Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Creux après jeu au soupape


Messages recommandés

Salut,

Je poste avant de retourné au garage démonté la moto

Je viens de faire mon jeu au soupape, et réglage des TPS. J'ai tous remonté et maintenant j'ai des trous de puissance (impression que la moto s'engorge et repart d'un coup) vers 6000trs et 9000trs.


Voila les prochaines étapes que je vais effectuer pour essayer de remédier au problème :

- Je vais faire la syncro le week prochain
- voir si il n'y a pas une durite de pincé ( ça m'étonne mais ...)
- voir si le système de boite à air fonctionne bien

Je suis décatalysé et les trous sont présent avec ou sans power com

Voila si vous avez une idée pour que je vérifie avant de remonter la moto

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas eu le temps d'avancer sur le problème ...

Je vais voir ça ce weekend, par contre on m'a dit que si c'était un mauvais calage de la distrib je n'aurais pas de puissance sur toutes les plages de régimes.

idem pour les injecteurs.

Je vais vérifier la vanne d'exup et contrôler la boite à air, sinon je vais passer voir yamaha

Merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'ai des nouvelles infos, en faite lorsque la moto est bien chaude mon problème diminue nettement mais on sent quand même des accoups à l’accélération.

On m'a dit que cela pouvais venir de la pompe à essence (le vais vérifier avec le réservoir d'un ami)

Sinon je pense que cela viens de la rampe qui lorsque la moto est bien chaude, elle se dilate et laisse mieux passer l’essence.

Si quelqu'un à une autre idée je suis preneur

Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut a tous,

Je remet à jour car j'ai fait quelques tests mais non concluants ...

En gros mon probleme est qu'a 13 000 tr la moto se coupe et reprend violemment à plusieurs reprises (limite dangereux)

J'ai testé avec le réservoir d'un pote et j'ai le même problème donc ma pompe est Ok

J'ai nettoyé la rampe

j'ai changé le joint de couvre culasse

j'ai bloqué l'exup en position ouverte

Voila je ne sais pu quoi regarder

Si vous avez des idées je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca coupe a 13000 a n'importe quelle rapport?
Tu as remarqué des coupures electriques dans ces moments la?
ca donne quoi les tensions elternateur et batteries ?
la poignée d'accel ou son cable aurais pas du jeu ou autre lorsque tu arrive au limite de sa course?

bref plein de question me viens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 13 000 a tous les rapport mais c'est plus vers 10 000 quand je met le PC3
en plus il y a un petit trou à 5500tr.

Il n'y a pas de coupure électrique

La batterie est a 12V, l'alternateur faut que je vérifie

merci de ton implication je vais voir pour l'alternateur demain je mettrai a jour le poste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...