par contre,pour le cache de sortie,on a plus de brillance,mais ça couleur claire ne bouge pas, on retrouve pas le noir du neuf











j'ai donc utilisée des polish pour peinture auto,mais si vous utilisez une autre marque,faite des essais sur un endroit non visible,pour etre sure que ça laisse pas de trace.
si votre enveloppe est quasi mat,ne le faite pas
la méthode n'est valable que pour akra,car sur d'autre marque,avec une finition de carbone differente,ex leovince, je ne tenterai pas
il faut un carbone brillant a l'origine,d'aspect lisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ça polis la surfarce quand meme,donc ça peut etre que durable
pour dire,quand j'ai mit la cire,ça a peux changer l'aspect
mais faudras que je fasse attention a la laine d'absorption,qui a 10Mkm,qui doit donc commencer a etre fatiguer,pour ce silencieux droit
car,une fois que la laine est hs et attaque le carbone,c'est foutu !!

ps:vous la changer a combiens,vos laine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
  • 11 months later...

ça se décolle très facilement avec un sèche cheveux
tu dégraisse bien avec de l'alcool à brûler ou de l'essence F,suivant ce que tu a
du moment que c'est pas un produit trop agressif
puis tu pose le nouveau sticker
tu peux t'aider aussi du sèche cheveux lors de la pose et tu passe en même temps un chiffon deçu,pour qu'il épouse bien l'enveloppe
bien sure le sticker,doit être une version alu,pour qu'il résiste a la chaleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinky a écrit:
ça se décolle très facilement avec un sèche cheveux
tu dégraisse bien avec de l'alcool à brûler ou de l'essence F,suivant ce que tu a
du moment que c'est pas un produit trop agressif
puis tu pose le nouveau sticker
tu peux t'aider aussi du sèche cheveux lors de la pose et tu passe en même temps un chiffon deçu,pour qu'il épouse bien l'enveloppe
bien sure le sticker,doit être une version alu,pour qu'il résiste a la chaleur

Merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...