Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés


-
Ok merci de me retourner le chèque d inscription qui n à pas été prélevé à ce jour car je viens de M inscrire sur le site lmca
merci
Laurent demongeot


---------------------------------------
-
on a jusqua quand pour s'inscrire a la course a Menou en ligne AVANT le "Hors délais " ?? car la logiquement on et deja Hors délais !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
pour passer le cap de la saisie du CASM:
saisie du n° il ne faut pas mettre les lettres saisir uniquement les derniers chiffres (c'est une connerie mais programme ainsi fait)
inutile de saisir la date (la saisie de la date est facile avec la liste déroulante pour les CASM récents mais pour les "vieux pilotes" la saisie est très longue car on ne recule que d'un mois par clic.
j'ai fait comme cela pour Stéphane et ça marche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est ce quelqu'un a une solution pour s'inscrire aux epruves. J'ai eu la confirmation de l'inscription au championnat suite au paiement en ligne de 75€, mais quand je clique sur s'inscrire à l'epreuve, il ne se passe rien!
Comment avez vous fait?
Merci d'avance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il faut trouver une solution pour l'inscription au trophée motos anciennes.
Constat :
4 locations de transporteur à 10 euros = 40 + 15 euros d'inscription au trophée total = 55 et non 75 euros.
Attendre, un éventuel remboursement ultérieur de 20 euros de la ligue peut être, mais aucun pilote ne prendra le risque.
Je ne dois participer qu'à 3 courses donc encore moins avantageux.
Certains anciens ou réfractaires à l'informatique ne franchiront pas le pas et ce sera le fiasco pour le trophée motos anciennes.
JMH.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne je n'ai pas rencontré de problème au paiement. Cependant je me suis inscrit pour les deux premières ( ticket de CB à l'appuis ), sur la course de moulin j'ai retrouver le symbole validé en blanc dans le rond vert donc la , pas de problème. En ce qui concerne l'épreuve de menou elle ne c'est pas validée, j'ai payé mais je ne suis pas inscrit dans la liste en dessous. Est-ce qu'il faut attendre un moment que le club valide ou il y a eut un beug ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai créé comme indiqué le compte et j'attends désespérément le mail de confirmation. Deux jours plus tard n'ayant rien je viens de retenter l'opération mais cela m'indique "valeur déjà utilisée" aucune possibilité de se connecter ni d'aller plus loin dans l'inscription.

Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre afin de mener à bien cette opération.

Dans l'attente de vous lire,

Sincères salutations.
V. GILLARD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexisbouzin
Bonjour,
apparemment le problème du délai a été réglé (?)... le 01/03/14 serait la date limite du délai pour la première course, soit payer 28 euros.

Merci de me confirmer ce délai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...