Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

alors voila, a bas regime 2000 2500 tour mon r1 2001 grogne ( je ne ces pas trop comment décrire se quel fais)

ensuite passé 3000 nikel tous va bien!

je vient de changer les 4 bougie, le filtres a huile, a air, a essence et l'huile et elle le fais toujours Mad

j'ai démonter l'exup que j'ai graissé!

quelqu'un a déjà eu se problème?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

j'ai changer d’échappement mais avec l'ancien sa le fais aussi!! Crying or Very sad

au point mort pas de souci!

des que je roule en dessous de 3000trs au lieu de partir direct elle grogne et apres 3000 nickel elle roule bien!!

comme si l'exup ne s ouvré pas bien et après 3000 il s'ouvre et tous va bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA peu se produire au moment oû le moteur "entre en vibration" Tu as peut être un ou des ecrus de serrage moteur qui ne sont plus au couple ? J'avance cette hypothèse car un pote qui uen vieille moto ca lui faisait ca et le problème a été résolu en resserrant les boulons de fixation moteur au couple . Voir aussi les piéces caoutchouteuse qu sont autour des boulons de fixation moteurs ( qui ont dpu etre changé sur la bécane du pote)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....j'y pensais tout a l'heure en roulant à ton "grognement"....il s'agit peut etre du "bruit" normal de la transmission ... si ça peut te rassurer, ma R1 fait un leger "bruit" de transmission que ne faisait absolument pas mon ancienne moto qui etait une cbr600 pc25....de la à qualifier ce bruit de grognement je n'irais pas jusque là... Very Happy
Fait tester à un motard qui connait cette machine si cela se trouve c'est normal...
Dis tu l'as depuis conbien de temps ta moto? au début cela ne faisait pas ce bruit? on essaie de faire avancer le schmilblick en tous cas , à nous tous on va bien finir par trouver.....
conbien de kil ta becane au fait? . à++++
ps: pis si ça grogne , que ça aboie pas, bah ça va pas te mordre donc: don't Panic ................................ lol! .................je sors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...