Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MESSAGES DE SOUTIEN A BENJAMIN HORCHOLLE


Messages recommandés

Quentin Leroy

Nombre de messages: 2
Age: 62

Localisation: Suzanne
Réputation: 0
Date d'inscription: 08/12/2011

Idem grand grand soutien à toi

---------------------
Btophe51



Un gros soutien à ben et à tte sa famille un bon rétablissement surtout et reste fort y a du monde qui pense à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desch
Tres Grand crosseux

Nombre de messages: 71
Réputation: 2
Date d'inscription: 15/03/2010

Pensons à toi et ta famille tous les jours depuis cette chute, profondément choqués par cet évènement
plutôt rarissime au vu du nombre de participants et ce depuis maintenant 11 ans de pratique pour mon fils, qui est du même age et copain de collège de Benjamin .Joris et ses parents espèrent avoir rapidement des nouvelles rassurantes et vous assurent de leur amitié.
Courage .

Regnault
Invité

Bon courage a toi mon Benji. On est tous avec toi et tu vas t'en sortir ! Une grosse pensée de la part des gens de Loivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente ce matin, de voir qu'il y a des nouvelles encourageantes. Bats toi fort, courage à toi et tes parents ainsi que ta soeur
Je pense tous les jours à toi depuis dimanche bien que je ne te connaisse pas
Bon rétablissement
Maman de Julien Chobriat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fanny d
Benjamin,
Nous t' envoyons autant d'encouragement qu 'il est possible , et , pour ta famille ,plein de courage.
Rétablis toi trés vite.
Loïs # 72, et sa famille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jeremy h
Nenni nous pensons fort a toi a ton père ta mère et ta soeur continu a te battre on sait que tu peut y arriver tout les jours nos pensée vont vers vous . Jeremy Husson et sa famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jeremy h
Benji nous pensons fort a toi a ton père ta mère et ta soeur continu a te battre on sait que tu peut y arriver tout les jours nos pensées vont vers vous tu manque a tout le monde Jeremy Husson et sa famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mr Tourte pour vos news ... Benjamin courrage bats toi t un dur on t attends ..reveil toi ! dimanche on aurra tous le 244 on pense fort a toi et ta famille ! a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pistache
Bonjour Jean- Pol

Merci pour les nouvelles de Benjamin c'est vraiment très sympa ... Je suis une tante de Benjamin et j'habite ds le Sud de la france . Je me suis mise en rapport avec Catherine de Rilly la Montagne qui me
tient au courant sur FB. Je ne contacte pas les parents de Benjamin et Grands Parents qui doivent etre
submergés d'appel, et d'autre part le sujet est trop sensible...Je dois me rendre à Reims pour le 21/07/12
et j'en saurais un peu plus, quoiqu'il faut attendre tjrs attendre....... En tout cas tous ces messages de soutiens de la part de ses copains et copines sont merveilleux ... Et je tiens Jean-Pol à vous remercier de
vos informations quand on est loin ce nest pas tjrs facile merci encore.....
Lysiane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 250kxfGe
Courage a toi tu es sur la bonne voie et courage a la famille
Merci a Jean Paul Tourte de nous tenir au courant de la situation jour après jour cela fait plaisir surtout quand l'on a vu toute la scène

Encore bonne chance a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bryan 51
merci Mr Tourte pour vos nouvelles tous les soirs on attends vos commentaires ......... allez tu t ai assé reposer ! on t attends , bats toi encore et reviens vite on pense a toi et tes parents et ta famile
. reviens vite avec nous ! tu ns manque a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sylvie b
juste un petit message
pour dire que ce site pour benjamin est formidable....
et surtout Pour encourager benjamin a etre fort et continuer de se battre.
Pour encourager ses proches aussi a se battre avec lui..
Et simplement dire a benjamin que l on est avec lui, qu on pense a lui...
sylvie,cyril et pauline............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis la maman de Benjamin.

Je remercie moi aussi M. TOURTE pour les informations qu'il vous délivre chaque jour, conformes à la situation.

Je vous remercie pour votre soutien, à travers ce blog ou par tout autre moyen.

Chaque jour, je transmets vos messages à Benjamin, qui nous entend.

Mon petit doudou s'est bien battu jusqu'ici mais le réveil sera long et nous devons être patients.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jessssss
Merci a vous, ses parents et aussi Mr Tourte, grâce à vous nous pouvons suivre les progrés de Benjamin, on attend avec impatience "le message du jour"chaque soir!!! Je te souhaite plein de courage ma patate, j'epsère que tu ne souffres pas trop, je pense que tu le sais déja mais je le redis, tu nous manques beaucoup, ca fait 19 jours que tout tourne autour de toi, on pense a toi chaque jour, tous les pilotes, spectateurs, organisateur, photographes etc, portent le #244, tu es partout!!!!
On a hâte de te revoir pour te raconter tout ce que tu as râter depuis ce 1er Juillet...et entendre ton rire discret ainsi que ta bonne humeur!!! A très vite j'espère, il va falloir du temps, mais on attendra le tps qu'il faut!! Biz ma caille
Je souhaite aussi beaucoup de courage a la famille!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la maman d'un coureur kid 50 et la soeur d'un des "camarades de jeux" de benjamin sur le terrain.
Moi aussi je remercie Mr Tourte de nous donner des nouvelles ts les soirs, on a l'impression de vivre les progrès de benjamin à travers les messages.
courage à toi jeune homme et à toute ta famille, #244 est dans toutes les pensées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marine M

