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pneu arrière


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Messages recommandés

AMHA, il va y perdre beaucoup en maniabilité !! Je parle en connaissance de cause, ayant effectué sur mon ex l'opération inverse, et j'y ai gagné énormément ! (de 190 à 180) Devenue un vrai jouet, malgré son poids.
Hormis l'esthétique, il va y gagner en tenue de route à grande vitesse, mais sur nos belles ... PerplexeMort de rire !

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Je vois pas trop l'intérêt. Le pneu d'origine du R1150R à l'arrière c'est du 170 non ? Le 180 ne va pas amener grand chose à mon sens si ce n'est une légère (grande ?) perte de maniabilité.

Faudrait poser la question à un concess..mais j'ai déjà une vague idée de la réponse !

:oui: Clin d\\'oeil

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Sur la S, on peut monter en option une jante en 180/55, bein j'adore cette option pour le look, la tenue de route et franchement niveau maniabilité j'ai pas l'impression de conduire un camion.

Je ne sais pas si on peut adopter sur la R la jante que l'on trouve en option sur la S.

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Le plus simple pour le look, la performance et surtout le porte-feuille est de mettre un D207 (ou D208) qui sont des gommes tendres et mesurent au moins un demi pouce de plus que les pneus traditionnels....

Mais bon, une gomme tendre sur ce genre de machine lourde... ça va s'user vite... autoroute à éviter pour ne pas qu'il devienne carré !

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  • 1 year later...
ZorG a écrit:
Mon beau frère veut mettre un 180 à l'arrière ... vous en pensez quoi ??
ça peut apporter un plus sur la tenue de route ou c'est juste une histoire de look ?

alors zorg,il en passe quoi ton beauf de la monte en 180,les prix promo par train dont l'arriere est de cette taille,sont tres attractifs,ci certains ont fait ce choix donner moi vos impressions.
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