jean pol tourte

LA LIGUE MOTO ET LE MCCMA EN DEUIL

Messages recommandés

C’est avec une immense tristesse que je viens d’apprendre le décès de Marie SIKORA qui était licenciée au Moto-Club de Charleville Mézières ou elle était membre du comité. Marie avait participé cette année aux épreuves de la Ligue et principalement les prairies. La Ligue Motocycliste et le MCCMA adressent à sa famille ses sincères condoléances.

MARIE à ESCOMBRES le 4 septembre.

L'aricle de presse du 19 octobre.

Invité 372
sinceres condoleances a toute la famille nico et au papa que nous avons l habitude de voir

sincéres condoléances a la famille
en esperant que tout les pilotes digne de ce nom lui rendrons un dernier homage !!!
repose en paix marie

C'est confirmé, les obsèques se dérouleront samedi à 10h à LAFRANCHEVILLE (sortie de Charleville en direction de Reims)

L ensemble des Commissaires de piste de la LMCA ce joignent a moi pour présenter a toute la famille nos sincéres condoléances
Régis

Que dire qui pourrait apaiser ces proches ... juste qu'elle pratiquait sa passion, simplement .

Beaucoup de courage.

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille de cette demoiselle que nous connaissions uniquement que de vue et sommes de tout coeur avec eux par la pensée. Qu'elle repose en paix.
Famille CHOBRIAT Alain

sinceres condoléances à la famille et aux proches

nicolas moreau

Invité watier b
sinceres condoleances a toutes la famille

thibaut9
Invité

Aujourd'hui à 12:55
sincères condoléances a toutes la famille.
j'aurai voulu savoir si vous lui rendez un dernière hommage un des pilotes accompagnés de leurs motos.

CARPENTIER THIBAUT Num:9
PILOTE LIGUE DES FLANDRES.
AGé DE 8 ANS.

Invité bott23
Il est vrai que dans un moment tragique comme celui-ci, on ne s'est quoi dire? Mais peut-être, juste un mot de soutien à la famille pour leur faire part de mes sincères condoléances. M VILTARD Didier

jerome B
Invité

Sincères condoléances à toute la famille Sikora dans cette terrible épreuve.
Nous pensons a vous dans ce moment douloureux.

jérome Balthazard et sa famille

A MARIE

Auteur
Patrick
Invité

le moto club de rozoy sur serre et moi-même souhaitons beaucoup de courage à sa famille et ses proches MARIE a payé le prix fort de sa passion R.I.P
MARIE

liliv

toutes mes condoléances à la famille !!
j'ai pu rouler avec marie sur la course à esconbres , un grand respect pour cette pilote !!

je me joins à vous dans ces moments si douloureux ...

olivier du MC ht MARNAIS

Qu'elle tristesse.Sincéres condoléances à la famille ainsi qu'à ses proches.U.M.MARNE.

Je côtoyais Marie régulièrement, sur les terrains et aux réunions du comité dont je fais partie. Son sourire et sa gentillesse font énormément nous manquer.

Beaucoup de courage et tous mes gages de sympathie à ses parents et à toute sa famille dans ces moments si difficiles. Que dire de plus ?????

Nathalie, du comité du MCCMA

Encore une énorme pensée en ce jour a Marie , sa famille, ses proches, amis pilotes ... Beaucoup de courage a vous tous ...
La moto donne tout le temps du plaisir mais rarement de tristesse mais quand elle en donne la tristesse est longue et énorme ... RIP
Valentin #68

Invité leroys
toutes nos condoléances a la famille
les leroys

MARIE est partie ce matin entourée de tous ceux qu’elle aimait. A l’issue d’une cérémonie émouvante, le cercueil a quitté l’église trop petite, porté par quatre pilotes en tenue. MARIE était suivie de ses 2 amies crossmens, Aline qui portait son casque et Laura son maillot. Elle repose dans le petit cimetière de LA FRANCHEVILLE auprès d’innombrables brassées de fleurs.

Au revoir MARIE.

Invité fifi51
Je ne connaissais pas MARIE, mais je m"associe à la peine de toute la communauté motarde qui pleure aujourd'hui un de ses menbres. Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.