Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Chene 2012


Messages recommandés

Pas de tear off à Le Chene....alors je boycotte .Déjà que le terrain est "has been "....!on ira rider dans un autre team. Laughing
Traduction pour Jean Pol : les ecrans jettables interdis à Le Chene....j'y met pas les fesses.Le terrain est
"vieillot" et manque d'interet .nous irons rouler ailleur. Wink
Et voilà je recommence à faire ma tète de cochon... pig à etre désagréable . Mad .
Bon on attend les autres "news" pour 2012....Après tout c'est d'actualité les "plans de rigueur"... rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles, (news pour ceux qui ont honte d'être français) vous en aurez, mais je vous rappelle que la saison est terminée depuis seulement 1 mois et que la prochaine ne débute que dans 4.
D'ici là, il y aura le congrès fédéral (on l'on pond les nouveautés) du 10 au 13 novembre à TOURS, plusieurs réunions de la commission régionale de moto-cross et surtout, des élections à la ligue le 17 décembre prochain à Charleville, qui pourraient très bien propulser des nouveaux responsables de vos loisirs dominicaux. Vous comprendrez donc que l'on doit marcher sur des oeufs avant de vous dire de quoi 2012 sera fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desch a écrit:
Pas de tear off à Le Chene....alors je boycotte .Déjà que le terrain est "has been "....!on ira rider dans un autre team. Laughing
Traduction pour Jean Pol : les ecrans jettables interdis à Le Chene....j'y met pas les fesses.Le terrain est
"vieillot" et manque d'interet .nous irons rouler ailleur. Wink
Et voilà je recommence à faire ma tète de cochon... pig à etre désagréable . Mad .
Bon on attend les autres "news" pour 2012....Après tout c'est d'actualité les "plans de rigueur"... rendeer


tes fameux tear off ou ecrans jetables tu les ramasse apres ta manche? non
alors respect la decision du club qui n'a pas envi d'avoir une piste ressembler à une decharge

pour moi cela devrait etre généraliser l'interdiction des tear off ou ecrans jetables

ps:je ne fait pas parti du club mc3c
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour M.Meauroni, je ne suis pas pilote et par conséquence quelque part je ne devrais pas être concerné ! mais je suis père de pilote et lors de séances de nettoyage du terrain de notre club, et ben mon p'tit gars je ramasse ta merde et celle des autres (pilotes et accompagnateurs) et j'en suis pas mort ni déshonoré.Si tu es écolo fait du vélo et non pas de la moto et ne me donne pas de leçon sur le comportement citoyen à adopter sur un terrain de cross.J'en vois assez laisser leur poubelles et se dire respectueux de l’environnement....que chacun fasse un peu du sien, non ?
A bon entendeur....
rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desch a écrit:
Pour M.Meauroni, je ne suis pas pilote et par conséquence quelque part je ne devrais pas être concerné ! mais je suis père de pilote et lors de séances de nettoyage du terrain de notre club, et ben mon p'tit gars je ramasse ta merde et celle des autres (pilotes et accompagnateurs) et j'en suis pas mort ni déshonoré.Si tu es écolo fait du vélo et non pas de la moto et ne me donne pas de leçon sur le comportement citoyen à adopter sur un terrain de cross.J'en vois assez laisser leur poubelles et se dire respectueux de l’environnement....que chacun fasse un peu du sien, non ?
A bon entendeur....
rendeer

