Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de ma belle


Messages recommandés

Tous les gros trucs en plastique, à l'arrière, c'est pour livrer les pizzas?
Fais gaffe, sur la troisième photo, on voit que tu en as oublié 2 sur le trottoir !

Mort de rire !

Eh non, Desmo, je ne m'y fait pas....J'aime pas les valoches....C'est pratique, mais c'est moche....ou alors sur une RT Devil2

Nan, j'déconne. Belle moto ! J'aime bien cette option noire avec les filets blancs. Quoiqu'ils auraient pu être plus fins...
Merci pour les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pssss ... pssss ... hé?.... z'auriez pas la même sans les bandes blanches.
A ne pas répéter sur le forum surtout... J'suis un dissident. Suis pas emballé par ces bandes.

Sinon les valoches moi ça me va. Le top case a utiliser en cas de nécessité absolue.

Mais que ça ne t'empêche d'en profiter. Allez roule, roule, roule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est la meule du siècle c'te brele!!!

Tu y vas fort Tourne , on est en 2007 pas en 1999 et la "brele" elle pas pas encore un an, laisse là un peu vieillir .
Mais c'est vrais et j'avais oublié "tout nouveau tout beau" , alors roules et faits toi plaisir sur cette huitième merveille du Monde .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Citation :
c'est la meule du siècle c'te brele!!!

Tu y vas fort Tourne , on est en 2007 pas en 1999 et la "brele" elle pas pas encore un an, laisse là un peu vieillir .
Mais c'est vrais et j'avais oublié "tout nouveau tout beau" , alors roules et faits toi plaisir sur cette huitième merveille du Monde .


quoi quoi j'avais pas l'air d'une bonne foi a toute épreuve en disant ca????

et sans exagérer pa+kafon!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! superbe........

le liseré blanc... AmoureuxBien !
la couleur Bien !
les valises Bien ! (pour les balades de plus de 2 jours only...)
le top case j'aime pas , mais sur la mienne j'en ai un car j'ai toujours tous plein de choses a y mettre et que c'est bien pratique tout de même...
la bulle c'est pas mon trip mais je reconnais qu'il y as des régions ou ça peut servir





mais au final, malgré tout ce que je dit, c'est TA BECANE et donc c'est sûrement LA plus belle......... (après le mienne bien sur Devil2 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour taquiner Leng: moi non seulement je la trouve superbe avec tous ces équipements pour le voyage mais j'y rajouterais bien un plus grand pare-brise (lorsque çà existera) et çà donnerait presque une RT en beaucoup plus légère et plus maniable!!
Plus sérieusement çà pourrait bien être mon futur choix: une R1200R avec une bonne protection rajoutée.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
j'y rajouterais bien un plus grand pare-brise (lorsque çà existera) et çà donnerait presque une RT en beaucoup plus légère et plus maniable!!


J'ai vu chez Hansle une R1200R équipée d'un grand pare-brise, de protège mains et d'autres accessoires qui lui donnaient un air "moto de raid". J'ai même cru qu'il s'agissait d'un nouveau modèle. Le look était excellent. Tout à fait crédible dans le style "moto pour aller loin".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais franchement au risque de décevoir j'accroche pas !! WC
Je suis peu être trop resté sur la ligne 1150R.
Autant je trouve la ligne fluide lorsqu'elle est nue (sans sacoche, deflecteur et autre vérue bien nécessaires s'il en est !), autant je la trouve Beuurrkkkk PiggyPiggyPiggy suréquipée de la sorte.
Enfin l'essentiel est qu'elle te plaise et que tu t'éclates (dans le sens figuré) avec ! Vélo
Belle balade en perspective et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet ! Bravo

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs. un régal.
c'est vraiment une belle moto
c'est bien d'avoir la bagagerie, ça peut être utile. Mais c'est vrai qu'elle est plus jolie sans (à mon gout bien sur).
J'adore les liserets, je les imaginais plus fins, à l'image de ceux qui ornaient les anciennes, mais j'aime beaucoup comme ça aussi.
allez , roule ma poule, fais-toi plaisir. et surtout, sois prudent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...