Un gros soutient a tes proches, ta familles, crossman, et tout ceux qui t'entoure.
Je te souhaite de te rétablir meme si c'est long je veux te revoir parmi nous, ravoir tes messages et tes rire et pouvoir t'embetter comme je le faisais!
Je pense fort a toi mon benji tu nous manque fort!!!
Courage a vous tous, et ba toi t'en es capable hein benji??
Toi meme tu c'est qui je suis si je te dit que jai fait le panneau 15/5 Smile bisous <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours un gros soutien et un bon rétablissement je te souhaite. surtout un gros courage et un gros soutien à la famille et à l entourage qui comme tout le monde l attende de te voir revenir Parmis nous ma sœur qui est du service me dis tous les jours tes efforts c très bien continu à rester fort bat toi jusqu au bout courage et courage ben à très bientôt on reste patient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benjamin , je suis la maman d un pilote , je regarde tous les jours tes progres !!! tu vas y arriver j en suis sur ! je te souhaite un bon retablissement. tu n es pas seul (si j en crois tous les messages que je lis tous les jours ) bon courage a toi et ta famille . on te pousse..... on pense a ta famille ; on vous embrasses tous tres fort on vous envois pleins de courage ce n est pas grand chose mais on pense tellement a vs qu on espere que ça vs aidera " un peu " ..... on ne peux pas faire grd chose d autre Sad
millles baisers Smile et a bientot .
encore merci Mr Ttourte Smile on attends vos messages !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SoniaBru
Bonjour à Emilie, Valérie et Marc,
ce site permet de se tenir informé de la santé de Benjamin.Nous pensons à vous et espérons que son état s'améliore de jour en jour.
Courage à toute la famille et à Benjamin.
Sonia, Bruno et Emilia Delmaestro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité Gérard
Je suis ton oncle de Normandie (Gérard Thierry), je viens d'apprendre ton accident et je prends de tes nouvelles
tous les jours. Il faut te battre et tu t'en sortiras, j'en suis sure. Edit et moi on est de tout coeur avec toi. Courage te gros bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjamin, tu sais que les petits mots que je te laisse ils sont sur ton mur de ton Fb. Mais aujourd'hui je vais t'écrire quelques lignes ici.
Sache que tu me manques, mais chaque jours tu fais des efforts, je suis fière de toi tu es vraiment un battant ! je le savais. Tu m'as vraiment fait peur.
Je te fais des gros bisous mon Ben. Tu me manques I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ROMU262
courrage a toi et sache que la moto restera toujours qu'un sport avec ces champions qui roule devant nous le dimanche avec meme un tour d'avance. sache que la moto t attendra et tu remontera dessus un jour! on a sa dans le sang helas!!!!!! mais roule pour toi prend du plaisir sur ta moto et tu sera avec ces champions devant....courrage a toute la famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jessssss
Superbe idée les cartes, on est très content de pouvoir te voir t'ENTENDRE aussi et de voir tous tes progrès,tu dois être aussi préssé que nous de revenir sur les terrains EN SPECTATEUR!!!! Biz a très bientôt Benj, bientot tu liras tout ca tout seul, enfin vas y doucement, ca fatigue l'ordi!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je sui une soeur dun pilote, jai vu ta terible chute et je trouve que tu fait des ènormes effort chaques jours je suis supere contente pour toi et ta famille, courage a toi je pense que tu va te sortir de la mais sa va prendre bcp de temp. Benjamin bon courage,bat toi, rétabli toi bien et jespere te revoir en bonne santer sur les terrain, et pourquoi pas faire ta connaissance. Bon courage a toi et ta famille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Déja merci a tous d'avoir penser a moi ca me touche vraiment vous savez Very Happy
Oui je c 'est ce jour la n'etait pas comme les autre je c'est jy est echaper de peu vraiment, mais bon de retour et pour de bon Smile tout va bien encore de la réeducation mais j'y vais 2 fois dans la semaine maintenant ca devient bon Smile merci de tout coeur d'avoir eu confiance tout le temp en moi jusqu'au bout ca me touche puis je regarde tout les message truc de dingue vous etes des gros malades Smile tous ces course sans moi un jour je devrai revenir tout de meme dans ma tete je me suis poser ke ca Very Happy je vais reprendre la moto mais avec plus de securiter maintenant je vous jure vous aurai plus a vivre ca franchement et un jour j'aimerai vous rencontrer sur le terrain ein pour vous remercier Smile bon aller bye#244

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...