déja ma merde cela m'etonnerait que tu l'est ramassé car moi ma merde comme tu dit je la rammene chez moi le dimanche soir et je la met dans mes poubelles
ecolo non mais respectueux de l'environement oui ce qui n'est pas tout a fait la meme chose
dans le parc coureur je suis l'un des seul a utiliser le tapis environemental pourtant obligatoire selon le reglement de la lmca (aucun controle en 2010 et 2011)
et comme tu dit que chacun fasse un peut du sien à commencer par les tear off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut débattre longtemps sur le sujet, mais il y a la pollution qu'on voit et qu'on peut ramasser...après il y a tout ce qui va dans le sol et qui passe pour ainsi dire inaperçue !
Alors stop aux mesures "poudre aux yeux" car je crains la surenchère dans le domaine..Demain le moto-club de" Saint Founiac sur Marne" interdira l'usage de pneumatiques à base de caoutchouc, le moto-club de "Gonflant sur les Bords" interdira ,lui, de lubrifier sa chaine de moto....alors oui on suit scrupuleusement le règlement, mais on arrête d'amener de l'eau au moulin des écolos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avant d'interdire les pilotes à mettre des ecrans jetables,faudrait peut etre mieu s'amuser à controler et vérifier qui ne ramène pas ses poubelles.Je crois que sa fait plus propre de voir un parc coureur nikel le dimanche soir en partant,plutot que de vérifié si y les pilotes mettent des 'jetables'.Pour info,en mx2 A,certains pilotes du club mc3c avaient des 'jetables',je pense que c'est plus à un pilote du club de montrer l'exemple,plutot qu'un pilote extérieur.Si maleureusement le terrain est sur une zone natura2000,comment est il possible d'organisé une course dessus? La polution a l'air de moins génée que nos 'jetables'.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mx2 le mc3c a 1 seul pilote ferdinand lamoureux . il fallait écouté l'annonce du speaker à 7h45 suite a la pluie les écrans jetables sont autoriser ,natura 2000 ? reprend contact avec ton imformateur.plutôt que de bavé sur les forums aide ton club le jour des courses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas pour moi pour se qui est d'aider mon club,là tu parles pas à la bonne personne,t'en parlera à Mr Chaplain si j'aide ou pas son club,on est ptete pas bocou a venir aider,mais lui ne va pas pleurer sur facebook que ses pilotes ne viennent pas aider! Et je ne sais pas où tu as vu de la pluie le jour de la course FFM,moi j'ai plutot vu grand soleil et poussière! Dans l'enveloppe retour de l'engagement,il y avait marqué 'jetables interdits',encore une fois le réglement n'a pas été réspécté et meme par un pilote de ton club.Pour natura2000,si tu te souviens bien,une personne dont le pilote est licencié dans ton club,avait marqué ceci sur le sujet du réglement que j'avais moi meme poster sur facebook,et elle affirmant que l'interdiction d'écran jetables etait du au terrain situé en zone natura2000.Je ne fais que reprendre l'affirmation de cette personne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aura toujours des mécontents , je crois qu il y a plus important que les tears off dans ce sport?? ?sinon
apres faut faire son championnat tout seul, dans son terrain privé avec sa famille comme spectateurs, et peut etre tout ira bien; et encore!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais les courses de sables ..... et des que t'es sur la plage ou dans les bois ...... tear off interdit !!! Normal ...... mais ont met des roll off et voila ...... Faut arréter de ce prendre la tete alors qu'il suffit de remplacer tear par roll .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yam33,fais une course dans la poussière avec des roll-off et on en reparlera! Ludo,t'es bien gentil avec ton réglement,mais avant de me le faire appliquer à moi ou d'autres,envoi le et fait le déjà appliquer aux pilotes de ton club! Les tapis environnementals sont obligatoire depuis plusieurs années et pourtant très peu en mettent,le réglement champenois n'a jamais été toujours réspècté autant par les pilotes que les organisateurs donc quand tout le monde réspéctera le réglement à la lettre,là t'aura pu besoin de ramasser d'écrans jétables et j'éspère aussi les poubelles que beaucoup trop ne reprennent pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure,certains vieux véhicules fuient tout les week end sur tout les terrains champenois et pourtant aucun tapis n'est suggéré pour ce type de véhicule et personne n'ouvre sa gueule! Pour ce qui est de la vidange de la moto de Mr Piette,certe de l'huile à couler dans l'herbe,mais le plus gros s'est vidé dans des doseurs et remi dans un vieu bidon vide,on ne fait pas d'omelette sans cassé d'oeufs! Avant de faire la chasse à tout ça,ne serait il pas plus propre de faire déjà la chasse aux personnes ne récupérant pas leurs poubelles,c'est surment plus visuel qu'un peu d'huile dans de l'herbe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...